Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un sacri perdu dans l'abîme.

Aller en bas 
+8
twitwi
Flade-Retour
eowi
gengis
shadox
Shatymar
Rewo
-4012
12 participants
AuteurMessage
Shatymar
Invité




Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyMer 2 Mar - 4:16

"Né il y a fort longtemps sur les rives d'un pays inconnu Shatymar, sacrieur eau mais dépourvu de chance, erre sans fin à la recherche de véritables amis. Lorsqu'il arrive sur le continent d'Amakna il est encore jeune mais cherche déjà à se faire une place dans se monde de brute. Après bien des péripéties il trouve plusieurs personnes avec qui il passe un peu de temps. Il acquiert alors une certaine expérience mais se rend vite compte que très peu de gens sont dignes de confiance.
Par un jour pluvieux, alors qu'il cherchait désespérément un maître sculpteur, il trouve Sweetman, haut perché sur sa magnifique dragodinde. Shatymar est très vite étonné par ce gaillard bien sympathique qui ne lui demande pas un kamas pour fabriquer son bâton. Après avoir échangés quelques mots de temps à autres, un véritable dialogue s'installa jusqu'au jour où le petit sacrieur eut l'agréable surprise de se faire appelé "ami"".

Bonjour/ bonsoir à tous,

Je ne sais pas trop comment commencer à vrai dire donc je suppose que je vais faire un peu comme tout le monde et commencer par me présenter IRL:

Je m'appelle Jean-Baptiste ou jib(i) je préfère histoire de racourcir ce qui peu l'être quand on écrit^^.
J'ai actuellement 22 ans mais plus pour longtemps. En effet je fête, si on veux, mon 23e anniversaire ce week end en compagnie de...heu...moi Very Happy
Pour le moment je suis sans emploi, mais je suis bien déterminer à reprendre des études l'an prochain.
(coup-coup une partie de texte, ca devenait vraiment trop long x) ).

En jeu mon pseudo est Shatymar, sacrieur de cercle 184 j'ai pas mal de métier alors évitons le flood et si besoin de détails je me ferais un plaisir de les ajouter.

Au niveau guilde je suis passé dans quelques unes en 4ans, presque 5 (ça me rajeunit pas tout ça). Entre-autre: La-Trance-Sans-Dante, Never Again, Dra-Ko-Noa. Je suis parti de ces guildes à cause de soucis avec certains joueurs ou parce qu'il y avait trop e kikoo qui passaient leur temps à harceler pour xp.
Ce que je cherche est surtout une guilde sans kikoo, où chacun est prêt à donner un coup de main, où on ne se prend pas la tête. C'est aussi pour cette même raison qui ma pousser à postuler ici. J'ai lu et apprécier tout ce qu'il est autorisé de voir sur ce forum (même si je n'ai quand même pas passé mon temps à lire toutes les postulations, ça serait inhumain^^).

Avant que vous ne mettiez une réponse, positive ou négative, j'aimerais m'entretenir avec maitiika votre meneuse et pourquoi pas ses bras droits si vous le souhaitez car j'ai un petit soucis par rapport au exigences demandées afin de rejoindre votre guilde.

Mais sinon j'ai une question pour vous, pourquoi 4012? :p

Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyMer 2 Mar - 4:41

Hello,

Je suis maitiika, co-meneuse de la guilde, MP moi IG (l'après-midi ou en soirée) afin de discuter de ce détail.

Pour les bras droits, tu peux consulter n'importe quel membre de la guilde.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rewo

Rewo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2009

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyMer 2 Mar - 15:27

Hello, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyMer 2 Mar - 16:23

Après une petite discussion avec maitiika ce matin il en est ressorti que je peux continuer ma candidature mais je doit vous communiquer quelques détails asse importants afin que vous puissiez les prendre en compte lors de votre vote:

2 problèmes assez conséquents se sont posés à moi pour pouvoir postuler chez vous:
- Le premier étant un accès multiple à mes comptes. il se trouve que mon frère possède aussi mes identifiant et il ne vient sur mes comptes que pour nourrir mes familiers.
- Le second, et celui qui pose le plus de problème est que j'ai beaucoup de personnage. J'ai donc proposé de mettre mes mules dans une seule guilde qui est la mienne (elle a été dissoute il y a quelques temps). Je tiens à préciser qu'il n'y aura que mes personnages dans cette guilde. De plus, même si j'ai beaucoup de personnages (surtout pour mes métiers), je ne suis pas du genre à prendre mes comptes et à aller jouer en solo, je préfère choisir dans mes personnages celui qui m'intéresse le plus pour faire telle ou telle chose, même s'il m'arrive d'en prendre plusieurs pour faire quelque chose quand je n'ai rien d'autre à faire ou qu'il n'y a personne de disponible, ca m'évite de rester sur le carreau en somme. J'ai en horreur les gens qui ont 8 compte, qui se disent membres d'une guilde et se la joue solo, donc je ne me permettrais pas de faire pareil

J'espère que je n'ai rien oublié et si quelque chose manque ou si vous désirez d'autres précisions n'hésitez pas à me demander, je suis la pour ca.

PS: pas vraiment d'humour dans ce petit texte mais bon il faut bien rester sérieux de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyMer 2 Mar - 16:32

Avec cet arrangement, ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 101
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyMer 2 Mar - 16:51

J'suis plus ou moins pas emballé mais pas complètement rebuté non plus, donc tout ça pour dire je suis ni pour ni contre bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
gengis

gengis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyMer 2 Mar - 18:06

hello, pour ^^

elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyMer 2 Mar - 18:58

Hello, pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyMer 2 Mar - 19:03

Salut,

J'ai bien aimé ta candidature, je te donne un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
twitwi

twitwi


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyMer 2 Mar - 20:46

j'ai presque eu la larme a l'oeil quand j'ai lu le passage à propos de sweet § Sinon ta candidature est assez potable je dirais, elle te donne un air assez sérieux voire presque trop je trouve mais bon, j'pense que tu saura te débrider le temps venu.
je vais donc mettre un pour, pcq suis sympa §




ps: EOW PREND MWA GRAN FOU §§§§ <3
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyMer 2 Mar - 22:17

Hello, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyMer 2 Mar - 22:53

Hello, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman

Sweetman


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyJeu 3 Mar - 1:59

Salut Shaty,

même pas besoin de mon soutien pour confirmer tes qualités, ce qui ne m'étonne pas !

Ce sera évidemment un pour en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyJeu 3 Mar - 3:33

Merci a tous pour vos réponse.

Ne t'inquiète pas Twitwi je ne suis pas aussi sérieux que j'en ai l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Raftel

Raftel


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyJeu 3 Mar - 14:14

Aloha,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptyJeu 3 Mar - 19:17

OWI VASY VIEN MA COCHONNE
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. EmptySam 5 Mar - 0:09

Recruté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacri perdu dans l'abîme. Empty
MessageSujet: Re: Un sacri perdu dans l'abîme.   Un sacri perdu dans l'abîme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacri perdu dans l'abîme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un osa perdu sur se grand monde ..
» Candidature d'un petit sacri
» veuillez m'accepter dans votre guild svp
» Pour mon recrutement dans votre super guilde
» Petite Tari dans le grand Monde des Douze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: