Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature : Thorn

Aller en bas 
+2
shadox
Nelieru
6 participants
AuteurMessage
-Thorn-
Invité




Candidature : Thorn  Empty
MessageSujet: Candidature : Thorn    Candidature : Thorn  EmptyVen 8 Juil - 22:58

4. Bonjour/Bonsoir, tout dépends de l'heure à laquelle vous lisez ceci Smile,

Comme le titre de mon post l'indique, je suis à la recherche de la personne qui a volée l'orange du marchand viens à votre rencontre dans le but d'intégrer votre guilde. Et pour cela il est demandé de rédiger une candidature, allons y !

0. Le perso :
Tout d'abord, je joue sous le personnage nommé FecaThorn, de niveau 189, comme vous l'avez devinés c'est unE Feca ^^'
Sculpteur de baton 69, mage 100, Cordonnier 49, Bijoutier 53.

Je possède aussi une mule : -Thorn-, sur le même compte, elle est non-guildée, et me sert pour le commerce Bontarien, en effet ma Fecatte est Brakmarienne Smile


1.IRL :

Que dire...J'ai 18 ans, je m'appelle Alexis, j'habite à Martigues dans le sud, pas loin de Marseille (pour ceux qui ne connaissent pas). Je viens d'avoir mon Bac donc j'en suis fier, je me sens donc obligé de vous le dire Smile
Cela fais maintenant 3/4 ans que je joue à Dofus, durant le collège je suis passé par une phase de GEEEEEEEEEEK, puis pendant le lycée là j'ai stoppé pour me consacrer au bac, d'ailleurs je vous l'ai pas dis, mais je l'ai Wink
Ainsi, je reprends maintenant, durant ces vacances estivales, plus motivé que jamais Smile


2.Evolution :

Pourquoi je tiens à entrer chez vous ? (Non je ne suis pas un cambrioleur Smile ) :
-Vous êtes sur Ménalt (c'est déjà bien non? Smile )
-Votre guilde présente de nombreux personnages HL ce qui pour moi est un double avantage :
J'aurai l'occasion de jouer avec vous, de participer à vos activités, et c'est la principale chose que je recherche dans une guilde, à quoi bon être dans une guilde si c'est pour laisser le /g vide, et jouer seul de son côté...
Vous avez une très bonne connaissance du jeu, ainsi le niveau de jeu y est élevé et cela me permettrai de m'améliorer.
-Vous semblez être une guilde très sérieuse, de gens matures, une élite parmi la peuplade de kikitoudurs ? Je l'espère Smile

Ce que j'attends d'une guilde, c'est de l'entraide, de la bonne humeur, un jeu COLLECTIF, franchement, j'ai passé beaucoup beaucoup, je dirai même BEAUCOUP, de niveaux seul, et j'en ai marre, j'ai envie de m'intégrer et de profiter d'Amakna accompagné Smile

Les raisons qui m'ont poussées à quitter mes anciennes guildes sont : le manque d'entraide. La seule guilde que j'ai vraiment apprécié fut celle crée avec mon grand frère à nos débuts, mais il à arrêté Dofus donc la guilde est morte...

Smile. Dofus :

Dofus pour moi est avant tout un jeu où l'on fait des rencontres, où l'on prend du plaisir à faire des donjons entre "amis", où l'on découvre les nouvelles difficultés avec la MàJ, qu'on les dépasses, et qu'on s'optimise.
C'est un jeu d'entraide quoi Smile


Je ne pense pas avoir à ajouter d'autres choses dans ma candidature, j'apprécie plus de discuter IG,
En espérant que vous "m'apprécierez" Smile,

Thorn

PS: Au fait, j'ai eu mon bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Thorn-
Invité




Candidature : Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorn    Candidature : Thorn  EmptySam 9 Juil - 0:56

J'ai pas trouvé la fonction édité donc je rajoute ce à quoi j'ai pensé entre temps désolé :/ :

Je préfère les crêpes,
Je suis gay seulement si l'homme est une femme,
Mon grand frère c'est --Misstik--, notre ancienne guilde c'était Le Cercle de Dun Dagda,
J'ai eu mon bac,
J'ai eu mon bac,
J'ai eu mon bac,

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature : Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorn    Candidature : Thorn  EmptySam 9 Juil - 12:30

Hello, pour.
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 101
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature : Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorn    Candidature : Thorn  EmptySam 9 Juil - 21:58

Je me souviens de toi a l'époque, ou alors de ton frère te jouant, tu as l'air assez posé, pour.
Revenir en haut Aller en bas
-Thorn-
Invité




Candidature : Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorn    Candidature : Thorn  EmptyDim 10 Juil - 10:39

Ca devait être lui, il jouais --Misstik--, son éca, et FecaThorn quand j'avais cours et le soir tard Smile

Je ne l'ai pas précisé dans la candid' puisque je n'hérite pas du perso, on l'a monté ensemble.

Et étant donné qu'il ne joue PLUS DU TOUT, j'pense pas qu'il y ai de problème de plusieurs personnes sur le compte etc...

Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature : Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorn    Candidature : Thorn  EmptyDim 10 Juil - 15:58

Moi j'suis pour seulement si ta eu ton bac, sinon s'mort.
Revenir en haut Aller en bas
-Thorn-
Invité




Candidature : Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorn    Candidature : Thorn  EmptyDim 10 Juil - 18:56

La politesse veut que je te réponde :

Je me vois donc dans l'obligeance de dire que j'ai eu mon bac :DD

Hé ouaaaaaaaaaai§
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature : Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorn    Candidature : Thorn  EmptyMer 13 Juil - 17:02

Moi J'suis pour car t'as eu Bac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twitwi

twitwi


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature : Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorn    Candidature : Thorn  EmptyMer 13 Juil - 18:09

j'vais dire oui pcq j'suis sympa §
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature : Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorn    Candidature : Thorn  EmptyJeu 14 Juil - 14:25

Twi tu veux mon zizi ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raftel

Raftel


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature : Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorn    Candidature : Thorn  EmptyVen 15 Juil - 2:18

Aloha,


POUR §
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature : Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorn    Candidature : Thorn  EmptyVen 15 Juil - 14:21

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thorn    Candidature : Thorn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Thorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: