Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petite Tari dans le grand Monde des Douze

Aller en bas 
+2
Nelieru
missymayfair
6 participants
AuteurMessage
missymayfair




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Petite Tari dans le grand Monde des Douze Empty
MessageSujet: Petite Tari dans le grand Monde des Douze   Petite Tari dans le grand Monde des Douze EmptySam 4 Fév - 1:13

Coucou, moi, c'est Tarisha (Tari pour les amis, mais on n'en est pas encore là......)

Je suis une tite xelor lvl 180
Côté boulot, je fais paysanne, boulangère et alchimiste - tous lvl 100

Très conventionnel tout ca, j'ai décidé de recruter quelques mules qui font les métiers de
- pêcheur, poissonnier
- bucheron, mineur, sculpteur de baguette
- bijoutier, cordonnier, tailleur
- chasseur
Cependant, ces métiers sont trop bas pour être de réelle utilité et je ne les utilise que rarement.

Pendant presqu'1 an, j'étais dans une guilde très sympa, sans ambition autre que la bonne entente et humeur (AnGeR). Malheureusement, elle s'est effritée, et quand, pendant des semaines j'étais la seule à être connectée, je me suis décidée à trouver mon bonheur toute seule dans le monde - comme une grande. Est-ce parceke je suis petite? Je n'en sais rien, mais je me suis rendue compte que c'était bien plus sympa avec quelques amis dans les parages :-)

J'ai donc recherché un peu et ai demandé d'être recrutée par les Old Warriors en 2008, étant lvl 78. Pour l'instant, je suis encore dans la guilde, mais en 4 mois (depuis que mamie la meneuse a arrêté dofus et a refilé son compte à ???), de 54 membres, on est passé à 40 et maintenant à 13 (bientôt 12 ?) et depuis environ 3 mois, je n'ai plus croisé un seul membre de la guilde.

Bref, je me sens seule à nouveau, sniff !!

Ce que j'ai pu lire sur le forum evolution, j'ai bien aimé. Il semble que la détente et la bonne humeur soient à l'ordre du jour - ce qui me convient parfaitement. Je ne joue pas à dofus pour grandir le plus vite possible (vous me direz que c'est chose impossible étant née xelor...). Preuve: je suis née 2 jours après la naissance de menalt, et j'en suis aux 180 piges maintenant. Donc certainement pas accro de l'xp. De plus, je pense que je manque cruellement dans votre équipe. Si j'ai bien compris (et je peux me tromper car je n'ai certainement pas lu tous les posts du forum), à part les français, la guilde a adopté un belge (j'ADORE les belges) et un suisse (désolée, je ne connais aucun suisse). Alors? il y a un/e luxembourgeois/e dans la guilde ?? Si non (et j'espère pour moi que non), voici l'occasion de compléter l'équipe.

Petit bémol dans l'affaire (pour vous, pas pour moi): irl je suis adulte - et oui, cà arrive - et je ne suis pas certaine si les adultes sont vraiment les bienvenues dans la guilde. Née en 1969, je plaide cependant être restée relativement jeune d'esprit (je jouerais à dofus sinon?). Bémol encore: puiske adulte, je ne suis pas connectée tous les jours (boulot oblige - ministère de la culture d'ailleurs) et normalement pas pour des heures de suite. Souvent donc, je n'ai pas vraiment le temps pour des dj's.

Quoi encore? je suis plutôt timide et normalement relativement discrète dans le jeu. Cependant, si j'ai bu 2-3 verres de vin, je n'arrête pas de discuter. Vous l'aurez compris, j'en suis à mon 3è verre pour ce soir...... Sinon, je suis pas mal distraite car je discute avec mon chéri pendant le jeu (et - horreur - mon chéri n'aime pas dofus. Une petite larme encore, car le chéri préfère simcity, grand theft auto, ..... Je sais, je sais, mais je l'aime quand même :-)

Ah oui, qu'est-ce que j'attends d'une guilde? Qu'elle soit là, qu'elle laisse les gens juste être là aussi. Que les membres puissent discuter ou déconner ensemble s'ils ont envie et puissent se taire aussi s'ils le veulent. Que les membres puissent xp ou drop ensemble s'ils ont envie et puissent soloter s'ils n'ont pas envie de "crowd". Qu'il n'y ait pas d'obligation de xxxxxx xp pour la guilde par jour/semaine/mois mais que chacun peut y aller à son aise et à son rythme.

Ouffdi! Je commence à vous saouler là - non peut-être? (petit clin d'oeuil au belge de la guilde :-)


Bref, je m'arrête là, même si le cv irl est plus que sommaire. (petite proposition pour les futures candidatures pour la guilde: maximum de xxxxx frappes)
Si vous êtes intéressé, ce cv peut être étoffé pendant des conversations dans le monde des douze (accent sur "peut")
Merci pour votre intérêt, qu'il soit éventuel, réel ou immaginé,

Tari
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Petite Tari dans le grand Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Petite Tari dans le grand Monde des Douze   Petite Tari dans le grand Monde des Douze EmptySam 4 Fév - 8:26

Hello,
je te rassure le "CV" est déjà très bien étoffé ^^ Hormis le "parceke" et le "puiske" (ça pike les yeux §) c'est une très bonne candidature à mon gout.
Cependant je préfère être honnête, en ce moment on est relativement peut à jouer ( environ 2-3 personnes, si tu trouves cela trop peut on ne pourras pas t'en vouloir ).
Bref, pour moi ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
twitwi

twitwi


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Petite Tari dans le grand Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Petite Tari dans le grand Monde des Douze   Petite Tari dans le grand Monde des Douze EmptySam 4 Fév - 15:22

oh Tarisha Surprised je me rappel de toi à anger, j'avais mon osa zetsubo à l'époque, l'époque de lordz, orval crescent, clochette et son iop, la très vieille époque Smile
J'avoue que la guilde est un peu "morte" :/ Moi je ne me connecte quasi plus... Mais je mets quand même un grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Petite Tari dans le grand Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Petite Tari dans le grand Monde des Douze   Petite Tari dans le grand Monde des Douze EmptySam 4 Fév - 15:43

Tiens Twi tant que je te tiens, faut que je te rende tes item krala § Sauf si t'en a pas encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Petite Tari dans le grand Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Petite Tari dans le grand Monde des Douze   Petite Tari dans le grand Monde des Douze EmptySam 4 Fév - 19:16

:Troll ON:
TWI² JTM
:Troll OFF:
Bien le bonjour à vous Evolution ! <3
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Petite Tari dans le grand Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Petite Tari dans le grand Monde des Douze   Petite Tari dans le grand Monde des Douze EmptySam 4 Fév - 20:09

Coucou Tari

Très jolie candidature, mais comme le dit Goten, nous sommes très peu à jouer.
Je pense même que l'on peut dire que cela se résume à 2 teams complètes.

Si cela te convient, je mets un pour.

PS : Le ptit suis..cidé et le belge parti sous d'autres cieux.
Il te reste UNE belge quand même Arrow moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
missymayfair




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Petite Tari dans le grand Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Petite Tari dans le grand Monde des Douze   Petite Tari dans le grand Monde des Douze EmptyDim 5 Fév - 2:35

ooohh, un petit zet dans les parages Surprised
(n'empèche, il doit avoir grandi entre-temps ^^)
En tout cas, grosse bise Very Happy

Sinon, je dois avouer que vos commentaires rendent la décision de quitter une guilde pour une autre encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà - surtout que je ne suis certainement pas la personne à venir "animer" une guilde. N'étant pas co pendant des heures tous les jours, je ne sais pas si je peux être d'un atout pour vous.

En plus, j'ai oublié de poser une question: Avez-vous un enclos? Dans la candidature ceci m'a un peu échappé, mais j'ai quelque 500 dindes et ceci peut poser un léger problème logistique sans enclos affraid

Mais bon, pourquoi ne pas se rencontrer dans le monde des douze? Ils n'ont pas passé de loi que les membres de guildes différentes n'ont pas le droit de se côtoyer - même si cela en a l'air de temps à autres :-(

De toute façon, forum avec des messages sympas, c'est bien bon, mais finalement, ce qui compte, c'est si le courant passe ou non.

Qu'en pensez-vous?

la tite Tari
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Petite Tari dans le grand Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Petite Tari dans le grand Monde des Douze   Petite Tari dans le grand Monde des Douze EmptyDim 5 Fév - 13:08

On a bien un enclos mais il a 2 places quoi Very Happy Après faut voir plus en détails pour investir dans un autre enclos.
Sinon pour ma part tu peut me mp (gotenII) IG.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Petite Tari dans le grand Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Petite Tari dans le grand Monde des Douze   Petite Tari dans le grand Monde des Douze EmptyDim 5 Fév - 13:10

Chalut,

Comme déjà évoqué précédemment, il ne reste plus bcp de monde actif dans la guilde. Cependant, n'est c'pas là l'occasion de la redynamiser à nouveau ? Peut être que cela encouragerait d'autres personnes à postuler, ou du moins cela permettra à gg d'être un peu moins seul §

En tout cas, une candi comme ça mérite bien sur un pour.
Revenir en haut Aller en bas
twitwi

twitwi


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Petite Tari dans le grand Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Petite Tari dans le grand Monde des Douze   Petite Tari dans le grand Monde des Douze EmptyMar 7 Fév - 19:54

( moi jtm pu eow, t'ma kik de fb è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Tari dans le grand Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Petite Tari dans le grand Monde des Douze   Petite Tari dans le grand Monde des Douze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Tari dans le grand Monde des Douze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un osa perdu sur se grand monde ..
» Une petite Recrue
» petite demande de recrutement
» Petite candidature mignonette !
» Candidature petite cratte menalt ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: