Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Et quand il pete il troue son slip ♪♪

Aller en bas 
+4
4012-
Tagane
Edo
Nelieru
8 participants
AuteurMessage
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Et quand il pete il troue son slip ♪♪ Empty
MessageSujet: Et quand il pete il troue son slip ♪♪   Et quand il pete il troue son slip ♪♪ EmptyMar 28 Mai - 18:33

Salut bande de moules,
Vue que la guilde commence à se re-remplir petit à petit (et vue qu'il parait que je suis passé meneur OWI DICTATURE ), que pensez vous de remettre en place le système de candidature ? Sachant que pour les "potes" aux membres on peut éventuellement s'en affranchir même si une petite présentation ça fait plaisir , bref un peut comme avant quoi .
(Au passage, j'y apporte pas une réel importance mais on fixe un level mini ? On me demande a chaque fois je sais jamais quoi répondre).
Sinon je pense que ce serait bien pour tout le monde un petit bilan des comptes de chacun : qui est qui ?§
et si possible une mini présentation. J'avoue être un petit peut perdu, surtout avec les nouveau venus :p

D'ailleurs j'ouvre le bal :
J'ai les comptes :
*gotenII et ashizogi-jizo sur le même compte (je suis pas sur de l'orthographe §),
*dende-eni et funel sur le même compte,
*acnowlogia et caphandre sur le même compte,
*nelieru.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Et quand il pete il troue son slip ♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Et quand il pete il troue son slip ♪♪   Et quand il pete il troue son slip ♪♪ EmptyMar 28 Mai - 19:31

Hello,
pour.
Non sinon ouai remettons en place les candid' ! J'suis d'accord aussi pour les présentation pour les potes.
Après pour le lvl mini moi j'dis, on en met pas mais faut que la candid' soit au top et si le mec style H² nous soule pour faire sa pano ben KIK. Après, ce n'est que mon humble avis.

Très bonne idée pour le qui est qui Very Happy pour la présentation, aller voir ma candid' elle rauks !
J'ai les comptes :
*Edoras
*Zephys et Gamael sur le même compte (Gam y sert à couper du bois, s'tout)

et je joue assez souvent sur les comptes de shadow-light et Elea, mais qui ne sont pas à moi. (inversement shad, peut jouer sur mes comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Et quand il pete il troue son slip ♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Et quand il pete il troue son slip ♪♪   Et quand il pete il troue son slip ♪♪ EmptyMer 29 Mai - 21:09

SURPRISE MADAFACKA
Je plussoie l'initiative de gg qui est plutôt fun, mais à mon humble avis et pour une fois,
on va devoir aller chercher les gens pour qu'ils postulent,
car avant de se redorer la courge sous une pluie de candi, il va falloir les appâter !

Ma 'tite liste est plutôt simple :
Tagane
Plasone
Cyane

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Et quand il pete il troue son slip ♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Et quand il pete il troue son slip ♪♪   Et quand il pete il troue son slip ♪♪ EmptyJeu 30 Mai - 0:37

Alors je reviens un jour plus tard, je garde la même purée et je balance mes persos :

- Alia
- DoyenneDuBarp
- Darkinoux

Je joue également Diwall qui appartient à Azkell, et dans un futur proche, Orphee qui appartient à Kalonek.

Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Et quand il pete il troue son slip ♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Et quand il pete il troue son slip ♪♪   Et quand il pete il troue son slip ♪♪ EmptyJeu 30 Mai - 0:37

Le membre 'Alia' a effectué l'action suivante : Lancer de dédé

'dédé' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Celvaa

Celvaa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2013

Et quand il pete il troue son slip ♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Et quand il pete il troue son slip ♪♪   Et quand il pete il troue son slip ♪♪ EmptyJeu 30 Mai - 4:21

Salut à tous !

Moi j'suis nouveau dans le groupe Very Happy je joue Celvaa, je viens du serveur Crocoburio où j'ai eu l'occasion de me monter une petite team, je la ramènerai peut-être un jour sur Menalt si le coeur m'en dit !

je pratique les métiers d'alchimiste niveau 100, cordonnier 95, cordomage 100, sculpteur de bâton 100 et sculptemage de bâton 100 ! si jamais vous avez besoin de l'un de ses métiers, hésitez surtout pas à me demander, bien évidemment service gratuit pour la guilde !

IRL je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans et j'profite du chômage temps que ça existe encore =')

C'est h²o qui m'a intégrer à votre guilde que je connais personnellement !

Voilà voilà pour ma petite présentation ! à votre grand cœur messieurs, dames ! et que la chance soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Et quand il pete il troue son slip ♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Et quand il pete il troue son slip ♪♪   Et quand il pete il troue son slip ♪♪ EmptyJeu 30 Mai - 21:34

Ici H-Deuzoh, je joue uniquement H-Deuzoh parce que le multi-comtpe c'est pour les nazes §
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
Azkell

Azkell


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2013

Et quand il pete il troue son slip ♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Et quand il pete il troue son slip ♪♪   Et quand il pete il troue son slip ♪♪ EmptyLun 3 Juin - 16:00

Faut vraiment faire sa présentation sur un post qui s'appelle "Et quand il pète il troue son slip" ?
Bon ben s'il faut...

Je joue exclusivement Azkell, eni 200, mais je ne soigne pas beaucoup ^^
Diwall est à moi mais je ne m'en sers que pour pêcher. (De temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Et quand il pete il troue son slip ♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Et quand il pete il troue son slip ♪♪   Et quand il pete il troue son slip ♪♪ EmptyMar 25 Juin - 21:17

hello

alors je contrôle Just-me/-Aqua-Luffy-/Kpax/Harlinkha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand il pete il troue son slip ♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Et quand il pete il troue son slip ♪♪   Et quand il pete il troue son slip ♪♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand il pete il troue son slip ♪♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ejhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Le parloir-
Sauter vers: