Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kehizen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyMar 25 Juin - 13:49

B'jour à tous, j'me présente Kehizen, meneur de The Blue Tofu Team (aussi connu sous le pseudo Krosmose, Kazura, ou Keek selon mes périodes). Aujourd'hui nous avons rejoins une alliance nommée "La quintessence" ayant comme guilde dirigeante "Sunburn" qui a pour objectif principal de réunir de petites guildes dîtes familiales dans lesquels les délires et l'amitié sont maîtres. Ainsi nous pourrions être 5-6 guildes funs, mais malgré tout sérieuses pour former une sorte de guilde géante qui serait une zone de turbulence émotive et une machine à fous rires. De plus une alliance possède un canal /a qui permet à toutes les guildes de parler entre-elles, ça c'est du système qui tue. 

Outre l'amusement, nous cherchons aussi à conquérir des territoires de temps en temps pour nous imposer sur ce serveur, et donc combattre les plus grosses guildes. Ceci se fera en temps voulu selon le niveau des membres des guildes et leurs équipements.

Voilà voilà, that's all for the moment. J'venais vous voir vous car j'ai rencontré Tagane, j'ai vu votre forum, et tout me dit que vous devriez avoir une place parmi nous. Pour me contacter quand je suis off, envoyez moi un message sur mon Ankamabox à "DontPlayAgainstMe". 

Bisous bisous et je l'espère à bientôt.

Kehizen
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyMar 25 Juin - 16:09

Salut,



Étant donné que nous n'avons pas vraiment de hiérarchie au sein de la guilde, on va se donner quelques jours pour recueillir les avis de chacun, discuter tous ensemble de tout ça et étudier les différentes propositions.


Merci pour votre proposition, on vous tiendra au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
Kehizen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyMar 25 Juin - 17:09

Oh justement j'oubliais : Cette alliance n'a pas non plus de hiérarchie, chaque guilde est libre, indépendante et égale aux autres. Voilou voilou à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: