Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kendidatur plz dit pô nn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalonek

Kalonek


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013

kendidatur plz dit pô nn  Empty
MessageSujet: kendidatur plz dit pô nn    kendidatur plz dit pô nn  EmptyVen 28 Juin - 17:28

Je suis un Schizophrène taré, chiant, rageur, kikitoudur (toutmou aussi souvent).

Je suis associal, dénué de pitié, d’empathie, de cœur, d'humour.

Octocompteur (même plus) dans l'âme, je ne joue pas avec les autres, ils me dégoutent, je hais les gens et je hais encore plus cette guilde ou il y a de la bonne humeur.

En clair je vomis sur le fait de faire une candidature.

 



4012








Ceci ne raconte pas mon histoire.( T'as vu hein, j'ai vu le film Rrrrrrhhhh).


Je me suis incarné il y a maintenant un peu plus de 8 années terrestre dans l'enveloppe d'un écaflip nommé Eoko, Durant un an j'ai évolué sous la garde du dieu Jiva ou j'ai réussi grâce a de très nombreux combats a attendre une puissance digne d'un lvl 111.

Le dieu Jiva n'ayant pas apprécié il me provoqua en duel et naturellement je fus vaincu.

J’eus la chance de renaître grace a la déesse Hécate sous trois enveloppes en même temps, vénérant ainsi les dieux éniripsa, crâ et Sadida.

Je fis également la connaissance alors que nous combattions en 4/11 contre de féroces bouftous de la charmante Azkell de qui je suis tombé de suite amoureux et en bon barbare je l'ai épousé.

Grâce a cette déesse d'un nouveau genre j'ai enfin rejoint une guilde, que dis-je LA guilde, sa guilde, La guilde "Dilune", C'est la que j'ai pu tyranniser plein de personnes, les faire souffrir, mais aussi les aimer, petit a petit, la force grandissant et l'avidité aussi je vis un nouveau fragment de mon âme partir pour s'incarner en sacrieur, puis en énutrof, la spirale ne pouvait plus être rompue, je me réincarnais dans tous les disciples du monde des douze.

J'attaquais des percepteurs a tour de bras, les gens pleuraient, suppliaient, menaçaient, mais rien ne changea je continuais a dévaster.

Vint un jour sombre ou les dieux pour me punir enfermement durant presque un an.

La guilde tant aimée en a été affectée, notre bras droit le plus drôle nous a quitté, Repose en paix Boulazeda, Son compagnon d'arme un autre bras droit s'est retiré pour méditer et n'est jamais revenu, bref, a mon retour et malgré les efforts d'Azkell, la guilde n'était plus et ne sera plus comme avant.

J'ai donc rejoint la guilde Sacrus Bambutibus ou Auraclea notre meneur gay m'a forcé a xp jusqu'au lvl ultime m’empêchant de parler en guilde si je n'y arrivait pas.

Cette guilde était forte, pas aussi bien que Dilune mais on y était bien, pas de chef, du respect, et des raclées pour moi.

L'amusement était de mise quand arriva le goultarminator.

Toute la guilde s'y mettait, moi a mon humble niveau grâce a mes talents de forgeur de bouclier, les autres en écrasant tout sur leur passage, la guilde dominait largement les autres et beaucoup des représentants au goultarminator venaient de la, mes boucliers étaient vu par des centaines de personnes, protégeant les vaillants guerriers et brillant pour... ok je m'éparpille.

Le gloutarminator touchant a sa fin les membres de la guilde dégouté par la mentalité du serveur décidèrent de le quitter les un après les autres, la guilde Sacrus avait rendu l'âme.

Ne pouvant pas me remettre de la disparition de Dilune mais ayant trouvé un peu de réconfort dans Sacrus, je décida de me mettre sous la protection d'un autre dieu, sous une nouvelle enveloppe, je me réincarnait donc sous l'enveloppe de crâ près du dieu de Li Crounch, J'y ai rencontré des personnes agréables mais rien ne se rapprochant de la famille que j'ai connu.

Je suis donc parti en méditation en confiant mes précieux oeufs de dragon, mes dofus, et tout ce que je possédait a un gardien (qui a partagé son compte et s'est fait vider une semaine après, tocard va).


J'ai donc décidé de rejoindre ma bien aimée dans un autre monde, un monde nommé Eden Eternal, pendant un an environ ou j'ai fait la connaissance d'un mec étrange, AliaAenor il me parlait d'une chose... une chose que je connaissais et qui pourtant restait floue pour moi, il me parlait D’œuf de dragon, de dofus, soudain ma mémoire me revint et je décida de le suivre auprès de son dieu, le dieu Menalt.

J'ai fait des offrandes au dieu Menalt afin qu'il ressuscite certaines de mes personnalités que je croyais perdues, j'ai coupé du bois, porté les courses des vieilles énutrofettes, donné du lailait a soki, fais les plus basses besognes pour retrouver un peu de ma gloire d’antan .

Pour la suite je l'écrirais avec vous si vous le voulez.



Sur ce, je vous emmerde et je rentre a ma ma maison !

Sinon Je m'appelle Jonathan même si j'aime mieux John, je suis un belge un vrai, qui n'aime pas la bière mais chut.

Je joue donc a dofus depuis avril 2005 et je vais sur mes 32 ans En couple avec Azkell Irl comme IG donc pas touche.

Et en passant vous savez quoi ?






























Non rien Smile


Dernière édition par Kalonek le Dim 27 Oct - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

kendidatur plz dit pô nn  Empty
MessageSujet: Re: kendidatur plz dit pô nn    kendidatur plz dit pô nn  EmptySam 29 Juin - 14:58

CONTRE JOHN.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

kendidatur plz dit pô nn  Empty
MessageSujet: Re: kendidatur plz dit pô nn    kendidatur plz dit pô nn  EmptySam 29 Juin - 15:43

Hello,

Ceci n'est pas une candidature. Bannissement définitif de 4012 ans. Bon jeu

Modéré par AliaAenor le roxor.
Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

kendidatur plz dit pô nn  Empty
MessageSujet: Re: kendidatur plz dit pô nn    kendidatur plz dit pô nn  EmptySam 29 Juin - 16:19

Il n'y a même pas de 4012 ? FAIT PAS L'CON PHILLIIIIIIPE !
Revenir en haut Aller en bas
Kalonek

Kalonek


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013

kendidatur plz dit pô nn  Empty
MessageSujet: Re: kendidatur plz dit pô nn    kendidatur plz dit pô nn  EmptyDim 30 Juin - 15:03

Y'a 4012 lettres s'mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kalonek

Kalonek


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013

kendidatur plz dit pô nn  Empty
MessageSujet: Re: kendidatur plz dit pô nn    kendidatur plz dit pô nn  EmptyDim 27 Oct - 16:30

G reulanss la kandid puisk g po eu 2 répons alaurs koa vs me rekruté ou pa ???
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

kendidatur plz dit pô nn  Empty
MessageSujet: Re: kendidatur plz dit pô nn    kendidatur plz dit pô nn  EmptyDim 27 Oct - 17:26

Perso, je suis ni pour ni contre, bien au contraire .
Si tu réponds aux questions suivantes, je change mon vote !
Quel est la différence entre un pigeon ?
Sur une échelle de 1 a 10, quel est ta couleur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kendidatur plz dit pô nn  Empty
MessageSujet: Re: kendidatur plz dit pô nn    kendidatur plz dit pô nn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kendidatur plz dit pô nn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: