Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 canddature uryu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uryu
Invité




canddature uryu Empty
MessageSujet: canddature uryu   canddature uryu EmptyJeu 3 Jan - 22:11

Salut les evolutions

Voila je suis un eca lvl 130 nommé uryu plutot sympa, assez marrant et pas trop chiant xD. J'aime bien aider mais je n'aime pas trop les profiteurs...
Mon stuff est assez classique : pano ances , Dagues et en ce momment je demarre ma pano meulou ( dans 7 poils nufeu solomonk^^)
Dans la vie réelle je m'appelle Adrien j'ai 15 ans ( mais 16 ans cette année je n'ai pas voulu vous mentir sur mon age car je suis pas comme ça et puis comme ovus pouvez le lire je parle de tout et suis très ouvert surtout niveau ...) et je suis en seconde. J'habite a Rouen ( en Normandie pour ceux qui connaissent^^).
Je suis assez ouvert vers tout le monde, pas du tout timide et plutot dragueur ( un peu trop parfois xD). Pourtant je suis celibataire depuis le début de mon perso^^. J'aime bien sortir avec mes amis et faire la fête quand j'en ai l'occasion.
J'aimerai rentrer chez vous pour y rencontrer de nouveaux joueurs et surtout une ambiance du tonerre, des mecs sympas et pourquoi pas aussi une petite femme, qui sera m'appoter ce dont j'ai besoin ( alala tout de suite des idées mal placées ) et oui Uryu rime avec celibataire^^
J'aimerai aussi rentré chez vous pour des raisons de jeux, pour trouver une entraide qui se fait dans la sympathie.

Tchao j'attend votre reponse ( nano pourra me la donner vu que c'est un ami)
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 101
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

canddature uryu Empty
MessageSujet: Re: canddature uryu   canddature uryu EmptyJeu 3 Jan - 22:37

bonne candidature mais attention ce mec est rusé. La petite phrase de fin "nano est mon ami" xDay s'tune technique pour faire bonne impression, bien qu'il soit un peu jeune les experiences passé nous ont montré que certains jeunes valent la peine (ein florian)

en conclusion, moi shadow-light, dieu parmi les dieux est favorable a une mise a l'essai malgré l'âge.


P.S: si j'aperçois une tentative de drague sur une membre d'evo je vote contre direct sache le§§§
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

canddature uryu Empty
MessageSujet: Re: canddature uryu   canddature uryu EmptyJeu 3 Jan - 22:39

Pour egalement.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

canddature uryu Empty
MessageSujet: Re: canddature uryu   canddature uryu EmptyVen 4 Jan - 22:28

Candidature hors charte de la guilde.

Contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canddature uryu Empty
MessageSujet: Re: canddature uryu   canddature uryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canddature uryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: