Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecaboss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 24 Juil - 20:54

Bonjour la guilde Wink

Je suis un écaflip de niveaux 83 bientôt 84 Very Happy
Mon pseudo est un peu bizzard :
--oOo-ecaflip-oOo-- voila .

J'ai 14 ans (ne pas s'inquiéter par rapport a sa :s )je ne vous causerai pas de probléme, et mes parents n'en nons rien a faire de mon jeux Smile
Je suis en 3 éme a la rentré en septembre j'habite en bretagne dans une petite ville a coté de morlaix et je fais du VTT en club.

A propos de votre guilde :je voudrais y rentrer car elle convient tres bien a mes recherche grace a l'entraide se que j'adore :)et la bonne ambiance qu'il doit avoir je pense

J'ai quitter toute mes guildes juste qu'ici car elle n'aider pas ou ne donner pas quand il dropait Crying or Very sad ou alors il n'y aver pas de bonne ambiance .
Je cherche avec les menbres d'une guilde une bonne entante et pas de chamaille (comme dans ma guilde precedante lol)
Dans dofus j'aime bien faire des donjons et aider les autres ,xp j'aime bien aussi mais sa enerve un peu au bous d'un moment

Je suis boulanger lvl 94 et 51 paysans sur un autre perso de ce compte.

Voila merci bon jeux a vous et j'espere une reponse positif Very Happy ^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
fluo
chef du PQ
fluo


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 24 Juil - 21:55

Merci a toi de t'interesser a notre guilde, mais tu es quand meme un peu trop jeune. Je sais qu'a chaque fois on nous retorque que ça ne compte pas, mais si, ça compte meme enormement.
Je suis donc contre. ( en plus tu fait plein de fautes d'othographe! oui, je sais moi aussi).
Desole, bon jeu a toi et bon courage pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Juil - 19:29

Hé oui, un peu trop (très) jeune et 4012 fautes d'orthographe Wink

J'ai eu pas mal d'échange IG avec Ecaflip en rapport avec le fonctionnement de notre guilde, et l'ai trouvé relativement mature pour son âge.

Je serais pour une mise à l'essai exceptionnelle.

Après tout ça coûte rien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fluo
chef du PQ
fluo


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Juil - 20:46

C'est pas sur le fonctionnement de la guilde que je pense qu'il est trop jeune. Le partage, c'est pas une question d'age. C'est surtout au niveau des rapports avec les membres que je doute que ça colle. Donc je reste sur mon avis premier, je suis contre.
ça ne veut absolument pas dire que je ne te trouve pas sympa, tu as l'air motivé, mais perso, je n'accroche pas. J'aurais eu le meme avis sur un mec de 19ans qui aurait posté exactement la meme candidature.
Voila cat
Revenir en haut Aller en bas
sN

sN


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 27 Juil - 2:20

Candidature refusée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: