Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un osa perdu sur se grand monde ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zang
Invité




Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: Un osa perdu sur se grand monde ..   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 2:09

Bonsoir à vous tous, cette nuit je viens de quitté ma guilde .. J'étais meneur et ma guilde n'allez plus bien je n'avais plus le courage ni la volonté de tout refaire.. Je suis actuellement perdu dans la zone pandala feu et je fais appel a vous pour m'accueillir au sein de votre guilde pour me redonner les plaisirs du jeu et me faire rire vu que l'une des caractéristique de cette guilde est l'humour dont je suis bourré ^_^ (vous inquiété pas pour les chevilles Razz) Un peu le desordre cette candidature ^^' désolé. un petit résumé de ma vie: j'ai 18ans ,je suis étudiant , j'adoreeeeeeeeeee rigoler^^ je suis très gaie dans la vie et dans le jeu et j'ai besoin d'être entouré constamment de personne sympathique. Je suis un petit osamodas de cercle puissance 106.

PS: j'ai perdu mon tofu si vous pouviez m'aider a le retrouver se serais très gentil de votre part =)^^

cordialement zang-liao 4012
Revenir en haut Aller en bas
OnuK
chef du PQ
OnuK


Nombre de messages : 211
Age : 103
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: Re: Un osa perdu sur se grand monde ..   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 2:15

Salut,

Vote mitigé, pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: Re: Un osa perdu sur se grand monde ..   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 3:23

Bonjour/bonsoir

Par curiosité, c'était quelle guilde ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zang
Invité




Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: détail   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 3:28

Elle n'étais pas connu mais j'y étais avec des amis et j'accorde beaucoup d'importance a mes guildes de se fait très peu nombreuse sont elles .. elles se comptent sur les doigts de la main enfin bon le nom est rock'n troll voilà j'espere que ma réponse t'as convaincu Smile Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: Re: Un osa perdu sur se grand monde ..   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 3:41

Merci pour cette rapide réponse.

Bien qu'un peu mitigée aussi, on peut tester ton humour IG.

(Et chercher ton tofu perdu).

Pour la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
zang
Invité




Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: RE un osa perdu dans se gr..   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 3:46

j'aurais 2 petite question :

pourquoi mitigée et combien de temps dur la mise a l'essaie ?

cordialement : zang-liao
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: Re: Un osa perdu sur se grand monde ..   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 3:59

Pour le "désordre de ta candidature" peut-être Very Happy

Tu ne dis rien sur tes métiers (enfin si tu en as, ce qui n'est pas indispensable)

Ta motivation semble uniquement être celle de te faire rire, alors qu'Evolution est basée sur l'entraide.
Or de cela, tu n'en parles pas.

Pour l'essai ça peut varier entre 1 jour et plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fluo
chef du PQ
fluo


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2007

Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: Re: Un osa perdu sur se grand monde ..   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 4:19

voir plusieurs mois pour le cas H-deuzo. D'ailleur je suis contre son integration LOL
Revenir en haut Aller en bas
zang
Invité




Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: détails   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 4:24

très pertinente ^^ alors rien que pour toi je complete :p faut pas m'en vouloir il est tard. Mes métiers : bijoutier 70/ maître joiallomage/ bricoleur tout jeune 14 pour se qui est de l'entraide dans la guilde rire est une chose l'entraide sa va de soie si on ne veut pas d'entraide on reste solitaire tu n'est pas daccord ? enfin j'ai pu constater a plusieurs reprise en atelier forgemagie que tu est une personne réfléchit et très sympathique =) merci de m'avoir répondu pour moi c'étais avec plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zang
Invité




Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: petit service   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 4:27

Et tu à soulevé le problème de mon petit tofu perdu si on pouvais essayé de faire quelque chose je m'inquiete 3h27 toujours pas rentré ='(
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: Re: Un osa perdu sur se grand monde ..   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 4:29

Merci pour tes réponses aussi.

Ce sera donc un pour... mais pas à cause de la flatterie hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
FECAMIC
chef du PQ
FECAMIC


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: Re: Un osa perdu sur se grand monde ..   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 11:02

D.I.S.CO ELLE EST DISCO § ELLE EST D§ ELLE EST I§ ELLE EST S§ ELLE EST C § ELLE EST OOOOOO § ELLE EST D.I.S.CO
Humph desolé encore un de mes delires je serais pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
Nano
chef du PQ
Nano


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de glander
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: Re: Un osa perdu sur se grand monde ..   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 13:14

Ce type est fou Shocked
Vais aller voir un psychiatre car ca commence a devenir grave !!
Sinon pour aussi .
Revenir en haut Aller en bas
zang
Invité




Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: héhé^^   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 14:08

maitii si on à l'occasion de se voir plus souvent tu en aura encore plus sunny et sa fait toujours plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: Re: Un osa perdu sur se grand monde ..   Un osa perdu sur se grand monde .. EmptyDim 6 Avr - 15:45

Recruté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un osa perdu sur se grand monde .. Empty
MessageSujet: Re: Un osa perdu sur se grand monde ..   Un osa perdu sur se grand monde .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un osa perdu sur se grand monde ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Tari dans le grand Monde des Douze
» Un sacri perdu dans l'abîme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: