Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demande de recru...*paf* aïe ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D-Vian
Invité




Demande de recru...*paf* aïe >< Empty
MessageSujet: Demande de recru...*paf* aïe ><   Demande de recru...*paf* aïe >< EmptyVen 27 Juil - 0:34

*se relève et lance un mot curatif*
...tement !!

Bon, je me présente, je suis D-vian, et je ne vient pas d'Evian, et je suis pas non plus de l'eau ! (pour ça, demandez à mon Mari, c'est lui le machin bleu qui a un pseudo liquide !).
Je suis donc un petit éni de combat tout violet, de niveau 82, mais pas un vrai éni. Entendez par là que je ne soigne pas, et que j'ai toujours tendance à faire des persos concepts, qui ne sont pas forcément les plus forts, mais avec lesquels je m'amuse. Je suis donc un éni agi/cc, plus cc que agi pour le moment d'ailleurs !

Devant l'écran se tient un jeune homme de 21 ans étudiant en langues à la recherche d'un petit boulot pour s'acheter des fringues.

Les raisons pour lesquelles je veux entrer chez vous...hmmm question difficile ça, il faut toujours réflechir à ça avant d'être devant le responsable, sinon c'est foutu direct ! Donc je disais, les raisons pour lesquelles je veux entrer ,enfin veux, "souhaiterais" plutôt : mon mari est à l'intérieur de cette guilde, et il ne m'en dit que du bien. J'aimerai donc vérifier par moi-même si cela est vrai^^Je souhaite aussi trouver une guilde acceuillante et chaleureuse.....
En fait, je veux profiter des super HL pour avoir tout pleins d'équipements !!! quoi ça fait pas crédible? pas assez de SMS hein, j'suis sûr!
bon pour redevenir sérieux (cela m'arrive des fois), on (enfin mon mari poilu et tout bleu) m'a parlé de l'humour et et la maturité de cette guilde, et j'aimerai donc me poser dans un endroit sans insulte et sans charabia incompréhensible !
Pour ce que j'attends d'une guilde, j'ai un peu commencé au-dessus : une bonne ambiance, du respect envers les guildeux et envers les autres joueurs de Dofus en général (même IRL, mais ça, c'est HS), une entraide conviviale et non-forcée, ce qui arrive des fois dans certaines guildes. Après, ce que j'attends d'une guilde, c'est tout à fait normal que je le fournisse (a comprendre : j'aide, je respecte, je rigole, et je fais avancer la guilde du mieux que je peux dans le bon sens).
Donc pour en revenir a pourquoi cette guilde et pas une autre? car je n'arrive pas à trouver de guilde qui me corresponde, et que j'ai l'impression qu'ici, je pourrai être utile sans pour autant ^^etre pris pour une poire.

Avant cette guilde, j'ai été à la D-Co (avec tous les autres D-), je l'ai quitté lors d'une mauvaise entente entre les "créateurs" de la guilde, qui s'est scindée en deux, le groupe qui est parti ayant formé les Cowboy Biblop, ma 2ème guilde. je n'ai pas quitté cette dernière, je suis resté jusqu'au bout, alors que tout le monde partait après une divergence de point de vue quant à l'avenir de ladite guilde... je suis resté tel le capitaine d'un navire restant sur son bateau naufragé. je suis rentré de vacances au début de la semaine, et je n'étais plus dans la guilde (on m'a sans doute viré, mais elle ne doit plus exister non plus). En ce moment, je suis dans une guilde dnot je ne rappelle pas le nom, non pas que je ne l'aime pas, mais on m'a invité alors que j'écrivais un MP, et en appuyant sur Entrée, j'ai accepté... et je ne l'ai pas quitté pour voir comment était la guilde, hélas ça s'insulte à tout va, ça ne fait pas d'effort pour écrire, et ça se plaint tout le temps, je veux donc m'en aller...

Ce que j'aime faire dans Dofus? la plupart du temps, parler avec les gens que j'apprécie, et si le temps me le permet, aider ces même gens quand ils ont besoin. Je n'xp que rarement, car seul, c'est ennuyeux, mais les autres préfèrent xp seuls souvent pour aller plus vite. Enfin, quand on me propose je fais, mais sinon je peux rester assis des heures sous un arbre à papoter !

Au niveau de mes métiers, je suis Sculpeur de bâton lvl 72, Bûcheron lvl 84, Forgeur de bouclier lvl 41, Sculptemage de bâton lvl 93... Et je suis aussi paysan/boulanger/pêcheur à mes heures perdues avec un autre perso.


Je m'excuse par avance pour la longueur de ce message, je n'ai pas voulu oublier de point indiqué dans la procédure de candidature, et j'espère ne pas avoir trop parlé

Sur ce, je vous souhaite *paf* aïeuh !!
*se décale de l'encadrement de la porte*...une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sN

sN


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Demande de recru...*paf* aïe >< Empty
MessageSujet: Re: Demande de recru...*paf* aïe ><   Demande de recru...*paf* aïe >< EmptyVen 27 Juil - 2:19

Haha, je suis pour §

Enfin une candidature etoffée, ça change des bworks et des iops !
Revenir en haut Aller en bas
fluo
chef du PQ
fluo


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de recru...*paf* aïe >< Empty
MessageSujet: Re: Demande de recru...*paf* aïe ><   Demande de recru...*paf* aïe >< EmptyVen 27 Juil - 2:28

Chalut. Ben ecoute, ne t'excuse pas de la longueur de ton message, ça change de ce qu'on a eu dernierement.

Tu as l'air a priori tres sympa, mature, et de plus tu es le mari de notre bete de course, de notre champion, du meilleur sadi eau sur menalt, le dénommé H². J'ai eu l'occasion de te croiser furtivement et je pense que tu correspond tout a fait a notre esprit de guilde ( Ze spirit of ze gouilde, quoi).
Je suis donc totalement pour acceuillir cet éni extra-terrestre, deja qu'on se marre bien avec le sadi eau. Pour \o/
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Demande de recru...*paf* aïe >< Empty
MessageSujet: Re: Demande de recru...*paf* aïe ><   Demande de recru...*paf* aïe >< EmptyVen 27 Juil - 2:34

Coucou

Excellente candidature Smile

Pour ta mise à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Vian
Invité




Demande de recru...*paf* aïe >< Empty
MessageSujet: Re: Demande de recru...*paf* aïe ><   Demande de recru...*paf* aïe >< EmptyVen 27 Juil - 12:57

Je vous remercie !

Je vais faire en sorte d'être utile et de ne pas causer trop de...aaaaah *renverse l'étagère de potions de rappel*

euh...de bêtises T_T
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Demande de recru...*paf* aïe >< Empty
MessageSujet: Re: Demande de recru...*paf* aïe ><   Demande de recru...*paf* aïe >< EmptyVen 27 Juil - 13:33

Hello,

Ca fait plaisir de lire ça, donc je dirais oui pour la mise à l'essai.

Pour le cotéchaleur, tu tombes bien.Saik a remporter un superbe barbecue electrique § On pourra s'en servir de chauffage à la rigeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recru...*paf* aïe >< Empty
MessageSujet: Re: Demande de recru...*paf* aïe ><   Demande de recru...*paf* aïe >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recru...*paf* aïe ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement!
» Demande e recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: