Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Explications, Excuses et Elephants .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wouky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

Explications, Excuses et Elephants . Empty
MessageSujet: Explications, Excuses et Elephants .   Explications, Excuses et Elephants . EmptySam 10 Mai - 13:55

Bonjour a tous

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais été recruté il y a quelques semaines, mais j'avais été banni à cause de mon innactivitée au sein de la guilde .

Explications

Ayant été recruté vers la fin de mon deuxieme trimestre ( désastreux ) , j'avais été injustement puni d'ordinateur . Je jouais donc en cachette, et je ne pouvais pas écrire sous peine que mes parents l'entendent ( mon clavier fait du bruit, eh oui ).
Ensuite, vous aviez 'chopé' un ami a moi jouer sur mon compte : j'etais a cette epoque lvl 125, et j'attendais avec impatience mon Hubohu, et étant privé de Dofus, je ne pouvais pas up, ce n'etait donc qu'occasionnellement qu'il était allé sur mon compte .

Aujourd'hui , je ne suis plus puni ( ouais Very Happy ) et mon ami n'a plus accés a mon compte . mon racontage de vie est fini

Excuses

Voila, je vais entamer une serie d'excuses inutiles ..
Je comprend mon bannissement, mais il faut aussi essayer de comprendre ma situation IRL a ce moment là. Je sais qu'une guilde a son reglement, mais vu les circonstances ..
Effectivement je ne parlais pas, mais l'ambiance qui y regnait me plaisait vraiment, pas trop de membres, des vannes et tout .. J'etais donc plutot blazé d'y avoir été kiké, je n'avais jamais vu ce genre d'ambiance dans une autre guilde depuis bien longtemps .
En bref je suis desolé de ce qui est arrivé ..

J'aimerai vraiment avoir une deuxieme chance sur ce coup là, d'où ce post .

Elephants

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant juste pour attirer l'attention et faire le malin quoi ^^


En esperant vous revoir,

Wouky L'enutrof 138 Twisted Evil tartine forever
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Explications, Excuses et Elephants . Empty
MessageSujet: Re: Explications, Excuses et Elephants .   Explications, Excuses et Elephants . EmptySam 10 Mai - 15:47

Hello

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Explications, Excuses et Elephants . Empty
MessageSujet: Re: Explications, Excuses et Elephants .   Explications, Excuses et Elephants . EmptySam 10 Mai - 18:59

Perso j'etais pas trop présent quand t'etais la, tes escuses semblent sincères, tu t'expriment a peu prés bien mais bon t'aimes les tartines donc je suis neutre(j'adore ecrire pour rien dire et je vous emmerde, oui farpaitement).
Revenir en haut Aller en bas
Nano
chef du PQ
Nano


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de glander
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Explications, Excuses et Elephants . Empty
MessageSujet: Re: Explications, Excuses et Elephants .   Explications, Excuses et Elephants . EmptyDim 11 Mai - 15:21

Comme shad, j'ai pas eu l'occasion de te fréquenter pour avoir une opinion.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications, Excuses et Elephants . Empty
MessageSujet: Re: Explications, Excuses et Elephants .   Explications, Excuses et Elephants . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications, Excuses et Elephants .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: