Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un nain pas comme les autres!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Break-Time




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Un nain pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Un nain pas comme les autres!   Un nain pas comme les autres! EmptySam 11 Oct - 13:54

Hey bien le bonjour a tous !

Moi c'est Break-Time , je me présente Irl:

Je m'apelle Grégory(Tiz petit surnom^^') , je suis en 1ére S (la classe hein afro ) et j'ai 17ans. Je suis un fana de sport aussi , je pratique du rugby et j'aime Tripew. J'habite dans le 4012... ou plutôt dans le sud de la france.

Au niveau de dofus ...

Bah je suis un nain lvl 125 actuellement , j'ai un stuff assez bien mais inutile de s'y attarder.
Je n'est point de métiers , faucher/couper pendant des heures dans un coin , c'est pas mon truc.Sinon.... , je crois avoir tous dis là desus scratch .

- Pourquoi vous ?

Vous avez tous hâte de le savoir hein :p.
Tous commence lorsque je me suis dis , il me faut une guilde délirante.
Je pars fouiller les forum Jol et je tombe sur vous , shadow-light qui a eu de belle critiques sur son annonce mais il en faut plus pour m'arrêter!
Donc aprés avoir mp Edoras et jetter un oeil sur le forum je crois bien que la guilde me convient , des gens qui se prenne pas la tête dans le jeux , des gens mature , Une entraide digne de son nom a prioris et SURTOUT du délire encore et toujours( y a pas a réfléchir longtemps hein^^').

J'ai fais pas mal de guilde avec mes anciens Persos mais sinon j'etais chez Kings of Binouzes ces derniers temps.Guilde sympathique mais vitte lassante de part l'inteligence de certains et le flood du genre " qui viens m'aider pour grotte hesque..." (c'est vrais que c'est le genre de dj dur sa)
bref , quand ce message passe 30fois en 2minutes vous prenez vite peur.

Dans dofus vous l'avez sûrement compris j'adore fais des donjons avec des gens avec laquelles on peut jouer correctement tous en rigolant et en passant un bon moment.J'aime bien glander (dans dofus) en parlant en guilde :p.

Bon bah voilà , je vous remercie d'avoir consacrés de votre temps à ma candidature et je vous souhaite a tous une bonne aprés-midi.

Ps: Juste pour voir les plus malins lol!

- Qu'est-ce qui dés qu'on le nomme n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 101
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un nain pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un nain pas comme les autres!   Un nain pas comme les autres! EmptySam 11 Oct - 14:42

reponse: le secret.

P.S: ça c'est fait deja. :p

Bonne candidature, je suis pour sache néanmoins que nous sommes en reconstruction donc on est 5-6 membre actif a tout casser; bon heuresement pour toi on a la classe donc ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Break-Time




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Un nain pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un nain pas comme les autres!   Un nain pas comme les autres! EmptySam 11 Oct - 14:56

affraid !! tu viens de trouver une nouvelle réponse a mon enigme mais pas la bonne xD.

C'est pas grâve comme tu dis si vous avez la classe ça change tous et puis si vous étes en reconstruction ça veux dire que c'est temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un nain pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un nain pas comme les autres!   Un nain pas comme les autres! EmptySam 11 Oct - 15:59

La réponse est le silence §

Sinon ben j'pense être pour, sauf que d'autres personnes ont acces a ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Silasounet
chef du PQ
Silasounet


Nombre de messages : 206
Localisation : dans ma caracaravane
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un nain pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un nain pas comme les autres!   Un nain pas comme les autres! EmptySam 11 Oct - 16:05

Yep candi sympa je suis pour egalement
plus ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Break-Time




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Un nain pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un nain pas comme les autres!   Un nain pas comme les autres! EmptySam 11 Oct - 16:15

Bravo Edo ^^'.

Pour ta question effectivement en ce moment un ami se co mais juste pour nourir mes familiers la semaine rien de plus et d'ici peu de temps il n'aura plus l'accés.
Revenir en haut Aller en bas
minimikes




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2007

Un nain pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un nain pas comme les autres!   Un nain pas comme les autres! EmptyDim 12 Oct - 0:57

j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver la classe de ton perso dans ta candi , tu precises juste "un nain" ...... alors xel ou enu?ou aussi iop vu leur maturité (n'est-ce pas mon shadounet? :p)
je poserais un Pour au vue de la belle candi , jusqu'a quand ton ami se connecteras-t-il sur ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Break-Time




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Un nain pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un nain pas comme les autres!   Un nain pas comme les autres! EmptyDim 12 Oct - 12:54

Je ne sais pas encore pour mon ami , grand maximum dans 1semaine et demis je dirais.Mais si sa vous embête je peut lui demander qu'il ne s'y co plus.

Je suis un xel hein :p.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un nain pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un nain pas comme les autres!   Un nain pas comme les autres! EmptyDim 12 Oct - 23:38

Effectivement, nous aimerions que ton amis ne se connecte plus sur ton compte.

Je pense quetu peux mp l'un de nous pour te faire recruter, à plus IG.

Edo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Un nain pas comme les autres!   Un nain pas comme les autres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain pas comme les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xelor pas comme les autres
» Le Retour d'une veille pas comme les autres !
» Le recrutemen dun petit nain xelor :p
» Heureux qui comme Ulysse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: