Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature filgurf

Aller en bas 
+4
FECAMIC
DeuZoh
Silasounet
Filgurf
8 participants
AuteurMessage
Filgurf




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature filgurf Empty
MessageSujet: Candidature filgurf   Candidature filgurf EmptyLun 3 Nov - 13:13

La porte grince, s'ouvre lentement le suspense est à son comble... Tadaaa aussi vif que l'éclair apparait un sadida celui ci défroisse sa cape salue les personnes attendant dans la salle.
Eclaircit sa voix.

Hum! Bonjour à tous! Je passe par ici par un hasard effarant j'ai vu la porte ouverte il faisais froid dehors, il ne m'en a pas fallu plus pour m'engager ici.
S'approche du feu et réchauffe ses mains
Y'a pas à dire il fait meilleur dedans que dehors! (les fans de reflet d'acide reconnaitrons quelque chose... ^^)
Il se retourne dos au feu et commence à parler.
Alors je suis venu ici en ce jour pour vous demander si vous pourriez m'accepter au sein de votre groupe!
Il sent une odeur de brulé se retourne prestement sort de son sac un seau d'eau et arrose le bas de sa cape, l'odeur est atroce.
Pardonnez moi deux trois poils qui trainaient par là ont brulé, c'est génant...
Ah cette pilosité c'est vraiment emmerdant!! Enfin bref vous pouvez le remarquez facilement je suis un sadida, réveillé! J'insiste la dessus! Vous n'auriez pas une chambre d'ailleur... Je m'écroule de fatigue.
Il s'assoit dans un siège qu'il a attrapé passant par là (attention ça bouge vite ce genre de bestioles!)

[hrp]mon pseudo : filgurf
classe: sadida level 93
Irl : je suis un garçon de 17 ans, en terminale S ce qui me permet pas d'avoir un temps super étirable mais j'suis quand même assez présent!Et je marque bien ma présence Razz
ce que j'attend d'une guilde : Des membres sympas et actifs, une bonne ambiance, des sorties en dj, et surtout de l'entraide!
Mes guildes : J'étais depuis 2 ans dans une guilde "les compagnons" ceux ci ont hélas peu à peu arrété dofus, par conséquent je me suis retrouvé seul quasiment je chercher donc de l'ambiance et des membres actifs!
ce que j'aime faire dans dofus : Bin au fait rencontrer des gens discuter délirer et faire des choses sympas avec cette guilde dj etc...
Métier : Sur ce perso aucun sinon je suis mineur 94 et bijou 65 et alchi 56 avec un autre sadi nommé sadidet si jamais vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas!

Et puis je crois qu'il faut mettre un 4012 on ne voit pas à quoi ça sert mais pour bien passer devant les membres de cette guilde j'vais le faire! XD

Waouuuh! Je stresse un max (j'suis plutot tout le contraire en général)! XD[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Silasounet
chef du PQ
Silasounet


Nombre de messages : 206
Localisation : dans ma caracaravane
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature filgurf Empty
MessageSujet: Re: Candidature filgurf   Candidature filgurf EmptyLun 3 Nov - 18:40

hello filgurf ^^ ta candi m'a l'air sympathique notre guilde est disons de taille familliale et plus ou moins en reconstruction meme si un canal guilde ou sa ne flood pas comme au zaap d'astrub ne me deplais pas....:p
La seule ombre au tableau serais ton level car il a y une tite difference ce qui pourrais etre problematique en sortie gros donjon
Mais bon hein on va pas toujours s'arreter aux details je dis POUR
MOUahahaha bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Filgurf




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature filgurf Empty
MessageSujet: Re: Candidature filgurf   Candidature filgurf EmptyLun 3 Nov - 22:12

Et bien merci il fallait pas, enfin je vais décliner ma candidature (supprimer donc ce post!^^).

Raisons, j'étais dans une guilde dite familiale, bilan en fin de parcours la guilde s'est mouru 3 membres d'actifs qui se connecte pas souvent...

Autre raison je croyais que maitiika était encore membre de cette guilde, ce n'est plus le cas (je crois pas sur).

Et puis j'ai postulé dans une autre guilde qui m'a l'air attrayante.

J'ai fais mon choix! Merci pour tout...

J'espère à bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature filgurf Empty
MessageSujet: Re: Candidature filgurf   Candidature filgurf EmptyLun 3 Nov - 22:48

Citation :
Autre raison je croyais que maitiika était encore membre de cette guilde, ce n'est plus le cas (je crois pas sur).

Et les autres, ils sentent le pâté ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
FECAMIC
chef du PQ
FECAMIC


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature filgurf Empty
MessageSujet: Re: Candidature filgurf   Candidature filgurf EmptyMar 4 Nov - 0:54

Et les patés ils sentent les autres ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature filgurf Empty
MessageSujet: Re: Candidature filgurf   Candidature filgurf EmptyMar 4 Nov - 2:08

Euh... parce qu'on se connait ?
Moi je ne te connais pas en tout cas !

De toute, je ne vois pas le rapport avec ma présence Rolling Eyes

Et en effet, je ne fais plus partie d'Evolution, une chance pour ta candidature d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature filgurf Empty
MessageSujet: Re: Candidature filgurf   Candidature filgurf EmptyMar 4 Nov - 21:06

Perso je n'aime pas ton deuxieme post donc je me permet un petit recadrage. Ta candidature etait sympa, malgré ton level (pour un mec qui se dit actif... bref) plus que bas, ton temps de jeu assez faible (ce qui est compréhensible, les études avant) j'etais prêt a mettre un pour, tu as soigné la candidature, tu as lu le post-it.

Mais alors le deuxieme post est ultra décevant, je trouve que faire une candidature dans deux guildes en même temps est un manque de respect total, d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'en pense la guilde ou tu as posé ta deuxième candidature, surtout que tu fais le mec qui stress de pas être accépté dans ton rp, ça pouvait passer pour un mec qui cherchait sa voie, la tu passes pour un con s'tout. Ensuite venir pour un seul (ex)membre de evolution ben t'insulte carrément tout les autres quoi, on est pas assez bien pour toi? (Ceci dit maiti tu manques §§§).

Bref la conclusion sera un pré-avis au future candidature, si vous voyez cette candidature et que vos motivations sont semblables, que vous postez dans plusieurs guildes en même temps et que vous montrer le minimum du minimum de motivation, passez votre chemin.


Dernière édition par shadox le Jeu 6 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature filgurf Empty
MessageSujet: Re: Candidature filgurf   Candidature filgurf EmptyMar 4 Nov - 21:48

oh pinaisse le roman, à quand le tome II ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature filgurf Empty
MessageSujet: Re: Candidature filgurf   Candidature filgurf EmptyMer 5 Nov - 1:45

j'ai deja le titre : -aqua-luffy- cay le demon, le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature filgurf Empty
MessageSujet: Re: Candidature filgurf   Candidature filgurf EmptyMer 5 Nov - 1:47

Moi j'suis pour Obama..... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Filgurf




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature filgurf Empty
MessageSujet: Re: Candidature filgurf   Candidature filgurf EmptyMer 5 Nov - 22:25

Bon bon d'accord...

Je ne l'ai pas fait finaud c'est vrai... Postulé sur plusieurs guildes je ne le referais jamais, j'aime pas du tout me mettre les gens à dos :S ce que je viens de faire. Et j'ai eu de plus du mal à faire mon choix!

Ne le prenez pas mal du tt je ne voulait surtout pas vous faire croire que "vous sentez le pâté". Je ne me le permettrais pas, je ne vous connais pas!
Je ne voulais pas vous blesser enfin mnt c'est fait :S.

Pour ce qui est du level c'est sur j'ai rien d'impressionant vis à vis du temps que j'ai passé sur dofus m'enfin c'est comme ça je n'aime pas faire qu'xp, bilan je ne monte pas vite...

C'est vrai j'ai pas argumenté, je loupe surement bcp de gens sympa...

Encore pardon pour vous avoir offenser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature filgurf Empty
MessageSujet: Re: Candidature filgurf   Candidature filgurf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature filgurf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: