Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Fermeture Du Recrutement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zowyl




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009

Fermeture Du Recrutement ? Empty
MessageSujet: Fermeture Du Recrutement ?   Fermeture Du Recrutement ? EmptyDim 22 Fév - 11:12

Alors voilà je vous explique, j'avais mp un membre pour qu'il m'invite dans la guilde car ma candidature avait été accepté et là on m'annonce que le recrutement est fermé.

Dans les autres guildes où j'ai été quand les recrutements fermés les candidatures déjà posté avant la fermeture n'était pas annulé. ALors que la mienne qui a été posté 2 semaines avant la fermeture du recrutement est annulé.

J'aimerais bien que vous m'expliquez votre fermeture du recrutement.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 101
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Fermeture Du Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Du Recrutement ?   Fermeture Du Recrutement ? EmptyLun 23 Fév - 0:28

Il se trouve que plusieurs candidature ont été accéptés durant ton absence et nous commençons a être nombreux nous avons décidés de refuser ta candidature non seulement a cause de la fermeture temporaire mais aussi a cause de ton age qui derangeait un trop grand nombre de gens, bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
genar
chef du PQ
genar


Nombre de messages : 401
Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Fermeture Du Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Du Recrutement ?   Fermeture Du Recrutement ? EmptyLun 23 Fév - 12:56

Personnellement je trouve ça un peu dégueu.. si on lui dit qu'on l'accepte on doit l'accepter, même si il part en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 101
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Fermeture Du Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Du Recrutement ?   Fermeture Du Recrutement ? EmptyLun 23 Fév - 18:54

Oui mais vu que tu n'es quasiment plus co, tu n'as pu suivre le discussion que nous avons eu le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Zowyl




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009

Fermeture Du Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Du Recrutement ?   Fermeture Du Recrutement ? EmptyMar 24 Fév - 20:48

Bonne continuation à vous aussi Wink

Sinon je voulais juste des informations sur la fermeture, une fois ma candidature refusé IG cause fermeture recrutement j'suis aller voir ailleur :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture Du Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Du Recrutement ?   Fermeture Du Recrutement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture Du Recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]La fermeture du Dojo!?
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Le parloir-
Sauter vers: