Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recandidature et reB'soir

Aller en bas 
+6
Alia
Pingouli
Tagane
-4012
genar
-LasTnigTh-
10 participants
AuteurMessage
-LasTnigTh-

-LasTnigTh-


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Alsace (68 Représente!!)
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recandidature et reB'soir Empty
MessageSujet: Recandidature et reB'soir   Recandidature et reB'soir EmptyJeu 7 Mai - 0:45

B'soir (retentagement de chance <== invention de mot subtile et très utiles mine de rien xD)


Une première candidature un peu vaseuse, je le reconnais, mais bon quand l'inspiration vient pas, que voulez vous faire, bé sa vient pas.
Mais je reviens avec un boulot, comme qui dirait un peu plus musclé.
Alors, comme dit dans la précédente, je m'appelle Joshua Nom de famille, comme le correcteur l'a si bien préciser xD, et j'ai 17 vieilles années qui traînent derrière moi.
Sad
Je vis en Alsace, dans le haut-rhin (vive ma région , c'est la meilleur, il font un de ces vin de ouf!!!!!<= pour le vin c'est a goûter si vous êtes de passage).
Un gros fêtard, je ne loupe jamais une occasion de m'amuser, et de me lacher, que ce soit IRL, ou encore IG(et oui c'est possible, quoi qu'on en dise).
Shakespeare a dit:"Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous.",et c'est un peu ma définition de Dofus, mais sans les pleures(quoique defois sa arrive de chialer sur un jeu, dites pas le contraire, vous mentiriez!!)

Enfin je termine cette candidature par mes motivations a entrer dans la guilde, tous simplement l'ambiance, j'ai besoin de parler, d'écouter les autres, enfin de passer un bon moment quoi, et dans l'insaissable et longue quête d'une guilde ou je puis trouver ce que je recherche, je pense avoir découvert la pépite, vous devinez? toujours pas? Mais enfin voyons, Evo bien sûr enfin, faut-il encore que je soit pritn et sa c'est a vous d'en décider!!

Cordialement
Last Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
genar
chef du PQ
genar


Nombre de messages : 401
Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recandidature et reB'soir Empty
MessageSujet: Re: Recandidature et reB'soir   Recandidature et reB'soir EmptyJeu 7 Mai - 0:54

Citation :
vive ma région , c'est la meilleur, il font un de ces vin de ouf!!!!!<= pour le vin c'est a goûter si vous êtes de passage

En tant que Bourgignon, je ne peut que dire CONTRE § après ça; les meilleurs vins c'est en Bourgogne OK?!

Plus sérieusement j'accroche pas vraiment plus que tout à l'heure... si ce n'est que t'as l'air vraiment motivé. Mais bon si ta motivation c'est d'être dans la guilde d'un level 200 (cf candidature précédente).. non merci.

Avis partagé..


Dernière édition par Genar le Jeu 7 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recandidature et reB'soir Empty
MessageSujet: Re: Recandidature et reB'soir   Recandidature et reB'soir EmptyJeu 7 Mai - 0:55

Re hello

Toujours du même avis.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recandidature et reB'soir Empty
MessageSujet: Re: Recandidature et reB'soir   Recandidature et reB'soir EmptyJeu 7 Mai - 0:56

Franchement ta deuxième candid' m'a bien fait marer & ce n'est pas ironique cheers
Mais c'est toujours contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pingouli

Pingouli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2009

Recandidature et reB'soir Empty
MessageSujet: Re: Recandidature et reB'soir   Recandidature et reB'soir EmptyJeu 7 Mai - 10:54

Coucou, contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recandidature et reB'soir Empty
MessageSujet: Re: Recandidature et reB'soir   Recandidature et reB'soir EmptyJeu 7 Mai - 18:44

Citation :
Citation:
vive ma région , c'est la meilleur, il font un de ces vin de ouf!!!!!<= pour le vin c'est a goûter si vous êtes de passage


En tant que Bourgignon, je ne peut que dire CONTRE § après ça; les meilleurs vins c'est en Bourgogne OK?!

Non mais où va le monde là... (à part DMC ou chez masore) CA OSE DISCUTER DE VIN DEVANT UN BORDELAIS KOA MAIS LOL

Sinon, contre §
Revenir en haut Aller en bas
Rewo

Rewo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2009

Recandidature et reB'soir Empty
MessageSujet: Re: Recandidature et reB'soir   Recandidature et reB'soir EmptyJeu 7 Mai - 19:40

Hello, contre
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recandidature et reB'soir Empty
MessageSujet: Re: Recandidature et reB'soir   Recandidature et reB'soir EmptyJeu 7 Mai - 19:42

Hello,

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Escaflowne

Deesse-Escaflowne


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recandidature et reB'soir Empty
MessageSujet: Re: Recandidature et reB'soir   Recandidature et reB'soir EmptyJeu 7 Mai - 21:22

Plop,

J'suis pas séduit, contre
Revenir en haut Aller en bas
-LasTnigTh-

-LasTnigTh-


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Alsace (68 Représente!!)
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recandidature et reB'soir Empty
MessageSujet: Re: Recandidature et reB'soir   Recandidature et reB'soir EmptyJeu 7 Mai - 23:59

OK

Bas tempis, je doit m'être trompé de porte en pensant toquer a celle d'une guilde accueillante, mais bon je ne vous en veux pas, sa arrive.

Cordialement
Last Exclamation Question Exclamation

Ps: vive les gens qui disent
Hello

Contre
(bien sur je vise personne)
Revenir en haut Aller en bas
amorbis

amorbis


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans le coin du barre
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recandidature et reB'soir Empty
MessageSujet: Re: Recandidature et reB'soir   Recandidature et reB'soir EmptyVen 8 Mai - 0:24

Yo.

contre.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recandidature et reB'soir Empty
MessageSujet: Re: Recandidature et reB'soir   Recandidature et reB'soir EmptyVen 8 Mai - 1:22

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recandidature et reB'soir Empty
MessageSujet: Re: Recandidature et reB'soir   Recandidature et reB'soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recandidature et reB'soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: