Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Rododindron

Aller en bas 
+5
Edo
Alia
Tagane
-4012
Deesse-Escaflowne
9 participants
AuteurMessage
Rododind
Invité




Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMar 21 Juil - 16:24

Bonjour Membres d’Evolution.

Irl :

Je m'appel Rodolphe, je suis un gars, j'ai 17ans ( bientôt 18 =p ), j'habite à Saint-Aignan (41), je pratique du Handball dans l'équipe de Saint-Aignan ( c'est une équipe former que d'amis donc ont est trés solidaire et ont s'aide beaucoup les un aux autres ( je monte en région =p)). Je suis en internat la semaine se qui limite m'ont temps de jeu, mes quand le Week-End arrive je joue pas mal^^ enfin j'ai le hand, défois des soirées entre amis... J'ai passé mon Bep à blois^^ l'année prochaine je commence un bac pour étre Sapeurs Pompiers Professionel.

Ig :

J’ai un Enutrof de niveau 159 ( bientôt 160) , il est d’élément eau ( je pense le mettent Eau/sagesse) il est parchoter 101 chance, 25 sagesse ( je vais le mettent 101). Je me suis fait hacker il y a 3 semaine , j’ai bientôt fini de restuff ( je ne vient pas dans votre guilde pour étre restuff je tien a le préciser^^). J’ai une mule sram de niveau 104 ( je la laisse de côté vue que je restuff mon Enutrof .

Mes métiers :

Enutrof :

1er métier : Bricoleur 59
2éme métiers : Bûcheron 32
32me métiers : Pêcheur 28

Sram :

1er métier : Poissonier 46


Mon alignement est Neutre comme sa pas de soucis pour allait aider des joueurs a faire des captures en arène (Bonta/Brakmar).

Mes motivations :

-j'aimerais apprendre a connaître les membres d'Evolution.
- apporter mon aide aux membres de cette guilde (drope, xp...) je ferais de mon mieux.
- me faire d'autre amis Ig enfin voilas^^...

Un petit Rp :

Un soir de Janouhar comme les autres : ayant remplis mes contrats d'assassinat pour la milice Brakmarienne, j'alla prendre une bière à la taverne d'Astrub, et, comme tout les soirs, je rentrais chez moi à moitié ivre. Puis la fatigue me pris, je me coucha, je me sentais mal dans ma peau. 2 semaines passèrent, comme toutes les autres, contrats après contrats.
Puis un jour en allant à la taverne, je rencontrais un petit éniripsa très naif mais cependant bien éduqué. Il vint s'asseoir à ma table, ne le connaissant pas, je décidais de m'éloigner un peu, mais cet Eniripsa, fort sympathique, me suivit et nous fîmes connaissance au cours de la soirée. Une des choses que je retins de lui était son nom : Arka.
Puis, au fur et à mesure du temps, je m'accrochais à lui : Je lui aprennais comment vivre dans ce monde tandis que lui me rendais bon et juste envers les autres.
Comme j'étais redevenu juste envers les autres, je decidais de ne plus servir la ville de Brakmar mais au contraire, de m'engager dans une lutte contre la violence au côté de mes amis Bontariens.
Ensemble, nous vécurent plein d'aventures ... et cela ne se terminera pas de si tôt.

Peut-étre à bientôt.

Rododindron
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Escaflowne

Deesse-Escaflowne


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMar 21 Juil - 18:12

Plop,

Citation :
Bonjour a vous tous membres de Evolution

IRl:

Je m'appel Rodolphe j'ai 17 ans ( je suis mature) je suis au lycée, j'habite dans le 41 (Saint-Aignan/cher) . J'aime bien voir mes amis, faire des soirées avec eux, jouer au Hand-Ball et jouer a dofus....

IG:

Je suis un Enustrof de niveau 147, je suis eau ( parchotés 101 chance et je me parcho sagesse).

Mes équipement sont: Casque Chef Bwork De Bronze , Corbacape Mastralis, Marteau Hubohu fm 80% eau, Anneau Dragon Cochon, Torque Ancestral, Abrature Ancestral, Sandale titude, Anneau Ancestral, Dofus Cawotte, Monture Turquoise niveau 100, Bwak d'eau +80 et Dragoune Rose +41.

Mes métiers: bricoleur lvl 50, bucheron lvl 30 et Forgeur de marteau lvl 14

RP:

Un soir de Janouhar comme les autres : ayant renplis mes contrats d'assassinat pour la milice Brakmarienne, j'alla prendre une bière à la taverne d'Astrub, et, comme tout les soirs, je rentrais chez moi à moitié ivre. Puis la fatigue me pris, je me coucha, je me sentais mal dans ma peau ( blague débile pour un Sram ). 2 semaines passèrent, comme toutes les autres, contrats après contrats.
Puis un jour en allant à la taverne, je rencontrais un petit éniripsa très naif mais cependant bien éduqué. Il vint s'asseoir à ma table, ne le connaissant pas, je décidais de m'éloigner un peu, mais cet Eniripsa, fort sympathique, me suivit et nous fîmes connaissance au cours de la soirée. Une des choses que je retins de lui était son nom : Wasky.
Puis, au fur et à mesure du temps, je m'acrochais à lui : Je lui aprennais comment vivre dans ce monde tandis que lui me rendais bon et juste envers les autres.
Comme j'étais redevenu juste envers les autres, je decidais de ne plus servir la ville de Brakmar mais au contraire, de m'engager dans une lutte contre la violence au côté de mes amis Bontariens.
Ensemble, nous vécurent plein d'aventures ... et cela ne se terminera pas de si tôt


Mes motivations:

J'aimerais venir dans votre guilde car j'aimerais connaitre les membres, je pense que votre guilde et unis ,qu'il y a une bonne ambiance. Je cherche une guilde avec ambiance sympas. ( Je suis sympas et j'aide se qui ont besoin).

Mes anciennes guilde sont:

Anger ( Un sacri ne m'accepter pas et m'insulter tout le temp.), Soul-Societé ( Les Hl ne jouer qu'entres eux et elle se détériorer), Les disciple de khan-Abyss ( une guilde entre amis qui c'est éteint).



J 'éspére intégrer votre guilde

Cordialement Rododindron


4012

C'est un copié-coller de ta candidature (copiée elle-même du fofo MMB) du 10 avril.

Change de disque nan ?

Je maintient mon contre du mois d'avril.

Ninja-Edit : j'avais pas vu l'histoire de vol de compte, mais bon ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rododind
Invité




Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMar 21 Juil - 18:28

J'ai changer quelque passage et modifier d'autres. Libre a vous de vous exprimer et me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMar 21 Juil - 20:10

Hello

J'accroche pas plus que la 1ere fois.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMar 21 Juil - 21:50

C'est quoi MMB ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMar 21 Juil - 21:57

NON RIEN LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMar 21 Juil - 22:44

Rigole pas j'ai la main casser §
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMar 21 Juil - 22:57

EN 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMar 21 Juil - 23:01

Tagane a écrit:
C'est quoi MMB ?

Make me bad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMar 21 Juil - 23:22

Merci maitiiiiiiii chériiiiiiiiiiiiiiiiiie !
J'ai une fracture de la tête du 5ème métacarpien,
Et là, t'es pas calmé ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMar 21 Juil - 23:49

Hello,

contre.
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMar 21 Juil - 23:54

Hello,

contre.
Revenir en haut Aller en bas
amorbis

amorbis


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans le coin du barre
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMer 22 Juil - 0:29

kikoo

contre
Revenir en haut Aller en bas
kayal




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMer 22 Juil - 12:28

Hello,

Contre
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMer 22 Juil - 13:23

Yo, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron EmptyMer 22 Juil - 14:13

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rododindron   Recrutement de Rododindron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Rododindron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: