Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seks




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

Ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant Empty
MessageSujet: Ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant   Ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant EmptyVen 4 Déc - 17:37

Bonjour à tous !!!


Noël approche, et pourtant l'île de Nowel n'est pas accessible et nous ne pouvons pas importer nos persos sur la 2.0. Je propose donc de créer un évènement sur le serveur Kuri, qui rassemblera plusieurs dizaines de joueurs et qui je l'espère apportera un peu de convivialité pour cette période de fête. En effet, pour la première fois pour ce serveur, nous allons essayer de faire une ouverture publique de l'Antre du Kralamoure Géant.


Pour ce faire, il faut réussir à réunir 48 personnes réparties dans 4 salles :
  • En [-49,9] et en [-56,4], il faut rassembler les classes suivantes en version masculine : panda, enutrof, sadida, cra, xelor et osamodas et donc en version féminine : iop, sacrieur, féca, écaflip, sram et eniripsa
  • En [-55,11] et en [-52,15], il faut rassembler les classes suivantes en version masculine : iop, sacrieur, féca, écaflip, sram et eniripsa et donc en version féminine : panda, enutrof, sadida, cra, xelor et osamodas



Pour ceux qui n'arriveraient pas à trouver ces salles, voici des liens pour vous aider :
  • http://www.dofux.org/donjons-58-Antre-du-Kralamoure-Geant.dx
  • http://www.barbok.fr/index.php?type=krala



Bien sur, plus vous venez nombreux, plus ce sera convivial et en même temps, plus ce sera rapide. Pour le moment, je ne peux pas vous certifier que ça va réussir et que la porte s'ouvrira ce jour-là ou qu'elle s'ouvrira vite, mais au moins, j'aurais essayé. Si vous souhaitez apporter votre aide ou si vous avez des questions, pour une meilleure organisation, vous pouvez dès à présent contacter Sekmounette ou Mamiesek in game.


Pour finir, je vous donne rendez-vous le samedi 19 décembre 2009 à 20h00 dans les différentes salles et devant l'Antre du Kralamoure Géant munis de patience et de bonne humeur bien entendu Smile


Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!


Sek.
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant   Ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant EmptyVen 4 Déc - 19:20

Salut ,

Ouais mais non , ici C'EST* Ménalt et pas Kuri ....

*J'apprend vite marc §
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture Kralamoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Le parloir-
Sauter vers: