Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Centenaire aimerais harborer votre bannière

Aller en bas 
+9
shadox
Mentos
gengis
DeuZoh
Flade-Retour
genar
Casternum
eowi
Mopota
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Centenai
Invité




Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyMer 10 Mar - 15:17

Bonjour à tous les membres de la guilde Evolutions,

Je me permet de vous écrire cette lettre de candidature pour vous montrer la motivation que j'ai à vouloir intégrer votre guilde, je vais donc me présenter brièvement :

Je me nomme Arthur, je suis agé de 17 ans et 18 demain Centenaire aimerais harborer votre bannière Icon_biggrin. Vous savez quoi m'offrir comme cadeau Centenaire aimerais harborer votre bannière Icon_wink ! Non je déconne soyez neutre.
En dehors de Dofus, j'ai diverse activités que je pratique mais je fais tout de même plus de course à pied que de tricot Centenaire aimerais harborer votre bannière Icon_lol ! Je n'ai pas de style de musique particulier, j'apprécis à peu près tout, même si je dois l'avouer,j'ai du mal avec le rap français Centenaire aimerais harborer votre bannière Confused . Mais après je suis ouvert.
Passons aux choses sérieuses !
Dofus

1) Je suis propriaitaire de 3 comptes, QUE JE NE PRETE A PERSONNE, qui sont :
-Centenaire, nunu du 138ème niveau (eau). Malheureusement c'est peu être un peu juste pour le momment mais ayant parlé avec Calm ou Malm il m'a tout de même conseillé de passer sur ce forum.

Après, j'ai 2 autres comptes étant trop jeune que je ne souhaite mêler à la guilde :
-Dexter, Iop 121 (terre) avec sa coiffure assez Evolu'Tif. Centenaire aimerais harborer votre bannière Icon_biggrin
-Et Leif-Haraldson, Panda 120 (air) Centenaire aimerais harborer votre bannière Icon_porc qui sort de l'alcolisme Centenaire aimerais harborer votre bannière Drunken_smilie mais qui lutte pour ne pas replonger.

2) Pourquoi je désire rentrer dans cette guilde et ce que j'attend d'elle ?

J'ai au moins 4012 raisons pour lesquelles je souhaite integrer votre clan mais la 1er qui me viens à la tête et que je désire apporter ma bonne humeur à votre groupe, aider des dofusiens, passer de bon moments,...
Bref me sentir utile et vivant.
Pour ce que j'attends de la guilde, je préférerais suivre les préceptes de J.F.Kennedy, 1er Roi d'Amakna Centenaire aimerais harborer votre bannière Icon_king , qui disait "Ne vous demandez pas ce que votre guilde peut faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour elle." Centenaire aimerais harborer votre bannière Icon_cool (Page Culture).

3) Je n'ai pas fait beaucoup de guilde, mais une seul me reste en mémoire, BREIZH, j'y suis resté près de 6 mois, mais le meneur etant parti et sa bonne humeur ainsi que son bonne humour avec, je ne voyais donc pas l'intérêt d'y rester plus longtemps.

4) Lorsque je me connecte sur le monde de Dofus j'aime rigoler avec mes amis en faisant des donjons ou en les aidant à drop avec mon nunu. J'essaye de toujours être disponible pour eux comme il le serais pour moi.
En ce qui concerne mes métier mon Nunu est pêcheur/poissonnier 6X et bijoutier(7X)/joaillomage 100.
De plus je profite du Iop mineur 93 et du Panda brico(70)/bucheron(6X) qui seront ravi de vous aider si vous avez besoin d'eux.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée.
N'hésiter pas à me poser des questions.

Cordialement
Centenaire
P.S : Je suis plutôt crêpes Centenaire aimerais harborer votre bannière Icon_tongue . Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Mopota

Mopota


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyMer 10 Mar - 15:48

Citation :
Malheureusement c'est peu être un peu juste pour le momment mais ayant parlé avec Calm ou Malm il m'a tout de même conseillé de passer sur ce forum.

Je precise que je lui ai dit de tenter sa chance c'tout Smile , je reste bien evidamment imparciale Suspect

Citation :
Après, j'ai 2 autres comptes étant trop jeune que je ne souhaite mêler à la guilde :

Les mules sont prises peut importe le level il me semble Wink
Citation :

Pour ce que j'attends de la guilde, je préférerais suivre les préceptes de J.F.Kennedy, 1er Roi d'Amakna , qui disait "Ne vous demandez pas ce que votre guilde peut faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour elle." (Page Culture).

Je surkeaf ! Razz

Mis a part tout ca tu dis me connaitre, je ne me souviens malheureusement pas de toi, apart hier quand tu m'a dit chercher une guilde, peut etre que le memoire me reviendra Embarassed
Sinon J'aime ta candid dans l'ensemble apart que t'a repris mon titre mais bon il est etllement parfait aussi hein tongue

Sa sera donc un Pour une mise a l'essai pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyMer 10 Mar - 15:51

J'l'aime bien lui il a un panda §§§, t'aime plus les crêpes ou les gauffres ?? Et es-que t'es gay ?
T'as deja 1point si tu reponds bien aux deux autres questions t'auras donc mon pour §§
Revenir en haut Aller en bas
Mopota

Mopota


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyMer 10 Mar - 16:01

Citation :
P.S : Je suis plutôt crêpes . Dsl.


Open your eyes eow cheri ( alias payday-rause )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Centenai
Invité




Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyMer 10 Mar - 16:08

Bonjour a toi Eowi,

Pour ta 1er question si je préfere gaufres ou crêpes ?
Eh bien ce sont les crêpes.
Quand a ta question si je suis gay ? non je ne le suis pas !

En espérant avoir répondu correctement, je te souhaite une bonne journée.

Cordialement
Centenaire
Revenir en haut Aller en bas
Casternum

Casternum


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyMer 10 Mar - 16:25

Centenai a écrit:
Quand a ta question si je suis gay ? non je ne le suis pas !
Pourquoi mettre un point d'exclamation ? T'aimes pas les Gay? Ou si tu l'etais tu aurais honte ?flower

J'aime faire chier. Sinon candid colorée, titre recopié, neutre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
genar
chef du PQ
genar


Nombre de messages : 401
Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyMer 10 Mar - 22:10

Salut,

J'ai accroché, tu m'as l'air cool.

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyMer 10 Mar - 22:17

Lut ,

Je vais faire bref pour une fois , POUR.
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyMer 10 Mar - 22:57

Et sinon, as-tu déjà vu mon cucurbitacée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
gengis

gengis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyMer 10 Mar - 23:40

candidature complete, ca merite une mise a l'essai a mon humble avis ^^

POUR.

elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mentos

Mentos


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans Ton Chat
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyMer 10 Mar - 23:41

SALUTLOL,

Alors déja tu fais une faute dans le nom de la guilde -_____-". Cela montre que tu n'es pas motivé, NONJELOL §.

Tu m'as l'air bien sympa, ta candid' est agréable et tu aimes les crêpes ! (On va y'arriver Louis :O).

Ca sera donc un Pour Wink

A bientot, ... peut-être. ++
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyJeu 11 Mar - 8:31

En tout cas si tu rentres dans evo tu rentres tout tes comptes tapalchoix ^^. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyJeu 11 Mar - 12:41

Hello

Point positif :

- Candi sympa.

Points négatifs :

- Lvl non requis.
- La faute dans le nom de la guilde.
- La reprise du titre de Malm (avec la faute qu'il comporte ^^)
- L'orthographe déplorable.
- Ne pas vouloir faire rentrer tous tes persos.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Centenai
Invité




Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyJeu 11 Mar - 14:29

Bonjour à vous,

Alors, je crois je me suis mal exprimé.

Je désire rentrer tout mes persos dans la guilde mais le problème c'est que quand je dit ils sont trop jeune, ça signifie qu'il ont pas le niveau 140.

Au contraire, si possible, je serais ravi de les mettre dedans. C'est pour cela d'ailleur qu'ils proposent leur aide avec leurs métiers.

Je vous remerçie pour le temps que vous m'accorder.
Bonne fin de journée.

Centenaire
Revenir en haut Aller en bas
Mopota

Mopota


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyJeu 11 Mar - 21:15

Citation :
Points négatifs :

- Lvl non requis. Il lui manque 2 galons , qu'il aura peut etre losque le verdict tombera.
- La faute dans le nom de la guilde. Impardonnable. Twisted Evil
- La reprise du titre de Malm (avec la faute qu'il comporte ^^) C MA FOTE A MOA ON COPI PA § scratch

- L'orthographe déplorable.
- Ne pas vouloir faire rentrer tous tes persos. Il a repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyJeu 11 Mar - 23:09

CONTRE t'es pas gay ets t'aime les crepes LOL






Pour xd
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyVen 12 Mar - 0:22

Après avoir lu le message de maitii j'ai pu constaté qu'en lisant trop vite on juge trop vite ^^ Bref je change mon POUR en NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Centenai
Invité




Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyVen 12 Mar - 14:46

Bien le Boujour !

-Je tenais déjà a m'excuser pour l'erreur impordonnable Centenaire aimerais harborer votre bannière Icon_cry que j'ai faite au sujet du nom de la guilde. Le petit "s" s'est glissé, mon clavier m'a trahi, il sera puni pour ça ! Centenaire aimerais harborer votre bannière Icon_twisted
C'est une erreur d'attention qui ne se reproduira pas, je me suis relu pourtant 3 fois pour ma candidature, mais cela n'a pas suffit.

-Pour le plagiat, je voulais m'inspiré de la bonne cadidature de Malm, et je comptais mettre comme titre "Centenaire veut défendre votre étendard". Cela m'apprendra a vouloir trop bien faire.
Je me relirai 4012 fois la prochaine fois. Ne croyez pas que c'est dans mes habitudes.

-Pour le level de mon Enutrof, il fait tout son possible pour être 140.

-Enfin, pour mon ortographe sachez que je fais mon maximum.

Passez une bonne journée ou bonne appétit, et ne doutez pas de ma motivation.
Cordialement
Centenaire
P.S : P'tite blague que j'aimerai vous faire profiter. Centenaire aimerais harborer votre bannière Icon_biggrin

Question : Quel est le plus petit paradis dans le monde de Dofus ?
Péponse : Le soutient-gorge d'une Sadida, car il n'y a que deux saints.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyVen 12 Mar - 15:54

Centenai a écrit:
Question : Quel est le plus petit paradis dans le monde de Dofus ?
Péponse : Le soutient-gorge d'une Sadida, car il n'y a que deux saints.

Shocked

Le 1er qui rigole à ça, Arrow

Excuses acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyVen 12 Mar - 21:35

comprends pas la blague
Revenir en haut Aller en bas
Mopota

Mopota


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyVen 12 Mar - 21:41

MDR silent
Revenir en haut Aller en bas
amorbis

amorbis


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans le coin du barre
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyVen 12 Mar - 22:05

"Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Mopota

Mopota


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyDim 14 Mar - 20:41

Hello, pour
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyDim 14 Mar - 20:47

J'accroche pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Casternum

Casternum


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière EmptyLun 15 Mar - 0:05

Centenai a écrit:
Question : Quel est le plus petit paradis dans le monde de Dofus ?
Péponse : Le soutient-gorge d'une Sadida, car il n'y a que deux saints.
POUR !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty
MessageSujet: Re: Centenaire aimerais harborer votre bannière   Centenaire aimerais harborer votre bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centenaire aimerais harborer votre bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malm & Kalm souhaite harborer votre baniere !
» Chocapicx aimerais vous rejoindre.
» Un ancien frappe à votre porte.
» veuillez m'accepter dans votre guild svp
» Inscription =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: