Bonjour Evolution
C'est bien une candidature mais je sais pas par quoi commencer.
Bon voila
Depuis la mise à jour de la version 2.0 on a pour possibilité de changer le nom du personnage , j'aurais pu changer mon nom est venir postuler ici comme un nouveau mais je prefere vous dire qui je sis vraiment. Je vais repostuler avec mon ancien nom de joueur.
(Sergy-Cc) sram qui a fait parti de votre guilde il y a des mois de sa , sauf que j'ai quitter mon sram pour un cra lvl 142 {Swakars}.
IRL: je m'appelle Ludovic , jeune martiniquais , J'ai 18 ans et je suis en terminal Bac Pro electrotechnique. Je suis un peu timide mais je suis un garçon trés sympathique j'ai bon coeur j'adore rigolé
Dans le jeu je joue un jeune cra lvl 142 Swakars , j'aime bien faire des donjons avec mes amis. Personne a acces a mon compte a par moi^^
Pourquoi j'ai (re)postuler dans cette guilde?
Parce que parmis les 4012 guilde que je suis passer j'ai pu retenir qu'une ces la votre . Je ne suis rester que 1 mois avec vous a cause de mon hack , mais le peu de temps que je suis rester je me sentais comme chez moi . Je n'ai pas pu garder contact avec vous mais j'avais enfin trouv des amis en vous .más de un gremio
Et enfin je sais que c'est pas le lieu mais je tiens à passer un message pour flade vu que je ne le vois pas en jeu. Je tes toujours considéré comme un bonne ami il y avait qu'un pas entre l'ami et le grand frere , depuis mon hack on c'etait disputé on a perdu la relation qu'on entretener . je t'accusais de mon hack franchemnt je tient à m'excusé je te le dis encore une ois desolé . Voila revenir dans cette guilde j'y tiens beaucoup =/.
Voila tout sur moi et ma vie dans dofus.Si j'ai oublié de preciser un renseignement n'hésité pas a me dire.
En espérant que ma candidature vous aie plus a bientot.