4. Bonjour/Bonsoir, tout dépends de l'heure à laquelle vous lisez ceci
,
Comme le titre de mon post l'indique, je
suis à la recherche de la personne qui a volée l'orange du marchand viens à votre rencontre dans le but d'intégrer votre guilde. Et pour cela il est demandé de rédiger une candidature, allons y !
0.
Le perso :Tout d'abord, je joue sous le personnage nommé FecaThorn, de niveau 189, comme vous l'avez devinés c'est unE Feca ^^'
Sculpteur de baton 69, mage 100, Cordonnier 49, Bijoutier 53.
Je possède aussi une mule : -Thorn-, sur le même compte, elle est non-guildée, et me sert pour le commerce Bontarien, en effet ma Fecatte est Brakmarienne
1.
IRL : Que dire...J'ai 18 ans, je m'appelle Alexis, j'habite à Martigues dans le sud, pas loin de Marseille (pour ceux qui ne connaissent pas). Je viens d'avoir mon Bac donc j'en suis fier, je me sens donc obligé de vous le dire
Cela fais maintenant 3/4 ans que je joue à Dofus, durant le collège je suis passé par une phase de GEEEEEEEEEEK, puis pendant le lycée là j'ai stoppé pour me consacrer au bac, d'ailleurs je vous l'ai pas dis, mais je l'ai
Ainsi, je reprends maintenant, durant ces vacances estivales, plus motivé que jamais
2.
Evolution :Pourquoi je tiens à entrer chez vous ? (Non je ne suis pas un cambrioleur
) :
-Vous êtes sur Ménalt (c'est déjà bien non?
)
-Votre guilde présente de nombreux personnages HL ce qui pour moi est un double avantage :
J'aurai l'occasion de jouer avec vous, de participer à vos activités, et c'est la principale chose que je recherche dans une guilde, à quoi bon être dans une guilde si c'est pour laisser le /g vide, et jouer seul de son côté...
Vous avez une très bonne connaissance du jeu, ainsi le niveau de jeu y est élevé et cela me permettrai de m'améliorer.
-Vous semblez être une guilde très sérieuse, de gens matures, une élite parmi la peuplade de kikitoudurs ? Je l'espère
Ce que j'attends d'une guilde, c'est de l'entraide, de la bonne humeur, un jeu COLLECTIF, franchement, j'ai passé beaucoup beaucoup, je dirai même BEAUCOUP, de niveaux seul, et j'en ai marre, j'ai envie de m'intégrer et de profiter d'Amakna accompagné
Les raisons qui m'ont poussées à quitter mes anciennes guildes sont : le manque d'entraide. La seule guilde que j'ai vraiment apprécié fut celle crée avec mon grand frère à nos débuts, mais il à arrêté Dofus donc la guilde est morte...
.
Dofus : Dofus pour moi est avant tout un jeu où l'on fait des rencontres, où l'on prend du plaisir à faire des donjons entre "amis", où l'on découvre les nouvelles difficultés avec la MàJ, qu'on les dépasses, et qu'on s'optimise.
C'est un jeu d'entraide quoi
Je ne pense pas avoir à ajouter d'autres choses dans ma candidature, j'apprécie plus de discuter IG,
En espérant que vous "m'apprécierez"
,
Thorn
PS: Au fait, j'ai eu mon bac