Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emmora, par amour du gout !

Aller en bas 
+6
Alia
DeuZoh
Raftel
Edo
Nelieru
Emmora
10 participants
AuteurMessage
Emmora




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyJeu 14 Juil - 21:12

4012 (et oui j’ai lu le post-it)

Emmora, par amour du gout ! Emmora10

Bonjour à tous !
Tout d’abord je vous annonce que je suis de niveau 124 et je sais que vous recrutez qu’à partir du 18x, MAIS j’aimerai tout de même postuler pour votre guilde, alors je vous demande de lire avec votre cœur, mais non avec vos yeux.

Je me présente : je suis Emmora, une petite Sadida de type terre. J’ai deux métier : le premier, Alchimiste niveau 57 et le second tailleur niveau 12.
En ce qui concerne les équipements et caractéristiques de mon personnage, une image vaut mieux que de longues explications , alors les voila !
Emmora, par amour du gout ! Caract11



Vous pouvez compter sur moi pour ne pas implorer votre aide à chaque fois. Je ne fais presque jamais de demande pour tel ou tel chose, car je préfère proposer un donjon où l’on pourra tous s’amuser, que demander toujours de l’aide pour m’xp. Je ne veux en aucun cas être un poids pour votre guilde, sinon libre à vous de me virer. Au début, je serais peut être un peu timide, mais à force de vous côtoyer, vous n’arriverez plus à vous passer de moi ! Cool

IRL, je m’appelle Alicia et j’ai 18ans. Habitant dans le Pas de Calais, je suis une ptite chti.. Je suis une jeune étudiante qui travaille dans l’audiovisuel, le web et la communication. Mes passions ? La musique, dofus , le dessin , manger, dormir, et mon petit copain.

J’ai commencé dofus l’année passé, je suis rentrée dans une guilde : le cercle vicieux, une grande famille, avec qui j’ai passé de très bon moments. Malheureusement, j’ai du arrêté pendant quelques mois pour des examens et a mon retour beaucoup de personne que j’aimais été partie. Il n’y avait plus cette ambiance … C’est donc pour cela que ca fait une semaine que je cherche et dévore des présentations de guildes et de forums. Mais rien ne m’intéressait. Je cherche un endroit pour m’amuser, je cherche des personnes qui ont le même tempérament que moi les même délire, avec un peu de maturité. Mais rien de tout cela … Je ne trouvais que règlement de forum… règlement de la guilde… mais où était passé le jeu ?
Bien sur qu’il faut un règlement, mais il faut aussi de l’amusement, de la bonne humeur également ! Et puis j’ai vu votre forum ! J’étais contente d’en trouver un qui n’était pas comme les autres, et plus j’avançais dans sa découverte et plus j’étais motivée ! J’ai apprécié la tournure qu’a prise votre règlement. Il est a la fois compréhensible et à la fois prévenant. J’avoue également que j’ai sauté de joie quand j’ai lu « Agé de 18 ans tu seras » quel libération. ENFIN ! Enfin une guilde mature ! Enfin une guilde pour moi !
Quand tout à coup ! « Lvl 180 minimum tu seras.» …
Noooooon !!!!! Pourquoi ??? Sad

Mais je n’ai pas voulu lâcher prise je me suis dis que peut être il y aurait une exception et pourquoi pas moi !
De toute façon il fallait que je tente ma chance parce que sinon je m’en aurai voulu XD.
Et si je ne suis pas accepté maintenant ! Je vous hanterais toute votre vie !(MoUhahahaha) …

Hum Hum … un peu de sérieux ? Non, j’atteindrais le niveau 180 et postulerais à nouveau.
En tout cas si je suis accepter dans votre guilde vous ne serai pas déçu. Je ferai tout mon possible pour vous rattraper et être a mon tour level 19X ! Et Sacher qu’en échange, je n’attendrais que de l’ humour, une bonne ambiance, et surtout, des amis sur qui je pourrais compter … donc vous n’avais rien a changer.

Alors, oui, je n’ai pas le niveau requis. Oui, j’ai quelques problèmes d’orthographes (qui se verront peut être dans ma candidature), mais j’ai besoin de parler tout les jours m’améliorer, et c’est avec vous que j’ai envie de le faire.

Je suis motivée, amusante, amoureuse (mais de mon petit ami), mais même si après lecture, et peut être refus de ma candidature, vous pourrez compter sur moi pour re-postuler quand mon niveau sera à votre goût.
Voila il me semble avoir tout dit.
Merci pour votre attention.
Emmora.

Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyVen 15 Juil - 2:00

Hello, c'est dommage avec un peut plus d'intel et d'agi j'suis sur que tu aurais te mettre sur une dalle à vulkania tongue
Plus sérieusement, même si le niveau est pas la (même si c'est pas le plus important) la motivation semble présente donc ce sera pour, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyVen 15 Juil - 2:05

Gg y voit des dalles de partout, y doit avoir faim (avoir la dalle toussa², qu'est-ce qu'on se marre)
Sinon la candid' est sympa, malgré le lvl, j'suis pour une mise à l'essai seulement si tu acceptes de tromper ton copain dans les buissons avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Raftel

Raftel


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyVen 15 Juil - 2:29

Aloha,


WAOU UNE FILLE (une vrais) §§ je ne savait pas qu'il yen avais sur dofus §

hummm c'est vrais que tu ne respecte pas les règles du level .....
mais tu m'a l'air sympa §, je pense que tu pourra vite d'intégrer chez nous.

POUR §
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyVen 15 Juil - 16:55

Nord Pas de Calais REPRESENT.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
Emmora




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyVen 15 Juil - 18:45

Fiouf merci beaucoup Embarassed
cheers Alllllllééééllllluiaa!!
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyVen 15 Juil - 21:21

Et j'te donne mon Pour définitif si tu connais quelqu'un qui loue des T4 sur Lille/Villeneuve d'Ascq § A prendre ou à laisser §
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
Emmora




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyVen 15 Juil - 21:27

scratch euh .... non désolé XD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyVen 15 Juil - 22:28

Hello, pour.
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptySam 16 Juil - 14:08

Candidature parfaite, pour.
Revenir en haut Aller en bas
twitwi

twitwi


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptySam 16 Juil - 21:13

mandieux, regardez moi tout ces mâles en rut...
bon je vais mettre un ti pour mais pas pour les mêmes raisons que certains §
Revenir en haut Aller en bas
Emmora




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyDim 17 Juil - 18:03

je vous remercie pour cette attention Embarassed vos "pour" me réchauffe le coeur. J’espère ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rewo

Rewo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2009

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyLun 18 Juil - 5:45

Bon, j'vais pas mettre contre car la candidature est sympa et que j'ai déjà mit la merde ici pour recruter des personnes malgré le level. Cependant, il y a quand même une grande différence de level entre nos persos et vu les donjons que je fait en ce moment faudra pas attendre que je joue souvent avec toi.

Ce sera donc un ptit pour.

Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyLun 18 Juil - 14:39

Twi Hein tu m'aime ? Very Happy xD
Hello, Pour .
Revenir en haut Aller en bas
twitwi

twitwi


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyLun 18 Juil - 14:49

bien sur cheri kestukroi <3 §§§
Revenir en haut Aller en bas
Emmora




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyLun 18 Juil - 16:34

les donjons sont pour moi secondaires, seul l'amitié prime pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmora




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyJeu 21 Juil - 11:10

n'ayant aucune réponse depuis quelques temps, je viens au nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyJeu 21 Juil - 14:50

tu n'es jamais connecté quand on te cherche ^^, mp shadow-light, edoras,gotenII; aliaenor ..
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyJeu 21 Juil - 14:59

aliaaenor même
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyJeu 21 Juil - 21:09

Mais je te conseil de le mp en dernier ce mec sinon tu vas partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! EmptyJeu 21 Juil - 21:59

/w JeanPierreCoffe, il répond toujours du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
Contenu sponsorisé





Emmora, par amour du gout ! Empty
MessageSujet: Re: Emmora, par amour du gout !   Emmora, par amour du gout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmora, par amour du gout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: