Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chocapicx aimerais vous rejoindre.

Aller en bas 
+3
4012-
Nelieru
Chocapicx
7 participants
AuteurMessage
Chocapicx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMar 1 Nov - 16:36

B'jour, Ouaiche, Coucou, Plop, Yeau !

Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et je vis avec les vaches en Normandie (dans l'Orne). Je suis actuellement en Terminale STI Génie Mécanique A pour la seconde année consécutive (pour cause d'échec au bac pardît). Dans la vie j'aime le sport, rigoler avec mes amis et, sa me parraît logique, jouer a Dofus. Ne serais-ce pas la transition rêvée pour passer a l'IG ? :O