Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chocapicx aimerais vous rejoindre.

Aller en bas 
+3
4012-
Nelieru
Chocapicx
7 participants
AuteurMessage
Chocapicx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMar 1 Nov - 16:36

B'jour, Ouaiche, Coucou, Plop, Yeau !

Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et je vis avec les vaches en Normandie (dans l'Orne). Je suis actuellement en Terminale STI Génie Mécanique A pour la seconde année consécutive (pour cause d'échec au bac pardît). Dans la vie j'aime le sport, rigoler avec mes amis et, sa me parraît logique, jouer a Dofus. Ne serais-ce pas la transition rêvée pour passer a l'IG ? :O

J'entame donc ma présentation IG, je joue un sram air 190 nommé Chocapicx ! (Hum c'est bon les céréales :p). Il n'y a pas 4012 raisons à ma candidature, j'ai une bonne image de votre guilde, pas d'égo surdimensionnés, pas kikoorageux et aprés avoir pris connaissance des règles de la guilde, je pense trouver chez vous une maturité et une ambiance que je ne pense trouver nul part ailleurs. Dans le passé j'ai fréquenté pas mal de guilde, les dernières en dates sont Perversity, que j'ai quitté car aucun membres ne portait la moindre attention a ce que je disais (du moindre salut a une proposition de donjon). Avant Perversity j'étais chez Citoyens du Monde que j'ai quitter suite à un différent avec Shugen qui ne cessais de me rabaisser en chan guilde, assez désagréable ne direz-vous. La guilde d'avant fût Lost Saga, j'en suis partis car, comme vous le savez surment, la bas c'est, kikoo j'ai toute ma team, je joue solo H24 et j'vous emmerde, étant monocompte, je me suis vite lassé ! Dans Dofus j'aime déconner un peu partout ou je vais, que sa sois en map aggro ou aux différents zaaps, j'aime aussi repousser encore et toujours mes limites dans ce jeux afin de vraiment prendre du plaisir a jouer et ne pas m'ennuyer. Pour ne pas m'ennuyer j'ai d'ailleurs trouver un truc parfait ! Aucun métier ! Sa m'évite de passer des heures seuls a faucher, pêcher ou encore bucheronner !


Puisque l'humour est clef de réussite chez vous, j'vous propose une petite blaguounette !

C'est l'histoire d'une blonde et d'une brune qui sont en voiture et elles passent a coté d'un champ de blé dans lequel 2 blondes font de la barques. Etonnées, la brune, au volant de la voiture, s'exclame et dit : Mais, elles sont folles celles-là, on ne fait pas de la barque dans un champ de blé !
La blonde se trouvant dans la voiture rétorque alors : Arf oui, si je savais nager j'aurais été les prévenirs !


Voili, voilou ! J'espere vous avoir séduit !

Cordialement, Chocapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicx (C'est fort en Chocolat !)
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMar 1 Nov - 16:49

Salut, pour.
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMar 1 Nov - 16:53

Hello,

alors j'accepte ta candidature sous une condition

- me craft pour toutes mes sorties DC, les clefs rose et bleu ou me trouver un tutu +13 a 1K

je crois que tu vas vite t'intégrer en faisant ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocapicx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMar 1 Nov - 16:57

Oh bah sa alors, quelle conîncidence, je vend justement un tutu a 1k, mais j'suis désolé, c'est un +19 et pas un 13, tu ne m'en veux pas ? ><
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMar 1 Nov - 16:59

pinaisse ta louper ton coup mais je laisse mon pour, t'a quand meme eu un effort de fait
Revenir en haut Aller en bas
Chocapicx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMar 1 Nov - 17:04

Vraiment désolé :/ J'espère ne plus de décevoir ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
twitwi

twitwi


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMar 1 Nov - 18:01

kikoo j'ai toute ma team, je joue solo H24 et j't'emmerde § (oui je joue a 8 comptes, même 10 tiens §)
Candid potable par rapport a ce qu'on a d'hab §
vais mettre un ti pour tiens.

[16:53] Chocapicx : Pourquoi le nombre 4012 ?

Parce que, et si t'es pas content s'pareil §
Revenir en haut Aller en bas
Chocapicx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMar 1 Nov - 18:11

Certes tu as ta team mais chez Lost il n'y a que des gens qui jouent en team. Je me doute bien qu'il y as quelques teams dans votre guilde ^^'


Ah mais j'en suis vraiment ravis, je cherche juste a comprendre d'ou viens ce nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raftel

Raftel


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMar 1 Nov - 21:17

Aloha,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chocapicx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMer 2 Nov - 0:15

Dans ma candidature j'ai oublier de vous préciser que je suis interne, je ne joue donc pas en semaine mais je me rattrape bien le weekend. Ma rentrée étant demain, je ne me reconnecterais que Vendredi soir. Bonne fin de semaine a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMer 2 Nov - 11:27

Juste pour vous prévenir, ce mec a poster la même candidature (rp en plus lowl) chez odyssée, donc exigez un rp au moins on se marrera.
Revenir en haut Aller en bas
twitwi

twitwi


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMer 2 Nov - 13:39

Il a même remplacé sa candid par "." sur votre fofo x)
bon ba... contre §
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMer 2 Nov - 13:51

Pour ma part je vois pas trop en quoi ça gêne, il a fais l'effort de personnaliser 2 candi (a moins qu'il y ait 4012 aussi sur la candi de l' odyssée §). Si on prend l'exemple (on devrais pas) d'une candi pour une embauche, on en fais bien vers plusieurs entreprises, on devrais en déduire qu'on est plus stricte que pour trouver un job dans un jeux Evil or Very Mad
Bref j'avais bien aimé sa candi donc je maintiens mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMer 2 Nov - 15:30

Je préviens juste jeyjey, je lui ai parlé ig il a l'air sympa, mais après les doubles triples .. candis y'en a que ça gêne, d'autre pas §
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyMer 2 Nov - 16:15

Ui ui, c' était juste mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyVen 4 Nov - 2:06

ça me gène pas non plus, pour pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Chocapicx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. EmptyVen 4 Nov - 19:47

Bonsoir a tous. J'aimerais tout de même justifier ma double candidature. J'ai d'abord postuler sur le forum d'Odysée n'ayant pas pris connaissance des regles et du cadre général d'Evolution, les recrutement étant fermé la bas et ma candidature étant plus que moyenne, j'ai préféré annulé ma candidature pour me tourner vers une guilde qui me conviendrais plus et dont les recrutements ne sont pas bloqués. Voilà tout, en ésperant que sa ne me porte pas préjudice.

Amicalement, Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Chocapicx aimerais vous rejoindre.   Chocapicx aimerais vous rejoindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocapicx aimerais vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite xelor qui voudrais vous rejoindre
» Centenaire aimerais harborer votre bannière
» Peco vient à vous
» Sadifreeze vous salue
» Bien le bonsoir a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: