Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saloute! Krash est ici :p

Aller en bas 
+2
-4012
KrashMania
6 participants
AuteurMessage
KrashMania

KrashMania


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2007

Saloute! Krash est ici :p Empty
MessageSujet: Saloute! Krash est ici :p   Saloute! Krash est ici :p EmptyVen 26 Oct - 19:56

Bijour vous tous, bé voila je suis osamodas 109 qui ésséye d'avoir sa pano ancestral (bizarre nan? mais vous allé adoré geek )

Vous allez peu étre pas me croire mais il y a 2 jour, moa qui parler jeux onligne, un collégue de classe ma fait : a bé tien moi aussi j'y joue a Dofus, alors voila Nano (enfin son frére, surtout que j'en revenait pas car j'avais déja discuter avec LauriW-P lol! c'que le monde est petit ) ma parlait d'Evolution. Et sinon Irl , chui assez sympatik, et comme vous j'aime bien déliré xD

Son principe d'entraide ma tout de suis plus, c'est pour cette raison aprés le fait que je connaise Irl quelqun de la guilde, car jai subi un hack y'a pas trés longtemps (je reconai que j'ai pas été trés malin No ) que je souhaite rentré parmis vous.

J'ai été dans plusieur guilde de Hl, mais bon mes expérience me dise que j'ai pas que quand ya trop de Hl , des groupe se forme est les plus bas lvl son laissé...Mais je pense pas du tout que ce soit le cas ici d'aprés c'quon ma dit Very Happy

A part sa je suis maitre boulanger, j'éssé de passé maitre paysan (c'est pour bientot ) et je me suis fait un taillieur, on verra bien.

Allé Tchou, en éspérant pouvoir vou rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Saloute! Krash est ici :p Empty
MessageSujet: Re: Saloute! Krash est ici :p   Saloute! Krash est ici :p EmptySam 27 Oct - 1:41

Bonjour,

Ouh la les photes d'ortaugrafe What a Face

Euh si j'arrive à décrypter tes motivations, tu souhaiterais entrer dans notre guilde car tu aimerais la pano ancestrale et suite à un hack ?

Ai-je bien tout compris ?

Si oui, très très mauvaises motivations !

Pourrais-tu aussi préciser ton âge s'il te plaît ?

D'avance merci, mais je crains que tu ne puisses compter sur mon acceptation.

Bon jeu néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
sN

sN


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Saloute! Krash est ici :p Empty
MessageSujet: Re: Saloute! Krash est ici :p   Saloute! Krash est ici :p EmptySam 27 Oct - 1:56

Quelle diplomate cette belge !
Revenir en haut Aller en bas
KrashMania

KrashMania


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2007

Saloute! Krash est ici :p Empty
MessageSujet: Re: Saloute! Krash est ici :p   Saloute! Krash est ici :p EmptySam 27 Oct - 2:11

Ouép les fautes No c'est pas mon fort le français. J'ai 17 ans, et évidament que nan, j'veu pas rentré dans "evolution" pour avoir une pano ancestrale (j'disé juste que j'été entrain de me la crafter).

Ma Principale motivation est le fait que je connaise un membre Irl et biensur l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
KrashMania

KrashMania


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2007

Saloute! Krash est ici :p Empty
MessageSujet: Re: Saloute! Krash est ici :p   Saloute! Krash est ici :p EmptySam 27 Oct - 11:45

Salut Salut, c'est encore moi!
Vu le premier topic que j'ai laissé, un second s'impose, donc voilà escusez moi pour ce double post.

Je joue sur menalt depuis environ 8 mois, j'ai n'ai eu qu'un seul perso : KrashMania, il est actuellement lvl 109. Je suis maitre Boulanger, bientôt maitre paysan et taillieur à bas lvl.
Dofus --> accro ? Oui j'avoue que je l'ai été un petit moment, mais depuis que je suis en internat, sa me reste difficile de jouer en semaine No , heuresement que les vacances sont là! Je joue très souvent en soirée ou quand j'ai du temps libre.

Irl je m'apelle Florent, j'ai 17 ans (je m'accroche pour un BAC sti), je nai pas vraiment de surnom, tout le monde m'appelle par mon nom (que je ne révéleré pas lol! ). Cette semaine, en étude; je me rend compte qu'un collégue du bahut jouer sur menalt, avec des perso que je connaiser de nom. Aprés de petite discution, il m'as parler de vous, EVOLUTION.

Vous comprendrai que ma principale motivation pour rentrai parmi vous est le fait que je connaise irl un membre (c'est tellement mieu de pouvoir discuter dofus irl), le principe de la guilde , basée sur l'entraide et la déconne, hmmm j'aime bien ! geek
Mes guilde précédente ne me plaisez pas trop, je chercher surtout un guilde qui s'intérrése a moi, que quand par exemple je dise : " salut "   en canal guilde, que quelq'un me réponde.


Voilà, en espérant que cette seconde tentative soi plus convincante.

KrashMania
Revenir en haut Aller en bas
sN

sN


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Saloute! Krash est ici :p Empty
MessageSujet: Re: Saloute! Krash est ici :p   Saloute! Krash est ici :p EmptySam 27 Oct - 12:36

Mmh, tu reviens en t'appliquant, ce qui montre une certaine motivation, ainsi qu'une certaine maturité vis à vis de la critique.
Pour ces deux raisons, je vais être pour ta mise à l'essai, bien que ta première candi soit vraiment merdique, et ton âge un poil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
chef du PQ
Nano


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de glander
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Saloute! Krash est ici :p Empty
MessageSujet: Re: Saloute! Krash est ici :p   Saloute! Krash est ici :p EmptySam 27 Oct - 17:38

Pour une mise a l'essai egalement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fluo
chef du PQ
fluo


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2007

Saloute! Krash est ici :p Empty
MessageSujet: Re: Saloute! Krash est ici :p   Saloute! Krash est ici :p EmptyDim 28 Oct - 11:38

Perso je suis contre. Je te trouve trop jeune, la premiere candidature, m'a vraiment reffroidi. Enfin, je ne suis pas trop pour recruter des gens qui ne joueront que pendant les vacances scolaires.
Vive les no-life, quoi, merde §

Desole mais pour moi, c'est non

edit: Roh jme trouve dur en ce moment, ça doit etre le stress des exams. Jvais manger un bio de danone et revenir sur ma decision. Allez hop je suis pour aussi, t'as fait l'effort det'appliquer.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sN

sN


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Saloute! Krash est ici :p Empty
MessageSujet: Re: Saloute! Krash est ici :p   Saloute! Krash est ici :p EmptyDim 28 Oct - 12:00

Tu es en effet un peu constipé, mais tu soulèves un point intérressant, on s'emmerde un peu en semaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
KrashMania

KrashMania


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2007

Saloute! Krash est ici :p Empty
MessageSujet: Re: Saloute! Krash est ici :p   Saloute! Krash est ici :p EmptyDim 28 Oct - 13:10

Faut dire que je suis qu'a méme un ptit No-life du week end, moi sa me ferait plaisir de vous rejoindre, surtout que je vois que vous rechercher des gens actif. Le seul probleme sa serait en semaine (du lundi a vendredi matin) mais je peut vous dire que je suis souvent connecter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Saloute! Krash est ici :p Empty
MessageSujet: Re: Saloute! Krash est ici :p   Saloute! Krash est ici :p EmptyMer 31 Oct - 2:08

pris a l'essai. (je pique le boulot de saiks \o/)
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Saloute! Krash est ici :p Empty
MessageSujet: Re: Saloute! Krash est ici :p   Saloute! Krash est ici :p EmptyMer 31 Oct - 4:27

Mais tu n'as pas locked donc reste du boulot à Saiks Razz
Revenir en haut Aller en bas
sN

sN


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Saloute! Krash est ici :p Empty
MessageSujet: Re: Saloute! Krash est ici :p   Saloute! Krash est ici :p EmptyMer 31 Oct - 23:53

Quel noob ce shadok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloute! Krash est ici :p Empty
MessageSujet: Re: Saloute! Krash est ici :p   Saloute! Krash est ici :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloute! Krash est ici :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: