| Weeknd c'est moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weeknd
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Weeknd c'est moi Jeu 2 Jan - 22:39 | |
| Bonjour a tous ,
Je me présente Kévin , j'ai 21 ans et Je suis de Rouen . Pour parler un peu de moi , je suis en 2ème année BTS Conception & Industrialisation en Micro-Technique et j'habite à côté de Rouen . Dans Dofus , j'incarne une Steameuse , Bûcheronne lvl 17 ( Ouais ,une femme bûcheronne... Sexy Girl!) . Je suis actuellement level 190 Bon ok je suis level 109 ( mais je roxx -4012 , l'autre coup ! ) , mais connaissant Nelieru depuis un petit bout de temps maintenant , il m'a assuré que le level n'était pas le premier critère . Donc je me suis dis Why Not ? ( I'm Biligue aussi.. Oupah ) . De plus , en lisant le descriptif de votre Guild , je me suis " reconnu " dans le sens ou pour moi , Dofus , c'est l'entre-aide et le plaisir de jouer . Pour ma part , j'aime faire des quêtes , des succès et de temps en temps un petit donjon. Je joue a Dofus depuis longtemps mais comme beaucoup de personne j'ai souvent arrêté pour reprendre.
Pourquoi ai-je repris ? Car Dofus a beaucoup changé et c'est ce qui me plaît , maintenant on est plus obligé d'xp en masse , on peut faire du koli , succès , les quêtes , etc ... Mais tout ça vous connaissez
J'étais dans une guild nommé Peli-gue que j'ai quitté car les gens étaient tous simplement insociable , pas de bonjour ni rien , ça ne m'intéresse pas. Une raison de plus pour postulé ici , si tout les membres sont comme Nelieru alors c'est une très bonne guild .
Donc voilà , je vous ai tous dis je pense , je ne suis pas très fort dans les présentations car pour moi on apprend à connaître une personne sur du long terme et non sur une présentation .
Si vous voulez en savoir plus , n'hésitez pas au 3630 3630 ( Oui , c'est le numéro du Père Noel ) Même si je ne suis pas retenu , merci a vous d'avoir vu et lu cette présentation . | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Weeknd c'est moi Jeu 2 Jan - 23:05 | |
| Hello,
ta candidature a tendance à me plaire mais j'ai néanmoins une question.
Etant donné que tu es level 109, ne crains tu pas d'être un peu "seul" dans la guilde? Comme te l'as dis Nelieru, le level n'est pas un problème, on délire avec tout le monde, mais niveau activité, même si on peut s'entraider de temps en temps ou faire un donjon commun, tous les guildeux sont sur frigost 2 et demi voir 3, cela ne te dérange pas?
Si tel est le cas, je suis plutôt pour une mise à l'essai.
p.s: on est tous beaucoup plus sympas et marrants que Nelieru, je sais cela se voit dans ma réponse. | |
|
| |
Weeknd
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Weeknd c'est moi Jeu 2 Jan - 23:15 | |
| Franchement non, car les quêtes se font solo et je fais les donjons juste pour les succès donc ^^ . De plus , Nelieru m'a déjà pas mal aidé pour aux débuts et maintenant je peux faire pas mal de succès tout seul qui vont m'occupé un bon moment . | |
|
| |
Nelieru chef du PQ
| Sujet: Re: Weeknd c'est moi Jeu 2 Jan - 23:26 | |
| Yosh, La candidature me plais aussi, surtout le passage : - Weeknd a écrit:
- si tout les membres sont comme Nelieru alors c'est une très bonne guild .
Tout a été dis. Plus sérieusement, j'ai envie d’être pénible, j'ai quelques petites questions : Tu postules chez nous uniquement par ce que tu as vue qu'on avais un meneur super cool, ou alors tu connaissais déjà la guilde "avant ton arrêt" ? Tu avais quel perso avant ton arrêt (simple curiosité) et sur quel serveur ? Comme souligné par shad, l’écart de lvl ne te gène pas, pour participer aux activités de Guilde ? Et pour finir, la question la plus importante ! Tu est plutôt tartines ou fougasses ? Crêpes ou Gaufres ? | |
|
| |
Weeknd
| |
| |
Nelieru chef du PQ
| Sujet: Re: Weeknd c'est moi Ven 3 Jan - 0:25 | |
| Malgrès la mauvaise réponse donnée à la question la PLUS importante, je vais t'accorder mon Pour, pour une mise à l'essais ! | |
|
| |
Hannibal
Nombre de messages : 45 Localisation : T'es froid...ha t'es chaud Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Weeknd c'est moi Ven 3 Jan - 1:43 | |
| - Weeknd a écrit:
- Pour être franc , je ne connaissais pas du tout votre Guild , c'est parce que on en a parlé hier ou avant hier je ne sais plus et le faite que vous avez l'aire cool ça joue beaucoup sur l'envie de vous rejoindre.
J'avais un iop 127 , j'étais sur Hel Monster . Là , j'ai rejoint un pote irl sur notre serveur .
Comme je l'ai dis juste au dessus , non ça me gène pas .
Gaufres ou Crêpes , hummmm je dirais beignet ? Petite question, dans quelle guilde est ton pote irl? Pourquoi ne pas postuler dans la sienne? J'espère qu'Evolution n'est pas la roue de secours. Si l’écart de niveau ne te fait pas peur je n'ai rien contre ton entrée. Je me laisse un peut de temps avant de répondre. | |
|
| |
Weeknd
| Sujet: Re: Weeknd c'est moi Ven 3 Jan - 13:32 | |
| Il est dans " LES CHEVALIER D'AMAKNA " je crois , je suis pas sur . Tout simplement car je n'ai pas envie d'être dans cette Guild . J'aime pas les grosses guilds car c'est souvent rempli de " moi je suis trop bien stuff "
Et non , ce n'est pas une roue de secours , je vois même pas pourquoi tu penses ça . | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Weeknd c'est moi Ven 3 Jan - 15:35 | |
| Pour une mise à l'essai. Zboubement vôtre.
*ET NON JE SUI PA ENKOR MOR HAHA DVC*
Edit : j'ai 404 messages postés, ERROR ERROR
| |
|
| |
Nelieru chef du PQ
| Sujet: Re: Weeknd c'est moi Ven 3 Jan - 15:55 | |
| Tu reviens quand vielle cacahuète ? | |
|
| |
Hannibal
Nombre de messages : 45 Localisation : T'es froid...ha t'es chaud Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Weeknd c'est moi Sam 4 Jan - 12:53 | |
| - Weeknd a écrit:
- J'aime pas les grosses guilds car c'est souvent rempli de " moi je suis trop bien stuff "
Kikoo. Je suis trop bien stuff. Pour une mise à l'essai. | |
|
| |
Weeknd
| |
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Weeknd c'est moi Sam 4 Jan - 15:30 | |
| Hello, pour.
J'en profite pour vous dire que je suis actuellement en modotiste, il est fort possible que je reprenne la semaine prochaine, oupah. | |
|
| |
Nelieru chef du PQ
| Sujet: Re: Weeknd c'est moi Sam 4 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weeknd c'est moi | |
| |
|