| Weeknd c'est moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weeknd
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Weeknd c'est moi Jeu 2 Jan - 22:39 | |
| Bonjour a tous ,
Je me présente Kévin , j'ai 21 ans et Je suis de Rouen . Pour parler un peu de moi , je suis en 2ème année BTS Conception & Industrialisation en Micro-Technique et j'habite à côté de Rouen . Dans Dofus , j'incarne une Steameuse , Bûcheronne lvl 17 ( Ouais ,une femme bûcheronne... Sexy Girl!) . Je suis actuellement level 190 Bon ok je suis level 109 ( mais je roxx -4012 , l'autre coup ! ) , mais connaissant Nelieru depuis un petit bout de temps maintenant , il m'a assuré que le level n'était pas le premier critère . Donc je me suis dis Why Not ? ( I'm Biligue aussi.. Oupah ) . De plus , en lisant le descriptif de votre Guild , je me suis " reconnu " dans le sens ou pour moi , Dofus , c'est l'entre-aide et le plaisir de jouer . Pour ma part , j'aime faire des quêtes , des succès et de temps en temps un petit donjon. Je joue a Dofus depuis longtemps mais comme beaucoup de personne j'ai souvent arrêté pour reprendre.
Pourquoi ai-je repris ? Car Dofus a beaucoup changé et c'est ce qui me plaît , maintenant on est plus obligé d'xp en masse , on peut faire du koli , succès , les quêtes , etc ... Mais tout ça vous connaissez
J'étais dans une guild nommé Peli-gue que j'ai quitté car les gens étaient tous simplement insociable , pas de bonjour ni rien , ça ne m'intéresse pas. Une raison de plus pour postulé ici , si tout les membres sont comme Nelieru alors c'est une très bonne guild .
Donc voilà , je vous ai tous dis je pense , je ne suis pas très fort dans les présentations car pour moi on apprend à connaître une personne sur du long terme et non sur une présentation .
Si vous voulez en savoir plus , n'hésitez pas au 3630 3630 ( Oui , c'est le numéro du Père Noel ) Même si je ne suis pas retenu , merci a vous d'avoir vu et lu cette présentation . | |
|
| |