Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les femmes sont le summum de l'Evolution

Aller en bas 
+4
amorbis
Nelieru
Weeknd
Audjiyn
8 participants
AuteurMessage
Audjiyn

Audjiyn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyMer 15 Jan - 21:12

Bonjour à tous !

Je suis Audjiyn, une petite Fecate niveau 200 et d’éléments terre /feu.
C’est avec grand plaisir (et un peu d’appréhension aussi) que je viens vous déposer ma candidature.
En réalité ? J’ai ¼ de siècle, on m’appelle Lou et je fais des trucs secrets dans une entreprise secrète qui fait des trucs secrets pour d’autres entreprises secrètes… Mais ça on s’en fout ! J’ai commencé à jouer il y a de ça déjà 7 ans et ma fecate a toujours été mon personnage principal.  

Je connais Evolution depuis un bon moment maintenant. J’aperçois d’ailleurs de mon œil sournois au moins deux personnages (un Sadi et une Ecate) sur la (vieille !) bannière avec qui j’ai pu passer de très bons moments (mais qui je pense ne jouent plus malheureusement).  Aujourd’hui, ça n’a pas changé, j’ai d’ailleurs l’occasion de passer du temps avec certains d’entre vous alors pourquoi pas vous connaitre davantage et qui sait être intégrée au sein de votre petite famille ?   Je prends déjà grand plaisir à m’occuper des poils d’une certaine panda bleue (gel à la bave, tresses, frisettes, ils n’ont plus de secrets pour moi) alors je suis certaine que je saurai m’occuper de vous tous !

Au quotidien, je suis plutôt autonome enfin… j’ai un don certain pour trainer au zaap et papoter. Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas plaisir à aller, mari sur le dos, frapper ces mobs qui parfois nous en font voir de toutes les couleurs.  Je suis une Fecate de la nature et mes métiers de paysan / boulanger et  bucheronne vont en ce sens. J'espère pouvoir vous aider dans vos quêtes et aventures. Il est plutôt essentiel pour moi d'être un membre actif au sein de la guilde et vous pouvez faire appel à moi quand bon vous semble.

Quatre mille douze correspond au nombre de fois où j’ai dû me reprendre pour faire cette candidature… c’est également le nombre de POUR que j’espère obtenir, alors à vous maintenant  Razz  !


Dernière édition par Audjiyn le Mer 15 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weeknd

Weeknd


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2014

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyMer 15 Jan - 21:32

Je ne suis qu'à l'essai donc je ne peux pas voter , je dirais juste que j'aime ta présentation sauf le titre .... Macho macho macho maannnn  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyMer 15 Jan - 21:45

sacrilège c'est 4012, pas 4212 ! contre !
C'est dommage j'avais bien aimé le titre et ta photo de profil !

Plus sérieusement j'ai quelques petites questions,

Tu ne nous a pas parlé de ton parcours niveau guildes (et éventuellement les raisons qui t'ont poussé a les quitter / a quitter ton actuelle guilde "étoile noire")

Si tu nous rejoins tu seras la seule fille de la guilde ( bounce ) ça ne te gène pas ? Tout ce que tu peux t’imaginer d'une guilde de mecs, gouvernée par un mec est vrais chez nous, même pire !

Attend tu quelque chose de l'ava ? notre guilde appartiens a l'alliance ViVe, ce n'est pas une obligation du tout d'y participer, simple curiosité.


Sinon jolie effort de candidature ! "Je prends déjà grand plaisir à m’occuper des poils d’une certaine panda bleue (gel à la bave, tresses, frisettes, ils n’ont plus de secrets pour moi)" ... ne vas pas les faire s'imaginer des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Audjiyn

Audjiyn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyMer 15 Jan - 22:11

Je ne suis pas très douée pour les longs discours, je me doutais bien que j'aurai des précisions à apporter

Mon parcours de guilde... En 7 années j'en ai connu quelques unes et je t'avouerai que ma mémoire flanche et je ne me souviens pas très bien des premières les raisons pour lesquelles je les ai / ai eu à les quitter ! J'ai été dans Eureka, guilde dans laquelle je suis restée le plus longtemps je dirai. Je suis partie quand je me suis séparée de ma femme (oui oui c'est bien ça !) qui était également meneuse de la guilde. Elle a peu de temps après dissout la guilde... je suis allée chez Make Me Bad une petite guilde plutôt sympathique mais avec réellement 3 membres actifs ce qui fait que parfois je me retrouvais seule pendant un moment, et le temps me paraissait long ... voire très long. Un ami m'a donc fortement incitée à le rejoindre dans Étoile Noire, ma guilde actuelle puis il est parti rejoindre Hell Raiser une semaine après mon intégration. Les gens y sont sympas, enfin je ne pense être en conflit avec aucun d'entre eux, c'est juste que je me sens un peu à l'écart. Je ne suis pas conviée à leurs sessions Skype et je me dis très fortement que si je n'étais pas là ce serait pareil. C'est surtout cela qui me fait postuler ailleurs car c'est en total contradiction avec ma façon d'être.

L'AVA, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'y participer et je n'en ressens pas spécialement le besoin pour le moment. Mais qui sait ? Un jour peut-être !

Enfin non ça ne me dérange pas d'être la seule fille, d'ailleurs j'aurai aimé qu'on me voit comme un éventuel membre de la guilde plutôt que "la [potentielle] seule fille". De toutes façons, sur ce jeu il y a très peu de "vraie fille" et je pense qu'en 7 ans je m'y suis habituée. Et puis, ça se trouve, c'est moi qui vait vous choquer...
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyMer 15 Jan - 22:27

Pour moi ce sera un pour, pour une mise a l'essais car :
Audjiyn a écrit:
Et puis, ça se trouve, c'est moi qui vait vous choquer...
 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
amorbis

amorbis


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans le coin du barre
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyMer 15 Jan - 23:27

A que coucou !
Au début je n'étais ni pour ni contre mais bien au contraire.
Je n'ai survoler t'as candidature, pour être franc c'est Nel qui m'a demander de te mettre un POUR. Je ne me connecte que très ( trèstrèstrèstrès) rarement sur le forum, tu as de la chance ^^ d'autres non pas eu cette faveur xD.
En espérant tout de même que tu nous rejoigne  Smile
Revenir en haut Aller en bas
amorbis

amorbis


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans le coin du barre
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyMer 15 Jan - 23:33

*N'ont
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyJeu 16 Jan - 1:03

Hello,

Juste une question : dans quelle guilde est ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 45
Localisation : T'es froid...ha t'es chaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyJeu 16 Jan - 15:40

Audjiyn a écrit:
je suis allée chez Make Me Bad une petite guilde plutôt sympathique mais avec réellement 3 membres actifs ce qui fait que parfois je me retrouvais seule pendant un moment, et le temps me paraissait long ... voire très long.

La guilde Evolution est une petite guilde dans le sens du nombre. Il est possible que lorsque tu te connectes il y ait moins de 3 personnes de connectés, voir même personne!

C'est aussi le cas pour les autres guildes de l’alliance ViVe.

Question que personne n'a encore posé mais qui me semble primordial. Es-tu plutôt beignet ou fougasse? Flageolet ou lentille du Puy?

De ces réponses dépendront mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyJeu 16 Jan - 15:48

hannibal a écrit:
Es-tu plutôt beignet ou fougasse? Flageolet ou lentille du Puy?

On a jamais soulevé ce débat, mais j'ai ma petite idée sur la question. AUVERGNAT RPZ.
Revenir en haut Aller en bas
Audjiyn

Audjiyn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyJeu 16 Jan - 23:13

Bonsoir !
Eh bien je vois que je suscite des interrogations, je ne sais pas si c'est bon signe mais je vais tenter d'y répondre au mieux.

Mon Mari est un chouette panda, un poil alcoolo mais sympa quand même. Il est meneur des Loups d'Amakna. Son autre grosse saucisse est quant à elle dans Douce Tyrannie si je ne me trompe pas. J'anticipe déjà la question du pourquoi je ne souhaite pas le rejoindre... C'est simple, il ne veut pas de moi je suis trop chiante et lui fais trop peur c'est pour éviter que nous nous tapions dessus. C'est comme travailler avec son mec... c'est pas possible, enfin dans ma conception des choses.

J'ai conscience qu’Évolution n'est pas une très grande guilde et c'est pour ça que je postule dans votre guilde. Si je souhaitais être dans une guilde aussi énorme qu'impersonnelle, il est certain que je ne serai même pas venue vous déranger.

Enfin LA réponse à LA question ... Beignet ou fougasse ? C'est bien compliqué de répondre, il existe trop de sortes différentes de beignets. Ma tête étant sur le billot, je demande plus de précisions (ou le 50/50 ?). Entre les lentilles et les flageolets le choix est très simple. J'adore les lentilles, surtout avec ses petites saucisses et les boulettes de maman. Et puis les flageolets ça donne des flatulences. Je choisis donc les flageolets.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyVen 17 Jan - 1:00

Hello, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyVen 17 Jan - 3:39

Hello,

Je suis même pas dans ta candidature, je suis tout dur,
Je suis excessivement déçu, poil au cul,
Mais je t'aime bien malgré tout, poil au cou,
Ça sera donc un pour mais attention, poil au fion,
(j'ai rien d'autre a dire j'ai plus d'inspi haha)

Trêve de remue ménage, pour x1000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 45
Localisation : T'es froid...ha t'es chaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyVen 17 Jan - 10:48

Après discussion avec Nug, il semblerait que je te connaisse plus que je ne le pensais.
Je me souviens de toi sous le pseudo de Laliax. Le personnage à changé mais la personne derrière l'écran reste la même.

Ça sera un très grand POUR pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyVen 17 Jan - 15:55

Laliax me dit vaguement quelque chose aussi, et en bien. Mais même à part ça tu sembles avoir toutes les qualités pour rejoindre cette guilde de vieux fou ( sympathicité (oui c'est fait exprès, oui je suis quand même illettré, et oui je vous emmerde) , intelligence, humour légendaire) et ta candidature est très bien, ce sera un grand pour, pour ma part (et l'autre il a dit deux fois pour).
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyDim 19 Jan - 18:57

6 pour / 0 contre.
On vas donc pouvoir passer au recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Audjiyn

Audjiyn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyLun 20 Jan - 0:08

Ah super ! Du coup, merci à tous pour votre soutien Smile Par contre, moi j'arrive à 1005 Pour, pourquoi tant d'écart ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution EmptyLun 20 Jan - 2:32

Recrutée à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont le summum de l'Evolution   Les femmes sont le summum de l'Evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes sont le summum de l'Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: