Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Yumia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumia

Yumia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Candidature Yumia   Candidature Yumia EmptyDim 9 Fév - 18:29

Bonjour bonjour les guildeux 4012 !
                                     
----Présentation IG----

   Je joue une sram de niveau 119 du nom de Yumia actuellement full sagesse mais qui restatera plu tard au niveau 143 d'élément Terre. Mon niveau me pénalisera sûrement pour entrer chez vous mais je bénéficie d'un bonus d'expérience (x4). Donc ce problème peut se résoudre assez vite. Avec ce personnage je ne possède pas de métiers, mais ma Sacri (Hiirokii de niveau 191) a 2 métiers de niveau 100 Paysan et Boulanger donc si vous voulez de l'aidé, n'hésiter pas ! Smile. Je suis actuellement dans une guilde du nom de Harmonia (celle de mon cousin mais il fait aucune sortie dedans ni rien donc je n'ai pas de raisons de rester.)

                                     
----Présentation IRL----

   Moi c'est Quentin, 15 ans, en première année de CAP Boulanger, je suis du genre patient, sympa, qui aime bien aider les personnes qui en ont besoin. Mes horaires de jeux sont diverses :
-Quand je suis en entreprise je joue toute l'après-midi (12h30-20h)
-Quand je suis au CFA je joue très peu voir pas du tout.

                         
----Ce que j'attends d'une guilde et de ses membres----

   Tout d'abord une guilde qui soit sérieuse, sans prise de tête et de l'entre-aide, du respect entre les membres sont des choses importantes pour le bon fonctionnement d'une guilde.

----Les raisons pour lesquelles je souhaite vous intégrer----

   Votre guilde est dans l'alliance qui est allié à LAP et je possède un personnage dans cette alliance (Ma sacri) Je pense que je pourrais vous apporter une touche de bonne humeur dans cette ambiance folle (oui oui en regardant les autres candidatures j'ai vu que vous plaisantiez pas mal dans les réponses ! :)Et plus on est de fous plus on rit !). Ensuite pour ce qui est de l'AvA, je connaîs bien l'AvA, j'essaye d'y participer quand je peux.

----Ce que j'aime faire dans Dofus?----

   J'aime me lancer des objectifs à atteindre et relever toute sorte de défis ! Mais sinon quand je sais pas quoi faire je vais au zaap Frigost ou a la maap agro à Amakna et du parler avec mes amis aussi ! *.*

Voilà voilà, j'espère recevoir des notes positives et si vous avez des questions n'hésiter pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumia   Candidature Yumia EmptyDim 9 Fév - 19:00

Hello, avant de te poser d'autres questions bien plus chiantes, il y a quelque chose que je voudrais savoir : quel(s) perso(s) souhaites tu faire rentrer chez nous ? Uniquement ton sram ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumia

Yumia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumia   Candidature Yumia EmptyDim 9 Fév - 19:02

Oui juste ma sram
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 45
Localisation : T'es froid...ha t'es chaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumia   Candidature Yumia EmptyDim 9 Fév - 20:04

Bonjour,

La candidature est plutôt agréable à lire, ça change de certaines candidatures torchées en 3min montre en main et déjà je te félicite la dessus.

Après quelques points me chagrines.
- Le niveau déja, même si tu es full sasa (ça sera un autre point) ça ne suffit pas et tu ne pourras pas te joindre à la plupart de nos sorties (sauf le lancé de terrine)
- Le full sasa. Bon même si tu es multicompte (j'y reviendrais aussi, décidément) on a pas trop envie de muler nos membres.
- Le multicompte/multiguilde/multirefesse/mouleagauffre... Tous nos membres ont leurs mules dans la guilde, pour moi je suis absolument contre le fait de servir de "garage à mules", même si par principe j'aime bien les LAP. Si pour une raison X ou Y (ou K) ViVe ne s'entend plus avec LAP, onfékoi?

Pour résumer, bonne candidature mais il à trop d'impondérables. ça sera donc un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumia   Candidature Yumia EmptyDim 9 Fév - 20:31

La même que hanni, contre
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumia   Candidature Yumia EmptyLun 10 Fév - 3:01

La candidature est agréable, soignée, aérée, et ça avait tendance à me faire oublier ta jeunesse (ouais j'aime pas les jeunes). Mais pour les mêmes raisons que mes camarades, je serais contre. En effet, Evolution n'a pas pour but d'être une guilde à mi temps. L'investissement doit être total, ou alors cela ne nous intéresse pas.



Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumia   Candidature Yumia EmptyLun 10 Fév - 15:31

Hello,

Toupareil que mes coupains, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yumia   Candidature Yumia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yumia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: