Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Earl.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earlybirl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature d'Earl. Empty
MessageSujet: Candidature d'Earl.   Candidature d'Earl. EmptyLun 10 Mar - 20:32

Salut à tous!

Je pose ma candidature car je suis pour l'instant à la recherche d’une guilde.

J'ai repris Dofus il y a seulement 2 jours après 3 années d'arrêt. J'ai repris par envie et je me suis crée un Iop Terre nommé Earlybirl qui est actuellement bas niveau (lvl 34) mais que je compte vite augmenter. Pour l'instant je ne compte pas en crée encore un autre mais je me concentre exclusivement sur celui-là pour le moment.

J’exerce pour l'instant donc sur ce fameux personnage pour l'instant que boulanger ( niveau 17). Je n'ai pas encore vu l’ampleur qu'a modifier la mise a jour au métier (en gros je sais pas encore si je peux gagner de l'argent facilement avec un métier).

IL n'y à pas d’activité particulière que j’aime dans le monde de Dofus. Je ne suis pas un très bon commerçant. Je n'aime pas trop le PvP mais au plus haut niveau défendre un percepteur ne me gène pas. Je peux toujours être aux services des autres pour aider s'il le faut quel problème qu'il soit.
Ce jeu es surtout pour moi de l'amusement afin de séparer les problèmes de la vie réel et m'évader dans ma vie virtuelle.

Ce que j’attends d’une guilde est une bonne entente, une bonne ambiance, de l'entre aide, déconner de tout et de rien : en gros de quoi s'amuser sans ce prendre la tête.

Comme je l'ai dis au par avant, je ne rejoue que depuis peu, et je n'ai plus le souvenir des guildes que j'ai fréquenter ni même du serveur. Je ne peux donc pas vraiment répondre à cette question.

En ce qui me concerne, mon prénom est Lorenzo, même si touts mes amis m'appellent "Lolo". J'ai pour l'instant 16 ans je suis en seconde générale, et je compte me diriger vers un bac L pour ensuite intégrer une faculté de psychologie. Je pratique le Tennis depuis 10 années maintenant et j'ai fais 9 années de Judo (j'étais ceinture marron pour les connaisseurs). J'ai une autre passion que je ne pratique pas mais que j'adore regarder : le football (Allez Chelsea!). Mais l'activité que je préfère est d'aller en soirée et de profiter pleinement de l’état second que procure l'alcool (et les produits illicites mais ça il faut pas le dire). J'ai aussi un sens de l'humour très large, je peux rire de touts!

Merci de votre patient et de votre lecture jusqu'au bout, en espèrent que ce n'était pas trop long!

Pour terminer le code : 4012

Earl.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature d'Earl. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Earl.   Candidature d'Earl. EmptyMar 11 Mar - 20:16

Coucou,
Ce n'est pas que nous sommes avare d'entraide ici, mais ton lvl semble assez écarté du lvl moyen de la guilde, c'est tout aussi pénalisant pour toi que pour nous, tu te sentiras bien trop mis à l' écart je pense.
Ton age aussi est assez écarté de l'age moyen des malades mentaux qui peuplent notre guilde, nos propos risqueraient de heurter tes oreilles sensibles.
Je préfère voter contre, on pourrais t'accorder une période d'essais mais j'ai peur qu'on sois déçu, ou que tu sois déçu. Ta candidature ne m'a pas plus emballé que ça pour passer outre le lvl ou l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Weeknd

Weeknd


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature d'Earl. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Earl.   Candidature d'Earl. EmptyMar 11 Mar - 21:57

Nel a tout dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature d'Earl. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Earl.   Candidature d'Earl. EmptyJeu 13 Mar - 14:20

Hello,

La candi est bien étoffée, je salue la performance, car c'est loin d'être tjs le cas.

Mais comme l'a souligné Nel, l'écart du lvl et de l'âge est trop important par rapport à la moyenne de la guilde. Tu risques de te sentir fort isolé. J'ajouterai aussi qu'il manque ce grain de folie qui fait que l'on est tout de suite intéressé pour intégrer un nouveau membre.

Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Earl. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Earl.   Candidature d'Earl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Earl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: