Salut à tous!
Je pose ma candidature car je suis pour l'instant à la recherche d’une guilde.
J'ai repris Dofus il y a seulement 2 jours après 3 années d'arrêt. J'ai repris par envie et je me suis crée un Iop Terre nommé Earlybirl qui est actuellement bas niveau (lvl 34) mais que je compte vite augmenter. Pour l'instant je ne compte pas en crée encore un autre mais je me concentre exclusivement sur celui-là pour le moment.
J’exerce pour l'instant donc sur ce fameux personnage pour l'instant que boulanger ( niveau 17). Je n'ai pas encore vu l’ampleur qu'a modifier la mise a jour au métier (en gros je sais pas encore si je peux gagner de l'argent facilement avec un métier).
IL n'y à pas d’activité particulière que j’aime dans le monde de Dofus. Je ne suis pas un très bon commerçant. Je n'aime pas trop le PvP mais au plus haut niveau défendre un percepteur ne me gène pas. Je peux toujours être aux services des autres pour aider s'il le faut quel problème qu'il soit.
Ce jeu es surtout pour moi de l'amusement afin de séparer les problèmes de la vie réel et m'évader dans ma vie virtuelle.
Ce que j’attends d’une guilde est une bonne entente, une bonne ambiance, de l'entre aide, déconner de tout et de rien : en gros de quoi s'amuser sans ce prendre la tête.
Comme je l'ai dis au par avant, je ne rejoue que depuis peu, et je n'ai plus le souvenir des guildes que j'ai fréquenter ni même du serveur. Je ne peux donc pas vraiment répondre à cette question.
En ce qui me concerne, mon prénom est Lorenzo, même si touts mes amis m'appellent "Lolo". J'ai pour l'instant 16 ans je suis en seconde générale, et je compte me diriger vers un bac L pour ensuite intégrer une faculté de psychologie. Je pratique le Tennis depuis 10 années maintenant et j'ai fais 9 années de Judo (j'étais ceinture marron pour les connaisseurs). J'ai une autre passion que je ne pratique pas mais que j'adore regarder : le football (Allez Chelsea!). Mais l'activité que je préfère est d'aller en soirée et de profiter pleinement de l’état second que procure l'alcool (et les produits illicites mais ça il faut pas le dire). J'ai aussi un sens de l'humour très large, je peux rire de touts!
Merci de votre patient et de votre lecture jusqu'au bout, en espèrent que ce n'était pas trop long!
Pour terminer le code : 4012
Earl.