Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quoi ? Delta-Bravo évolue ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : A-A-A-A....Atchoum
Date d'inscription : 18/02/2015

Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Empty
MessageSujet: Quoi ? Delta-Bravo évolue ...    Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  EmptyMer 18 Fév - 3:11

Bonsoir Evolution,

Je me permet de vous proposer ma candidature en espérant qu'elle vous plaira Smile

Présentation Irl

Je m'appelle Mathieu et j'ai 19ans. J'étudie le droit à la faculté d'Avignon dans l'espoir d'être notaire !! Very Happy et vive la nouvelle loi   cheers

Physiquement je suis banal, en ce moment je suis châtain... bref oui parce qu'il m'arrive de me teindre les cheveux en noir... yeux vert/bleu ça dépend des gens x)

Alors, alors dans la vie je suis quelqu'un d'assez réservé, aimable et loyal comme un petit toutou Very Happy . J'ai pas mal de loisirs : je fais de l'escalade, du golf (fac) et je me

suis inscrit il y a quelques mois dans une salle de sport, je lis pas mal aussi.. j'aime beaucoup les plantes (mais qu'est-ce que ça vient faire là ??) Ah oui ! Très important

j'ai un chien (colley) que j'aime plus que les plantes XD, faut pas m'en vouloir il est tard.

que dire d'autre ?!  ah ben j'ai pas mal de défauts sur le plan moral (physique je suis un dieu vivant loul) du genre rancunier et récemment je me suis fais diagnostiquer

par un psy qui a eu son diplôme dans une pochette surprise, attention tenez vous bien => hyper émotif et lunatique !!  albino

susceptible aussi x) voilà vous en découvriraient pleins d'autres si vous apprenez à me connaître.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus donc je vais clore cette partie en disant que vos questions sont les bienvenues.

En ce qui concerne la partie ig

Vous l'aurez deviné mon pseudo c'est Delta-bravo, un éniripsa niveau 200 feu.

Le point culminant de ma candidature Smile Je tiens particulièrement à rejoindre votre guilde pour différentes raisons :

1_ Il n'y a pas énormément de membres donc tout le monde se connaît

2_ Le blason et le nom  albino

3_ D'après moi vous faites partie des 3 vraies guildes de Menalt (entraide sérieuse, amitié, fun, respect et j'en passe).

En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'en ai bien peur, il y en a eu beaucoup mais je vais juste énoncer celle qui m'ont marqué (la plupart étant les miennes, je testais des blasons des noms etc)

La guilde que j'ai le plus aimé : Le Cercle Vicieux que j'ai quitté à deux reprises sur deux coups de tête... petites disputes de rien du tout, de ma faute en plus...

Best farmer : Lorsque j'étais tbl je voyais leurs membres défiler avec une classe du feu de dieu, j'étais en admiration x) mais la guilde a éclaté manque de motivation je suppose

K A P O R A L, Requiem => manque d'ambiance pour ma part (même si on s'amusait bien à rendre les gens orange avec Silux)

les autres je m'en souviens plus en même temps je joue à dofus depuis bientôt 4ans

Ah oui dernièrement j'avais postulé chez The biboule Family mais je préfère ne pas en parler (cf CODE LYOKO !!!!) ou en mp Wink

Enfin tout ça pour dire que je compte bien me poser dans Evolution si vous m'acceptez ! Je sais que si les membres votent pour c'est qu'ils veulent que je reste aussi (je l'espère Smile ).

Pour en revenir à mon Nini je suis tailleur 100,costu 100, cordo 53 vers là et alchi 100 MON DIEU QUEL ORIGINALITÉ  Surprised

Je serais ravie de vous confectionner de belles écharpes et de beaux pulls qui grattent bien, comme une grand-mère, pour pas que vous attrapiez la mort  I love you

Sinon dans le jeu j'aime le pvm par dessus tout et glander au zaap ! Je fais aussi quelques koli avec Keyler (parce qu'il est nul, faut bien l'aider le pauvre...)

petite photo du Nini en question (j'aime les loups aussi x) ) :

Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Nini_l10

4012, en passant j'arrête pas de voir ce nombre partout donc C'EST QUOI CE DÉLIRE ?

Je terminerais en disant que j'ai lu le règlement de la guilde et que je m'en fiche complétement (c'est pas vrai hein !!) humour à 2 kamas de glace :p

Je serais très heureux de vous rejoindre pour m'amuser avec vous parce que dofus tout seul c'est pas drôle !

Dans l'espoir d'être accepté  Very Happy

Good night.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : A-A-A-A....Atchoum
Date d'inscription : 18/02/2015

Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Delta-Bravo évolue ...    Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  EmptyMer 18 Fév - 3:13

Désolé pour les fautes de conjugaison et d'orthographe, j'ai commencé ma candid à 23h donc assez tard déjà pour un jour en semaine et du coup j'ai pas capté le bouton prévisualiser x)

Tsssssss
Revenir en haut Aller en bas
amorbis

amorbis


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans le coin du barre
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Empty
MessageSujet: kayden   Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  EmptyMer 18 Fév - 20:20

Salut kaydenthieu.

Je trouve ta candidature comme ci comme ça, néanmoins c'est pas plus pire que si c'était pas mieux, en revanche
saches que plus tu pédales moins vite moins tu avances d'avantage, de plus je ne suis ni pour ni CON(tre) bien au contraire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
amorbis

amorbis


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans le coin du barre
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Empty
MessageSujet: kayden   Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  EmptyMer 18 Fév - 20:23

Aaaah oui pardon j'ai oublier quelque chose il me semble.

Pour.

En outre pour l'histoire du 4012 on t'expliquera via skype quand tu seras (dés)intégré au sein de la guilde.
Et oui c'est secret !!
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : A-A-A-A....Atchoum
Date d'inscription : 18/02/2015

Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Delta-Bravo évolue ...    Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  EmptyMer 18 Fév - 20:39

Me faut une aspirine là...

Merci pour ton vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Delta-Bravo évolue ...    Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  EmptyMer 18 Fév - 20:44

Hello,
Je vais être plus chiant et plus curieux que mon VDD, et te poser quelques petites questions !
-Tu nous classe dans le palmarès des 3 vraies guildes de Menalt,c'est très gentil ^^, mais je me demande comment tu as entendue parler de nous, je pense que nous sommes assez discret, peut actif, et peut nombreux (surtout depuis un an).
-Comme je l'ai dis plus haut, nous ne somme pas très nombreux, même Mickey peut nous compter sur les doigts de sa main ! Je préfère prévenir, tu sembles chercher un petit comité, mais la le comité est très restreint ^^

Bon maintenant place aux questions les plus importantes, qui orienteront mon vote :
-as tu une sœur ?
-Plutôt crêpe ou gaufre ?
-Tartines ou fougasses ?
-Tartiflette ou Aligot ?
-Sais tu quelle est la différence entre un pigeon ?

Et l'ultime question :
-Quelle est le sédatif qui te correspond le mieux ?


Je te laisse un peut de temps avant de répondre a ce questionnaire agricole, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : A-A-A-A....Atchoum
Date d'inscription : 18/02/2015

Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Delta-Bravo évolue ...    Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  EmptyMer 18 Fév - 21:42

Salut Nelieru,


Je connais Evolution de bouche à oreille tout simplement ^^

_ Oui j'ai une sœur plus âgée Smile que j'aime plus que les plantes aussi (promit c'était la dernière fois !!)

_ Crêpe sans hésitation Cool

_ Mmmmh question très complexe... J'hésite.. *Fouine dans le parloir* je dirais tartine avec du nutella, mais pour toi je suis ce que tu veux <3

_ Tartiflette c'trop BON ( en passant je savais même pas ce qu'était l'aligot...)

_ Aucune, il a les pattes de la même longueur surtout celle de gauche Very Happy  

Et enfin l'ultime réponse :

_ Le .... GHB !! Nan plus sérieusement l'éthanol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : A-A-A-A....Atchoum
Date d'inscription : 18/02/2015

Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Delta-Bravo évolue ...    Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  EmptyJeu 19 Fév - 21:24

Je tenais juste à dire que depuis plusieurs semaines je comptais changer de nom de perso

Donc si jamais vous voulez me mp /w Kayden-Gray

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 45
Localisation : T'es froid...ha t'es chaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Delta-Bravo évolue ...    Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  EmptyVen 20 Fév - 0:47

Kayden a écrit:
que dire d'autre ?!  ah ben j'ai pas mal de défauts sur le plan moral (physique je suis un dieu vivant loul) du genre rancunier et récemment je me suis fais diagnostiquer

par un psy qui a eu son diplôme dans une pochette surprise, attention tenez vous bien => hyper émotif et lunatique !!  albino

susceptible aussi x) voilà vous en découvriraient pleins d'autres si vous apprenez à me connaître.

T'es le genre de mec à t'exciter puis pleurer juste après? C'est drôle ça.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : A-A-A-A....Atchoum
Date d'inscription : 18/02/2015

Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Delta-Bravo évolue ...    Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  EmptyVen 20 Fév - 15:18

A que salut Bob Hannibal,

Merci pour ce vote
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Delta-Bravo évolue ...    Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  EmptyVen 20 Fév - 18:59

L’éthanol, moui accepté §
Y'en a qui nous ont déjà répondu "le courage" pfff y'en a qui comprennent rien §
Pour aussi §
Etant donné que tu as 3 pour tu as l’unanimité, bienvenue chez les fous §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Delta-Bravo évolue ...    Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Delta-Bravo évolue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution, c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: