Bonsoir Evolution,
Je me permet de vous proposer ma candidature en espérant qu'elle vous plaira
Présentation Irl Je m'appelle Mathieu et j'ai 19ans. J'étudie le droit à la faculté d'Avignon dans l'espoir d'être notaire !!
et vive la nouvelle loi
Physiquement je suis banal, en ce moment je suis châtain... bref oui parce qu'il m'arrive de me teindre les cheveux en noir... yeux vert/bleu ça dépend des gens x)
Alors, alors dans la vie je suis quelqu'un d'assez réservé, aimable et loyal comme un petit toutou
. J'ai pas mal de loisirs : je fais de l'escalade, du golf (fac) et je me
suis inscrit il y a quelques mois dans une salle de sport, je lis pas mal aussi.. j'aime beaucoup les plantes (mais qu'est-ce que ça vient faire là ??) Ah oui ! Très important
j'ai un chien (colley) que j'aime plus que les plantes XD, faut pas m'en vouloir il est tard.
que dire d'autre ?! ah ben j'ai pas mal de défauts sur le plan moral (physique je suis un dieu vivant loul) du genre rancunier et récemment je me suis fais diagnostiquer
par un psy qui a eu son diplôme dans une pochette surprise, attention tenez vous bien => hyper émotif et lunatique !!
susceptible aussi x) voilà vous en découvriraient pleins d'autres si vous apprenez à me connaître.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus donc je vais clore cette partie en disant que vos questions sont les bienvenues.
En ce qui concerne la partie igVous l'aurez deviné mon pseudo c'est Delta-bravo, un éniripsa niveau 200 feu.
Le point culminant de ma candidature
Je tiens particulièrement à rejoindre votre guilde pour différentes raisons :
1_ Il n'y a pas énormément de membres donc tout le monde se connaît
2_ Le blason et le nom
3_ D'après moi vous faites partie des 3 vraies guildes de Menalt (entraide sérieuse, amitié, fun, respect et j'en passe).
En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'en ai bien peur, il y en a eu beaucoup mais je vais juste énoncer celle qui m'ont marqué (la plupart étant les miennes, je testais des blasons des noms etc)