Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quoi ? Delta-Bravo évolue ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayden

Kayden


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : A-A-A-A....Atchoum
Date d'inscription : 18/02/2015

Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  Empty
MessageSujet: Quoi ? Delta-Bravo évolue ...    Quoi ? Delta-Bravo évolue ...  EmptyMer 18 Fév - 3:11

Bonsoir Evolution,

Je me permet de vous proposer ma candidature en espérant qu'elle vous plaira Smile

Présentation Irl

Je m'appelle Mathieu et j'ai 19ans. J'étudie le droit à la faculté d'Avignon dans l'espoir d'être notaire !! Very Happy et vive la nouvelle loi   cheers

Physiquement je suis banal, en ce moment je suis châtain... bref oui parce qu'il m'arrive de me teindre les cheveux en noir... yeux vert/bleu ça dépend des gens x)

Alors, alors dans la vie je suis quelqu'un d'assez réservé, aimable et loyal comme un petit toutou Very Happy . J'ai pas mal de loisirs : je fais de l'escalade, du golf (fac) et je me

suis inscrit il y a quelques mois dans une salle de sport, je lis pas mal aussi.. j'aime beaucoup les plantes (mais qu'est-ce que ça vient faire là ??) Ah oui ! Très important

j'ai un chien (colley) que j'aime plus que les plantes XD, faut pas m'en vouloir il est tard.

que dire d'autre ?!  ah ben j'ai pas mal de défauts sur le plan moral (physique je suis un dieu vivant loul) du genre rancunier et récemment je me suis fais diagnostiquer

par un psy qui a eu son diplôme dans une pochette surprise, attention tenez vous bien => hyper émotif et lunatique !!  albino

susceptible aussi x) voilà vous en découvriraient pleins d'autres si vous apprenez à me connaître.