Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Ejhin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enemy

Enemy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature Ejhin Empty
MessageSujet: Candidature Ejhin   Candidature Ejhin EmptyJeu 19 Fév - 23:50

Bonsoir !

Voici les différentes réponses que je peux apporter à vos questions concernant le recrutement.

Pseudo : - Ejhin (Eca 179)
- Zew (Sacrieur 165)
- Ejhina (Eni 127)
- Ejhenn (Cra 104)

Métiers: Bijou 80 / Joillo 30 / Mineur 100 / Paysans 100 / Boulanger 100 / Bucheron 30.

Qui je suis IRL : Je m’appelle Julian, j'ai 23 ans. Actuellement je reviens tout juste de Shanghai, j'y est passé 3 mois après avoir obtenu mes diplômes d'assurance, je compte retrouver du travail assez vite mais cela ne changera pas ma présence sur dofus, sachant quand ce moment j'y suis presque la journée le soir et la nuit silent . Je reprends Dofus après un arrêt de 3 ans après un Hack (les premiers Fishing ...) je rejoue depuis 3 jours mais j'ai déjà restuff 2 persos. (Oui j'ai coupé beaucoup de blé -_-) Sinon je joue de temps en temps à League of Legend.

Raison/attente de la guilde : J'ai faits parti de EVOLUTION il y a un bout de temps à l'époque où une sram Moy faisait partie de votre guilde et je me souviens que l'entente était très bonne, j'ai besoin de m'entourer de personnes qui connaissent bien le jeux aux vue des changements qu'il y a eu, il y a encore des choses que je ne comprend pas (J'ai commencé en 2009 jusqu’à 2012). Une guilde c'est pour de l'entraide du fun et de connaitre un minimum les personnes et de s'y intéresser, de l'affinité.( Je veux faire peur à personne hein :p). Sinon de l'entraide, des sorties, aide à drop, je trouve ça amusant et si je le peux, toujours partant !

Guilde fréquentée : Je ne me souviens plus des guildes que j'ai faite, mais je me souviens de n'avoir jamais eu de problème, je connais certain noms de personnes avec qui j'étais mais plus des noms de guilde. Je suis actuellement chez les N******* j'ai était recruté dans la banque de bonta lel. Ils sont sympas mais quand ils répondent ... il n'y a aucun(e) débat/discussions presque et très peu de sortie, juste 2 membres avec qui ç'est mieux.

Ce que je veux faire dans Dofus : Vu que je viens de reprendre je suis en souaffe (Faute) de découverte et je ne sais pas par où commencer, les succès, continuer frigost où j'avais commencé, les quêtes qui m'ont l'air vraiment plus intéressante qu'avant ! Bien sur monter en level.

4012 !

Voilà pour ma présentations.

A bientôt ! (ou pas)(j’espère)(enfin j’espère pas, ne pas être pris)(enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
amorbis

amorbis


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans le coin du barre
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature Ejhin Empty
MessageSujet: Ejhin   Candidature Ejhin EmptyVen 20 Fév - 0:39

salut.

C'est l'histoire d'un mec, mais un mec normale hein, .... non mais parce que des fois on pourrait se dire : "ouha le mec et tout, euh le mec..." mais la non. Parce que des fois tu te demandes ... .

Et vu que j'ai sommeil et la flemme de continuer de tartiner la page de conneries je vais couper court la ficelle en 2 par équidistantes.

Je suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 45
Localisation : T'es froid...ha t'es chaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature Ejhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ejhin   Candidature Ejhin EmptyVen 20 Fév - 0:58

Kikoo,

J'ai passer 5min (bon en fait seulement 30sec) à essayer de prononcer ton pseudo.

Bon on va rien se cacher, la candid est pas folichonne, mais tu présentes bien. T'as pas peur de jamais nous croiser à cause du décalage horaire? Perso les seuls chinois que j'ai croisé sur le jeux étaient tous des cras et couraient en groupe autour d'astrub.

Et comme mon vdd, je vais couper court la ficelle mais cette fois ci par la tangente au carré du cosinus.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Enemy

Enemy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature Ejhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ejhin   Candidature Ejhin EmptyVen 20 Fév - 1:55

Je suis rentré en France, donc pas de soucis pour être co en même temps que vous  Very Happy . Pour le profil, j'ai  pas voulu en faire trop clown

Merci de vos réponses. Very Happy

(Hannibal tu peux dire seulement Ej)
Revenir en haut Aller en bas
Enemy

Enemy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature Ejhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ejhin   Candidature Ejhin EmptyVen 20 Fév - 12:55

Bonjour, j'ai eu une révélation cette nuit ! J'aime la fougasse ! Bon ok on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature Ejhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ejhin   Candidature Ejhin EmptyVen 20 Fév - 19:17

bon c'est encore à moi de poser les questions chiantes § je vais moi aussi couper court, la ficelle, le jambon toussa §
J'essaye de recoller les morceaux pour mieux comprendre ton passé chez nous : tu as commencé en 2009 jusqu'en 2012, et tu reprends après 3 ans d’arrêt (nous sommes donc en 2015, ouf !!!) Nous avons donc été dans la même guilde tout les deux (bizarrement j'me souviens ni de toi, ni de moy mais bon j’étais plutôt discret a l’époque, on vas dire ça comme ça (peut être que toi non plus tu ne te souviens pas de moi (ni de géné mais ça c'est moins grave (patapay)))).
Bref, passons aux vrais questions chiantes :
Pourquoi nous ? nous sommes plutôt peut nombreux (pour ainsi dire 3, bientôt 4) envie d'un retour au bercail tout simplement ?
Le fait que nous soyons aussi peut ne te gène pas ?

Passons aux questions déterminantes :
Pasque ça mange pas de pain je recycle celles déjà posées, avec un petit bonus même si tu as déjà répondue a l'une d'entre elle avec brio

-as tu une sœur ?
-Plutôt crêpe ou gaufre ?
-Tartines ou fougasses ?
-Tartiflette ou Aligot ?
-Sais tu quelle est la différence entre un pigeon ?
-Ou se trouve l'oiseau ?
-Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
-Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix, à la cave y'a la place pour 595, à la remise y'a la place pour 337. Q'est ce je fais ?


Et l'ultime question :
-Quelle est le sédatif qui te correspond le mieux ?


Je te laisse un peut de temps avant de répondre a ce questionnaire agricole, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
amorbis

amorbis


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans le coin du barre
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature Ejhin Empty
MessageSujet: Ejhin, ... c'est pas quand t'as mal à la gorge ça ?   Candidature Ejhin EmptyVen 20 Fév - 20:11

Salut,

Pour en revenir sur ce qu'a dit nel, je ne me souvient ni de toi ni de moy. Eeeeeett franchemeeeeeent ....
voila §

Néanmoins pour ma part, c'est à dire 83% de la tartiflette, je dirais pour, la période d'essaie, qui existe pour ça, nous permettra de pouvoir (re)faire connaissance.



Revenir en haut Aller en bas
Enemy

Enemy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature Ejhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ejhin   Candidature Ejhin EmptyVen 20 Fév - 20:20

Bisoir,

Pour commencer,

Oui, j'ai joué à Dofus de 2009 à 2012, dans cette partie de temps j'ai faits parti d' EVOLUTION (Je ne me souviens plus combien de temps car j'ai arrêté dofus peu de temps après avoir rejoint votre guilde, malheureusement) avec Moy déja présente depuis longtemps qui était amie avec une certaine Maitika (sadi je crois de mémoire  Embarassed ) et aussi de Ssx-Boom un eca, je ne veux pas du tout que cela change vos avis, c'est juste que je m'entendais bien avec Moy. Je n'aurais peut être pas du vous le dire mais je suis franc !

Pourquoi vous ?!

Tout simplement car je me rappelle d'une super entente et confiance, le fait de ne pas avoir beaucoup de membres ne me dérange pas car comme dit précédemment j'ai beaucoup de choses à découvrir solo depuis le changement, j'aime aussi être assez discret et d'avoir une guilde pas comme les autres. Bien sur faire les choses seul c'est bien aussi, mais je suis toujours partant pour des sorties si je le peux et c'est la que ça m’intéresse le petit comité, rigolade, affinité(ohh oui), j'ai envie d'apporter mon grain de riz, ou de sel, peu importe. C'est-à-dire que j'ai autant le temps de m'investir dans mes personnages ainsi que dans la guilde quand du monde est connecté.

Questions déterminantes :

- Oui j'ai une soeur, mais vous n'en serais pas plus. silent ou peut-être, ça dépend.

- Crêpes caramels beurre salés.

- Fougasse aux lardons !

- Tartiflettes sans aucune hésitation, surtout celle d'une pote Mathilde trop bonne. La tartiflette hein.

- Pigeon est une espèce d'oiseaux, et pas l'autre.

- Sur le toit du carré.

- Oui on peut y accéder en passant par les chiffres précédent. Bha ouai

- 595 dans la cave et 72 dans la remise. Mais je n'aurais pas voulu les compter à sa place !


QUESTION DE LA MORT QUI TUE :

La valériane, qui est une plante sédative très jolie. Non je rigole j'ai regardé sur Google


En espérant une réponse positive !

A bientôt !

Merci Amorbis pour ton vote  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature Ejhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ejhin   Candidature Ejhin EmptyVen 20 Fév - 20:31

Et non c’était sur la branche (l'oiseau pas ta sœur ) ou peut être le pigeon à toi de voir §
Et pour les noix Je les Zbradaraldjan le grenier! c’était pourtant pas compliqué, bon sinon c'est ok pour moi, hop guérite n°2 (la guérite prévue à cet effet).


(Pour la partie de ton passé chez nous je ne vois pas ce que tu as dis de mal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Enemy

Enemy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature Ejhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ejhin   Candidature Ejhin EmptyVen 20 Fév - 21:25

Merci Nelieru pour ton vote Very Happy

J'ai une petite question, vous n'acceptez pas le multiguilde, ce qui est normal, mais par exemple pour mon cas si je suis accepté ou en test vous prévoyez d'inviter l'ensemble de mes personnages ? ou ceux level 180 Minimum ? Sachant que je n'ai que mon Eca level 180.

Cordialeuuuument
Revenir en haut Aller en bas
amorbis

amorbis


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans le coin du barre
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature Ejhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ejhin   Candidature Ejhin EmptyDim 15 Mar - 13:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ejhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ejhin   Candidature Ejhin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ejhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: