Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature The-Xellou

Aller en bas 
+2
Alia
the-xelou
6 participants
AuteurMessage
the-xelou

the-xelou


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Dans mon lit !
Date d'inscription : 15/03/2015

candidature The-Xellou Empty
MessageSujet: candidature The-Xellou   candidature The-Xellou EmptyDim 15 Mar - 5:58

Bonsoir à tous,

Petite partie IRL pour commencer :

Je m'appels Pierre-Louis (j'était pas désiré...) j'ai 18 ans et je suis étudiant en BTS Géomètre-Topographe, je vie dans le 94 (région parisienne). mes passions sont les jeux vidéos, je joue à tous les jeux possible, la Fougasse et J'ADORE les mangas (j'en écrie actuellement un avec un ami), mon nombre préféré est le 4012. Dans la vie je suis plutôt organisé, solidaire avec un bon esprit d'équipe.

Maintenant la partie IG :


Mon personnage s'appels The-Xellou, Xélor de niveau 199. Concernant mes anciennes guilde, bah ... euh ... Sa fait longtemps que j'ai pas joué a cause d'un vilain hackeur il y a 2 ans donc je ne me souviens pas de mes guildes. Si j'ai décidé de postuler ici c'est que j'ai entendu dire que l'ambiance de votre cercle plutôt fermé était vraiment cool et décontracté j'ai donc besoin de votre aider pour retrouver ce petit truc qui me manquer sur Dofus! En général je joue tout les soirs et le week-end, donc assez régulièrement, sinon niveau métier je ne vous serez d'aide que pour des viandes... Je suis chasseur/boucher niveaux 55!
J'ai aussi une mule crée il y a peu, un Cratte niveau 65 que je monte très vite. Je sais que vous etes tous thl alors je ne vous embêterez pas avec des demande comme: "qui pour xp ?!", si j'ai une idée de sortie cela sera organisé et intéressant pour l'ensemble des membres


Voili voilou, j’espère vous avoir captivé et que vous ne vous êtes pas endormis entre temps. Si vous avez des questions hésiter pas!

PS: Désolé pour l'orthographe

Bonne fin de soirée a tous.


candidature The-Xellou Xel10
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

candidature The-Xellou Empty
MessageSujet: Re: candidature The-Xellou   candidature The-Xellou EmptyDim 15 Mar - 17:04

Hello,

Tu m'as l'air plein de bonne volonté, mais je ne retrouve pas l'esprit Evo en toi. De plus, c'est truffé de fautes et je suis méga exigeant là dessus.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

candidature The-Xellou Empty
MessageSujet: Re: candidature The-Xellou   candidature The-Xellou EmptyDim 15 Mar - 17:21

Hello,
Comme mon VDD je ne pars pas avec un à-priori très positif sur ta candidature (les fautes toussa, je vais t’épargner le couplet sur l'importance qu'elles ont sur une candidature , que ce soit pour une simple guilde sur un meuporg ou dans la vie de tous les jours)
Tu sembles cependant être un ami d'un de nos membres alors je vais te laisser une chance, via un petit questionnaire (un questionnaire agricole pour être plus précis).
Vous êtes prêt ? Attention c'est partis :
Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4, sloubi 5, sloubi 6, sloubi 7, sloubi 8,... ?
As-tu une sœur ? (on devrais le mettre dans nos règles, de le préciser §§)
Ou se trouve l'oiseau ?
Tu aimes les fougasses, mais qu'en est t'il des tartines ?
Qu'en est il de tes autres comptes ? souhaites tu les guilder chez nous ? Souhaites tu rentrer chez nous pour qu'on te restuff après ton hack ?
Le pseudo The-Xellou est il définitif ?
Idem pour tes couleurs ?
Profites tu du cheat de ta synchro ?
Crêpes ou gaufres ?
Connais tu le jeu du pélican ?
Quelle est le sédatif qui te correspond le mieux ?

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
the-xelou

the-xelou


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Dans mon lit !
Date d'inscription : 15/03/2015

candidature The-Xellou Empty
MessageSujet: Re: candidature The-Xellou   candidature The-Xellou EmptyDim 15 Mar - 23:44

- Je dirais Sloubi 644 et après tu as 19 possibilités :
Passer.
Scier en deux les 50 poutrelles de 30 pieds (quand on joue avec les bouts de bois).
Relancer :
doublette.
Jeu carré.
Jeu jeu.
Joue le jeu.
Jeu de piste.
Jeu gagnant.
Jeu boulin.
Jouganou.
Gagna.
Catact.
Tacate.
Cacatac.
Cagactaca.
Ratatac mic.
Chante Sloubi

- J'ai une petite soeur mais beaucoup trop jeune ... Twisted Evil

- "sur la branche". Eh oui, y a des pièges.

-En tant que fervent admirateur de fougasses je trouve ça déplacé de comparer l'incomparable !

- Mes autres comptes ne sont pas très hauts niveaux mais j'aimerais, si cela est possible, les intégrer avec mon Xélor. Pour l'instant je n'ai que ma cratte niveau 81 mais je compte me créé d'autre mules. Concernant mon stuff, bien sûr que non j'ai déjà entièrement stuff le Xélor.

- Je ne suis pas sur de ça par contre... Ce pseudo commence a être dépassé et le nom de ma team ne sera surement pas en rapport avec le nom du Xélor.

- J'ai des echos comme quoi il y a des "Racistes" avec les Xélor cyan, violet et noir ! A cela je répond ... Tampis lol!

- Ayant recommencer il y a peu, j'ai encore du mal avec certain combo des Xélor et la synchro en fait partie silent . Mais bon je m'entraîne !

- Pancakes !

- Bah oui je connais c'est simple il y en a pour 2 minutes a expliquer :

Il faut entre 120 et 130 artichauts, voir plus.
La partie s'organise en plusieurs donnes successives qui peuvent être asymétrique ou bissextile.
Le vainqueur de la donne doit classer ses artichauts du plus lisse au plus râpeux. Sa peut être long, c'est pour ça qu'il faut tenter de diminuer son nombre d'artichauts soit :
- en faisant un tour de troque ou on peut refiler jusqu'à a 17% pour de ses artichauts

- en achetant la banque, ce qui double les points de votre voisin et diminue de moitié votre nombre d artichauts, c'est la retournelle.
La deuxième possibilité n'est possible que si il n y a plus d'artichauts dans la banque, si cette condition n'est pas vérifiée on peut faire artichette.
Si c'est votre voisin de gauche qui achète la banque il doit refourguer 17% des artichauts qu'il a gagner dans la donne précédente, vous pouvez alors faire artichette et coller le banquier a -6 pour tenter à votre tour la retournelle. Si sa passe vous balancez les annonces : artichette, tichette de 2, tichette de 3, tichette de 21, michette, tchiledeque, mique , sganabadarlane, résiné et retournelle. Mais bon c'est pas moi qui explique mal c'est les autres qui sont con !

-Le flurazépamest car c'est une benzodiazépine utilisée pour ses propriétés hypnotiques. Cependant comme toutes les benzodiazépines, il a également des propriétés anxiolytiques, anticonvulsivantes, myorelaxantes et amnésiantes. Donc bon c'est cool !

D'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

candidature The-Xellou Empty
MessageSujet: Re: candidature The-Xellou   candidature The-Xellou EmptyLun 16 Mar - 1:34

Pour le pseudo me voila rassuré, pour les couleurs, on va dire "que les goûts et les couleurs c'est chacun son opinion"
Même si la plus part de ces jeux ne se jouent qu'a 3, on trouvera toujours moyen de s'adapter et de te garder une place pour y participer (et fournier les poutres et autres artichauts).
J'ai plus retrouvé l'esprit d'evo sur ta réponse à la candidature Smile
Bref, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Enemy

Enemy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2015

candidature The-Xellou Empty
MessageSujet: VOTE   candidature The-Xellou EmptyLun 16 Mar - 4:00

Salut !


Je rejoins le vote de Nell bien sûr ! POUR


A bientôt ! ou pas, ça dépend.


ALORS KESTUVAFAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

candidature The-Xellou Empty
MessageSujet: Re: candidature The-Xellou   candidature The-Xellou EmptyLun 16 Mar - 21:38

Hello, pour.
#pseudoquipik
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 45
Localisation : T'es froid...ha t'es chaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

candidature The-Xellou Empty
MessageSujet: Re: candidature The-Xellou   candidature The-Xellou EmptyJeu 19 Mar - 18:41

Hello,

Je ne suis ni plus ni moins plus que moins emballé, c'est donc très logiquement que je t'accorde un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature The-Xellou Empty
MessageSujet: Re: candidature The-Xellou   candidature The-Xellou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature The-Xellou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: