Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature The-Xellou

Aller en bas 
+2
Alia
the-xelou
6 participants
AuteurMessage
the-xelou

the-xelou


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Dans mon lit !
Date d'inscription : 15/03/2015

candidature The-Xellou Empty
MessageSujet: candidature The-Xellou   candidature The-Xellou EmptyDim 15 Mar - 5:58

Bonsoir à tous,

Petite partie IRL pour commencer :

Je m'appels Pierre-Louis (j'était pas désiré...) j'ai 18 ans et je suis étudiant en BTS Géomètre-Topographe, je vie dans le 94 (région parisienne). mes passions sont les jeux vidéos, je joue à tous les jeux possible, la Fougasse et J'ADORE les mangas (j'en écrie actuellement un avec un ami), mon nombre préféré est le 4012. Dans la vie je suis plutôt organisé, solidaire avec un bon esprit d'équipe.

Maintenant la partie IG :


Mon personnage s'appels The-Xellou, Xélor de niveau 199. Concernant mes anciennes guilde, bah ... euh ... Sa fait longtemps que j'ai pas joué a cause d'un vilain hackeur il y a 2 ans donc je ne me souviens pas de mes guildes. Si j'ai décidé de postuler ici c'est que j'ai entendu dire que l'ambiance de votre cercle plutôt fermé était vraiment cool et décontracté j'ai donc besoin de votre aider pour retrouver ce petit truc qui me manquer sur Dofus! En général je joue tout les soirs et le week-end, donc assez régulièrement, sinon niveau métier je ne vous serez d'aide que pour des viandes... Je suis chasseur/boucher niveaux 55!