Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutemet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Looz
Invité




Recrutemet Empty
MessageSujet: Recrutemet   Recrutemet EmptySam 15 Déc - 18:42

le pseudo:Looz
- Classe/lvl:Pandalette eau / level 146
- Qui vous etes IRL : Je suis collégien de 15 ans dans la ville du Havre,je vais racheter Looz lundi
- Les raisons pour lesquelles vous tenez à entrer chez nous:Je voudrais rentrer chez vous ,tout d'abord pour vous aidez autant que vous etes, dans vos differentes activités que ce soit le drop ou l'xp et d'avoir une guilde qui s'entraide mutuellement,Sans dispute
- Ce que vous attendez d'une guilde et de ses membres:J'attends d'une guilde et de ses menbres Qu'on puisse organiser Des activités ensemble et aussi me repondre a mes enventuelles question Quand j'en aurai bessoin Wink
- les autres guildes que vous avez fréquenté avant et les raisons qui vous ont poussé a les quitter : Actuellement je suis dans excaliburne Avec mon Xelor du nom de "TimeControles" J'ai d'ailleur demander l'adresse du forum a Shadow,Je ne continuerais pas mon Xelor apres l'obtention de looz et je n'est guère envie de Revenir dans exaliburne car elle commence a se dissoudre de jour en jour
- Ce que vous aimez faire dans dofus: J'aimerais faire un Fantome tanukouï San (jamais pu le faire avec mon xelor)
- Vos métiers: mineur lvl 36 et bijoutier level 56 Avec mon xelor et Looz je ne sais pas encore

ps:Malgré mon age,j'espère avoir une reponse positive de votre part

Cordialement TimeControles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutemet Empty
MessageSujet: Re: Recrutemet   Recrutemet EmptySam 15 Déc - 18:52

Hello,

tu es trop jeune pour rentrer dans la guilde.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution.fr1.co
sN

sN


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutemet Empty
MessageSujet: Re: Recrutemet   Recrutemet EmptyLun 17 Déc - 1:55

Haha, énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemet Empty
MessageSujet: Re: Recrutemet   Recrutemet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: