Salut les evolutions
Voila je suis un eca lvl 130 nommé uryu plutot sympa, assez marrant et pas trop chiant xD. J'aime bien aider mais je n'aime pas trop les profiteurs...
Mon stuff est assez classique : pano ances , Dagues et en ce momment je demarre ma pano meulou ( dans 7 poils nufeu solomonk^^)
Dans la vie réelle je m'appelle Adrien j'ai 15 ans ( mais 16 ans cette année je n'ai pas voulu vous mentir sur mon age car je suis pas comme ça et puis comme ovus pouvez le lire je parle de tout et suis très ouvert surtout niveau ...) et je suis en seconde. J'habite a Rouen ( en Normandie pour ceux qui connaissent^^).
Je suis assez ouvert vers tout le monde, pas du tout timide et plutot dragueur ( un peu trop parfois xD). Pourtant je suis celibataire depuis le début de mon perso^^. J'aime bien sortir avec mes amis et faire la fête quand j'en ai l'occasion.
J'aimerai rentrer chez vous pour y rencontrer de nouveaux joueurs et surtout une ambiance du tonerre, des mecs sympas et pourquoi pas aussi une petite femme, qui sera m'appoter ce dont j'ai besoin ( alala tout de suite des idées mal placées ) et oui Uryu rime avec celibataire^^
J'aimerai aussi rentré chez vous pour des raisons de jeux, pour trouver une entraide qui se fait dans la sympathie.
Tchao j'attend votre reponse ( nano pourra me la donner vu que c'est un ami)