Bonjour tout le monde,
Je suis une Ecaflipette de couleur turquoise (couleur assez flash
) équipée Coups critiques lvl 109 sous le pseudo –Danielle-.
Mes métiers sont :
- paysan lvl 100
- boulanger lvl 100
- Mineur lvl 47
- Eleveur lvl ??
Depuis le début, je fais partie de la guilde « Legend of Heros », une guilde bien sympathique avec des personnages formidables. Malheureusement, les membres sont assez solitaires et je me retrouve souvent à xp, droper, et faire des donjons seule ou avec des personnes hors de la guilde = = => exemple : avec Minimikes (oui oui le beau et squelettique Cra de votre guilde ^^).
Pour ce qui est de mon humour et de mon égoïsme ?
Je suis quelqu’un qui râle tout le temps et je fais que bouder dans mon coin ^^. Je donne rien de mes droppes, je garde tous pour moi et j’adore gratter les droppes des autres
. C’est pour ça que je veux entrer dans votre guilde car je veux taxer tous vos dropes étant donné que vous les donner gratos hihihi.
Mon passe temps sur dofus ?
Xp avec des amis, faucher, faire du pain, élever des dindes, miner, dropper,….et surtout parler ^^ (je suis pas une fille pour rien).
In Real Life, je suis âgée de 30 ans, j’habite en Belgique (Bruxelles) et je travaille dans un hôtel.
Je me connecte assez souvent sur dofus, 5h par jour minimum, pendant mes heures de boulot (et oui, je joue même pendant le taff, lol) et surtout la nuit^^.
Je n’ai pas de doubles comptes mais ma nièce se connecte souvent sur mon compte.
===> CANDIDATURE REJETER !!!
Bisous et bonne continuation à votre guilde
P.S. : La meneuse Maitiika est surement belge ^^ (Vive le pays des frites et du chocolat
)
Dani