Mcgregorio
| Sujet: Mcgregorio Mar 12 Fév - 17:58 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:51, édité 1 fois | |
|
Mcgregorio
| Sujet: Mcgregorio Mar 12 Fév - 19:23 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Aurélie ^^ j'ai 19ans, mon personnage se nomme Mcgregorio, un iop force niveau 125, bientôt 126 équipé d'une vielle panoplie, car on m'avait piqué mon iop que j'ai récupérer grâce au support. Je possédé un gélano, une épée rasoir du soir et une panoplie d'abraknyde ancestrale. Je débute la panoplie meulou, j'envisage de m'acheter une griffe rose et un gélano. La dernière guilde que j'ai fréquenté fût la zen-academy, suite à mon bannissement définitif le 5 décembre 2007. En résumé, c'est dû à un screen pris au sérieux, que vous pourrez observez sur le forum de la zen-academy.com, sauf que celui qui à envoyé ce screen à dit que c'est le meneur qui voulez me bannir depuis longtemps et définitivement, alors j'ai voulu tenté d'en revenir, mais Guardatak n'a rien voulus savoir, il sait notamment laisser influencer par des gars qui avait une dent contre moi Ce que j'aime avant tout sur dofus c'est l'entraide et les amis qui vous aide à progresser =) Mes métiers sont mineur 86, bijoutier et coordonnier niveau 61. Pour le moment je monte plus le métier bijoutier, car les minerais se vendent comme des petits pains à hôtel de vente de bonta Pour l'attente de la guilde, je suis pas difficile du moment que c'est une guilde sympathique et qui s'entraide énorménent et qui organise souvent des sorties en guilde, moi celà me va J'en profite notamment pour remercier Fécamic, qui est un ami que je connais depuis très longtemps, c'est lui qui ma proposé de postuler ma candidature. En espérant que ma candidature vous ai plus et que je serai parmit-vous, amicalement Mc
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 2:14, édité 2 fois | |
|
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Mcgregorio Mar 12 Fév - 19:40 | |
| Bon retour à la vie reelle alors ^^' | |
|
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: Mcgregorio Ven 15 Fév - 16:27 | |
| Mc a annulé sa candidature , elle m'a dit de le dire =x | |
|
-4012 Admin
| Sujet: Re: Mcgregorio Ven 15 Fév - 16:41 | |