| Armure-green | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armure-green
Nombre de messages : 16 Localisation : Derrière toi MOUAHAHA!!! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Armure-green Ven 11 Avr - 0:22 | |
| Bonsoir, je me présente Armure-green feca feu lvl 158. Alors irl je suis un mec nommer kevin, j'ai 20ans, je suis de la region parisienne J'adore faire le gogole, je suis tjr de bonne humeur, et comme je dit dofus et un jeu pour se relaxé pas pour être sur les nerfs Je voudrai faire parti de Evolution pour enfin trouver une guilde d'entraide enfin d'apporté mon aide si possible et de recevoir un retour Je n'est fait que une guilde depuis mon feca crée c'est Gaya, j'ai du la quitté pour des raison d'egoisme de leur part donc sa ma gonfler et je suis parti Ce que j'adore faire dans dofus sais parler tout en fesant des donjons ^^ Sinon niveau métier je suis mineur lvl 30 (je sais c'est pas top :s) Donc voila je pense avoir tout dit et a bientot j'espère bonne soirée et bon jeu a tous ^^ Ps : Aaaaah oui oublié de dire je kiff votre blason il et trop mimi | |
|
| |
-4012 Admin
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Armure-green Ven 11 Avr - 3:06 | |
| Bonsoir Un gogole de plus ou de moins, au point où en est... Pour la mise à l'essai. | |
|
| |
Nano chef du PQ
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de glander Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Armure-green Ven 11 Avr - 9:57 | |
| Quelques fautes par ci, par la, mais dans l'ensemble c'est une bonne candidature (2 de suite c'est pas possible ) Pour une mise a l'essai | |
|
| |
fluo chef du PQ
| Sujet: Re: Armure-green Ven 11 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
Armure-green
Nombre de messages : 16 Localisation : Derrière toi MOUAHAHA!!! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Armure-green Ven 11 Avr - 14:38 | |
| bonjour Evolution, merci Maitiika, Nano et Fluo de entre guillemet me soutenir ^^ et lol pardonner moi si je fait des fautes d'orthographe ^^ j'ai jamais etait bonne élève ^^ si vous voulez savoir d'autre choses sur moi hesiter pas ah oui je voudrai savoir via le forum je peu vous tutoyer? (c'est surment une question a la con que je vous demande, mais bon étant une forme de respect envers vous, pour sa me permet de vous demander ) | |
|
| |
minimikes
| Sujet: Re: Armure-green Ven 11 Avr - 14:51 | |
| - Armure-green a écrit:
- bonne élève
..drole de kevin tout ca^^ alors TU veus nous tutoyer..ben pour moi pas de soucis bienvenue a toi dans tout les cas 2 bonnes candi d'affilé => rare | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Armure-green Ven 11 Avr - 17:26 | |
| Le mec il veut tutoyer des dieux comme nous lol² Pour une mise à l'essai et plus si affinité (Encore heureux que tu peux nous tutoyer via fofo ou autre, on est pas des patrons d'entreprises hein §) | |
|
| |
Armure-green
| Sujet: Re: Armure-green Ven 11 Avr - 17:39 | |
| j'avou mais c'est une forme de respect sachant je connai personne de Evolution , donc je vais vous tutoyer ^^ | |
|
| |
Armure-green
| Sujet: Re: Armure-green Ven 11 Avr - 19:48 | |
| par contre j'aurai une question a vous poser, comment sa se passe pour savoir si je suis recruté à l'essai ou si je suis recalé? | |
|
| |
Nano chef du PQ
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de glander Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Armure-green Ven 11 Avr - 19:55 | |
| T'inquiète pas tu le sauras en temps voulu | |
|
| |
Armure-green
| Sujet: Re: Armure-green Ven 11 Avr - 20:07 | |
| d'accord bon ba j'ai plus cas attendre avec impatience, savoir si je serai accepté ou pas et merci pour l'info nano | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armure-green Ven 11 Avr - 21:08 | |
| Le mec il veut tutoyer desun dieux comme nousmoi lol² Pour une mise à l'essai et plus si affinité oupah
(Encore heureux que tu peux nous tutoyer via fofo ou autre, on est pas des patrons d'entreprises hein §)parle pour toi gros naze LOL |
|
| |
Lord-Black
Nombre de messages : 12 Localisation : Pont de paris x] Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Lord-Black Ven 11 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Armure-green Ven 11 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure-green | |