| quandidature de menora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menora Invité
| Sujet: quandidature de menora Mer 16 Avr - 19:47 | |
| Bonjour à tous, Dans le jeu je m'appelle Menora, je suis une ecatte lvl 117. Dans la vrai vie je m'appelle Céline j'ai 22ans, je fais une formation pour être Educatrice de Jeunes Enfants, j'adore tous les sport, lessorties mais également me détendre c'est donc pour cela que je viens sur Dofus. Je souhaite rentrer dans votre guilde car j'en ai entendu parler "en bien" et que je cherche une guilde tranquille où les prise de tête sont absente, où l'entraide est une qualité, même si je sais très bien xp toute seule mais c'est toujours simpa de le faire en guilde de temps en temps. Ce que j'attend également d'une guilde c'est qu'elle soit conviviale, que les membres soit content de venir jouer pour se détendre et ne se connectent pas pour se prendre la tête. Auparavant j'étais dans la guilde Scorpions puis Gaya que j'ai quitté pour les mêmes raisons c'est à dire des prise de tête à répétition, aucune solidarité et entraide (c'est d'ailleur pour cela que j'ai xp pendant 117 lvl seul). Ce que j'aime dans Dofus c'est passé du bon temps avec des amis du jeu et me détendre, faire évoluer mon personnage comme je le souhaite c'est à dire doucement mais surement, a mon rythme, et non à fond les mécaniques dans l'xp. Mes métiers : mineur lvl 100 forgeur d'épée lvl 100 forgemage d'épée lvl 100 bijoutier lvl 55 Sinon j'ai un autre perso sur le même compte qui est : alchimiste lvl 30 (juste assez pour faire les potions de base) paysan lvl 30 boulanger lvl 30 Donc voila ce que je peu dire sur moi, mes motivations et mes envies mais si vous voulez plus de détails je suis disponible. Très sympa le post-it pour ceux qui souhaitent postuler : 4012 A très bientôt j'espère. |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: quandidature de menora Mer 16 Avr - 20:04 | |
| Candidature sympatique, je vote POUR § | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: quandidature de menora Mer 16 Avr - 20:09 | |
| Kikou, T'as candidature est sympatoche, Ceci dit, il manque un tit grain de folie, mais ça sera un POUR quand même for me | |
|
| |
fluo chef du PQ
| Sujet: Re: quandidature de menora Mer 16 Avr - 21:01 | |
| Tin ya d'la meuf qui postule en ce moment !!!
Bah pour, hein \o/
Et n'oublie pas de fournir tes mensurations (d'ailleur, faudrait modifier le post-it les gars).
Tin jsuis drole, c'est un truc de ouf | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: quandidature de menora Mer 16 Avr - 21:02 | |
| Hum, bonne candidature, je vote Pour. Juste trois questions: - une autre personne a t-elle accès a ton compte? - es tu tartine ou tartine? - es tu une blonde a forte poitrine qui aime les buissons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quandidature de menora Mer 16 Avr - 22:44 | |
| Candidature agréable mais j'accroche pas à la personnalité qui en ressort.
Neutre. |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: quandidature de menora Mer 16 Avr - 23:11 | |
| Devant des bonnes candidatures comme ça je peux pas dire non, néanmoins si prise a l'essai il y a, je serais pour ma part plus sévère car il y a beaucoup de candi en ce moment.
Une autre question, vous avez l'air de tous vous connaitre alors que feriez vous si l'un d'entre vous nétait pas pris? | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: quandidature de menora Mer 16 Avr - 23:37 | |
| Merci à nos postulants et membres à l'essai de ne pas intervenir sur les candidatures s'il vous plaît ! | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
-Menora-
| Sujet: Re: quandidature de menora Jeu 17 Avr - 0:15 | |
| merci pour vos POUR edo, personne a accés à mon compte et désolé je ne suis pas blonde quant à la forte poitrine je ne me prononcerai pas, mais si tu veut venir vérifier... et j'adooooore les buissons...pour faire la sieste ^^ | |
|
| |
-Menora-
| Sujet: Re: quandidature de menora Jeu 17 Avr - 0:26 | |
| écoute oui c'est pour dormir toute seule mé je suis ouverte à toute proposition | |
|
| |
-Menora-
| Sujet: Re: quandidature de menora Jeu 17 Avr - 1:42 | |
| Re Bonjour, je suis désolé mais j'annule ma candidature je suis parti de Gaya à cause de certaines difficultés mais je me suis tellement investi dans cette guilde que ça me fait vraiment au coeur de la laisser tomber à la moindre difficulté. Je me suis rendue compte que je tenais aux gens dans la guilde et que ce ne sont pas simplement des joueurs mais des amis et on ne laisse pas tomber ces amis. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi. Je suis désolé pour le dérangement et je souhaite une belle vie à mon kikitouvert dans votre guilde qui a l'air tout de même très très sympathique.
Merci. | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: quandidature de menora Jeu 17 Avr - 2:03 | |
| Oki, ( j'espère que fluo & H² ne t'ont pas trop fait peur ) Et bien en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses dans cette guilde et à bientôt. Ciao | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: quandidature de menora Jeu 17 Avr - 3:02 | |
| Je te souhaite un bon retour dans ta guilde. Et il n'y a eu aucun dérangement. Tout à fait d'accord avec toi, l'amitié est un bien très précieux Bonne continuation. | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: quandidature de menora Jeu 17 Avr - 12:35 | |
| Chois très compréhensible, c'est important. Bonne continuation et a bientot ig peut-être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quandidature de menora | |
| |
|
| |
| quandidature de menora | |
|