| Candidature gengiscan. | |
|
+7DeuZoh Edo Tagane OnuK Nano -4012 gengis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gengis
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Candidature gengiscan. Sam 19 Avr - 1:00 | |
| salut tout le monde, je me presente gengiscan ^^ personnalité IG.gengiscan IOP lvl 101 force (oui oui c'est original ^^). metier: _ paysan lvl 100 _ boulanger lvl 100 _ forgeur d'épée lvl 65 _ forgemage dépée lvl 100. Otori CRA lvl 25 feu metier: _ mineur lvl 100 _ bijoutier lvl 61 Voila pour mes persos, donc enchainons sur ma personalité IG, c'est ma copine IRL qui m'a fait decouvrir Dofus tout d'abord sceptique je me suis pris au jeux au fur et a mesure pour finir totalement accro. Je passe pas mal de temps a jouer avec une methode simple, je me donne un objectif et me concentre sur celui ci jusqu'a l'avoir atteint (le dernier en date etait mon lvl 65 forgeron d'épée et mon lvl 100 forgemage). Mes passe temps sur dofus sont le glandage supreme sur une map a astrub pour ecouter les conversations hautement culturelles qui s'y deroulent, mettre des coups d'épée de iop aux cra lvl 140 (hein mike) et dire "oups j'ai loupé le kanis sorry" . Voila en gros quoi ( c'est fou comme c'est difficile de se presenter en fait -__-), je postule chez evolution pour passer un "cap", trouver entraide, rigolade et plus si affinité Pas de doubles comptes, personne ne squatte mon perso a part ma copine de temps en temps et il n'y a aucun souci avec elle, je pense que maitika et minimikes peuvent en attester ^^ Mon ancienne guilde est legends of heros que je viens de quitter. personnalité IRL:Je m'appel mathieu 28 ans j'habite pres de paris a malakoff pour etre exact, je vis avec ma copine de 25 ans (nini lvl 91 sur dofus ^^). J'aime embeter mon chat, ma copine, mater des dvd pepere sur mon canapé, chips guacamole déspé fraiche, ti resto en amoureux, football a la télé ou sur le terrain, le PSG (oui ma candidature etait trop parfaite fallait que je la sabote au bout d'un moment quand meme). Et bien voila je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions n'hesitez pas, j'espere correspondre aux criteres et pouvoir vous rejoindre. mesdames messieurs a vos votes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Sam 19 Avr - 1:06 | |
| *chantonne*
PSG en ligue 2, PSG en ligue 2...
Bon sinon, la candi est bien structurée, agréable à lire, puis t'es un iop tu pourras colère shad quand il m'énerve le temps que ma iop puisse le faire.
Et avis personnel, j'accroche totalement. \o/
Donc j'suis pour une mise à l'essai chez Evo. |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Sam 19 Avr - 1:21 | |
| Coucou Gengis Pour connaître IG Gengis et Nag (sa douce moitié), ce sera un gros POUR. | |
|
| |
Nano chef du PQ
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de glander Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Sam 19 Avr - 1:26 | |
| Si Maitii est enthousiaste a ce point c'est que tu doit être vraiment cool Ça fera un iop de plus a maltraité... euh a choyer ^^' POUR une mise a l'éssai | |
|
| |
OnuK chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Sam 19 Avr - 1:48 | |
| salut, pour une mise à l'essai | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Sam 19 Avr - 3:10 | |
| Kikou, Pour aussi . | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Sam 19 Avr - 11:43 | |
| PSG...PSG.... rien que pour ça je devrais te mettre un contre, tu t'imagines même pas ce que ça représente mais bon, bonne candidature donc je vais être pour. PS : 100EME MESSAGE SUR FOFO LOL2RIR | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Sam 19 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Sam 19 Avr - 16:29 | |
| Putain premiere candi ou j'accroche totalement, la description despé canapé tousa c'est nikel, c'est un grand pour, néanmoins je suis extremement contre le psg donc si il descende et que t'es dans la guilde, te connecte pas pendant 2-3 jours lol . | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Sam 19 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
fluo chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Sam 19 Avr - 18:58 | |
| Pour§
Mort au foot, longue vie au Curling §§§§§§§§§ | |
|
| |
-danielle-
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Sam 19 Avr - 22:38 | |
| Coucou Geng, Moi je suis CONTREEEEEEEEEEEEEEEE, lol. Mais je te souhaite quand même une bonne continuation chez Evo, . Par la même occasion, si tu peux faire une petite colère sur Mikes, ça m'arrangerais bien^^. Bisous à toi. | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Sam 19 Avr - 22:43 | |
| Hey Dada comment tu te portes §? | |
|
| |
-danielle-
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Sam 19 Avr - 23:34 | |
| coucou, Bien bien, tant que je mange des tartines, je vais toujous bien !!! | |
|
| |
gengis
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Dim 20 Avr - 0:01 | |
| merci beaucoup pour toutes ces reponses positives ^^ Dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( bientot evolution toi aussi dada ??? tu sais que tu ne pourra pas vivre sans mes supers flood sur le canal guilde, " au norddddd c'etais les corons ^^ ou dani<mur<gengis ^^) | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Dim 20 Avr - 0:10 | |
| s'quoi le truc des Corons § Mic chantais ça en canal guilde aussi >< § | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candidature gengiscan. Dim 20 Avr - 0:24 | |
| Tu demanderas en chan h2 Recruté à l'essai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé