slt sui un sakri tro for é ve ètr dan vot gild psk zet bo é for é mwa o6 é si vou voulé je pe fèr du p1 pr lé for mé c payan
*grand silence* .................................................................
Mais je rigoleuh !! salut les evo' j'aimerais rejoindre vos rang histoire de retrouver les valeurs qui me sont chères je parle bien sûr de l'entraide la tranquilité et une chose assez rare maintenant .. la non prise de tête ^^
Je me présente :
IG :
Mon pseudo est Guiguii-dalet je suis un sacri air lvl 111 (original je sais :p)
Je suis bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 90 (ca stagne en ce moment )
IG je suis plutôt du genre a aider ceux qui en ont besoin, a partir dans des délires (surtout le soir , eh oui quand le cerveau est pas reposé .. ^^)
de vue je connais pas mal de menbres de votre guilde mais je connais seulement bien laurie ^^ (dis pas non laurie !! T_T)
Il m'arrive de me faire passer pour un petit débutant a astrub ou au zaap -2 0 (essayez vous deviendrez vite accro
)
J'ai un autre perso qui n'a pas de guilde sauf si vous l'acceptez... en lisant vos conditions j'ai vu que le prêt de compte n'étais pas autorisé mis a part pour les menbres de la guilde j'ai donc changé les mots de passe de mon enu (trouduk lvl 76 pour l'instant
) et de mon sacri un autre ami se servait de mes persos , il n'a
pas d'autres persos que les deux miens donc si vous l'acceptez dans votre guilde il aura mes mots de passe mais pas avant ... MAIS JE M'EGARE
Irl je m'appele guillaume mais je préfere qu'on m'appele guigui j'habite a pau dans le 64 je vis chez mes parents j'ai 16 ans depuis peu je suis en seconde générale.
J'aime la musique l'OM euh les pizzas le tennis dofus (oh comme c'est surprennant !!)
J'aime pas !!
beaucoup trop de chose pour contenir sur ce post
Avant votre guilde j'ai eu 3 guilde serieuse , la premiere je l'ai quité car j'étais le dernier a y être , la 2eme a subi elle aussi une dissolution et j'ai quitté la derniere car il y avait trop d'embrouilles inutiles que des gens plus matures auraient pû éviter
Sinon moi c'est plutot tartine car la tartine a une texture irrésistible et elle fond en bouche je dis BOUH aux adorateurs de la tartine !
Pour mes mensurations je pense que ca intéresse personne vu que je suis un mec ^^
si vous lez voulez ben .. *regarde si y'a du monde derriere lui , voit quelqun * on verra
J'espere pouvoir un jour jouer avec vous sous le même blason sinon ben je vous copierai >< et y'aura plein de sosies de vous :p
a bientot IG j'attends 4012 réponses et des cawottes (surtout des cawottes
)!!!
jespere vous avoir convaincu . ."