salut les Evo aprés avoir essayer plusieurs guilde je me rend compte que c'est Evolution que j'aimerais vraiment intégré pour toute la suite de mon avanture dans dofus donc je vous présentes toutes mes excuses et j'aimerais etre re recruté
merci de votre attention .
Lord-Black
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'excuses Ven 2 Mai - 18:57
J'suis toujours aussi insensible que quand tu es parti.
Contre.
EDIT : oui, dans le fond, on est tous un peu Sarko au fond de soi. (Il avait "changé" aussi)
Dernière édition par Weeping le Ven 2 Mai - 19:00, édité 2 fois
Knight_0 Invité
Sujet: Re: demande d'excuses Ven 2 Mai - 18:59
svp j'ai changer
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
salut les Evo aprés avoir essayer plusieurs guilde je me rend compte que c'est Evolution que j'aimerais vraiment intégré pour toute la suite de mon avanture dans dofus
En gros ça veut dire, j'ai tenté d'entrer plein de guilde HL mais aucune ne m'a gardée, Contre quoi \o/, c'est un peu leger quand même..."j'ai changé"
Knight_0 Invité
Sujet: Re: demande d'excuses Ven 2 Mai - 19:19
pas du tout
-4012 Admin
Ben en fait, même quand tu etais recruté, tu ne parlais pas, répondait a la moitié des questions, bref je me souviens a peine de toi donc le problème est que même en te reprenant tu n'irais pas au bout de la période d'essai.
FECAMIC chef du PQ