| Postulage :) | |
|
+6OnuK 4012- Edo fluo gengis NaGLaFaD 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NaGLaFaD
| Sujet: Postulage :) Ven 9 Mai - 3:52 | |
| Bonjour/soir les Evolutions
Je me présente... je m'appelle Henri! (pardon j'ai pas résisté ^^')
Plus sérieusement, je m'appelle NaGLaFaD (dafalgan à l'envers pour ceux qui n'auraient pas vu ^^). Je suis une petite nini lv 97 ^^' et mariée au beau et grand iop Gengiscan :p
- Les raisons pour lesquelles je tiens à entrer chez vous : ayant déjà participé brièvement au canal guilde (oui je sais j'étais connectée sur le compte de mon mari ^^' pas bieeeennn!), l'ambiance qui y règne me plaît bien et l'entraide entre membres également. Et puis je connais quelques membres sympathiques et ça me ferait plaisir de faire partie de la même guilde qu'eux
- Ce que j'attends d'une guilde et de ses membres : l'entraide, un minimum d'effort pour écrire correctement, des boutades, des sorties (non réservées aux hl -__-)
- Mes anciennes guildes : ~Les saigneurs : j'ai participé à la genèse de cette guilde, mais j'ai arrêté de jouer à dofus pendant quelques mois, et en revenant, la plupart des membres avaient beaucoup évoluer et du coup, je me sentais inutile. ~Legend of heros : je l'ai intégrée afin rejoindre -DANIELLE- qui m'a beaucoup aidée à "grandir". Mais le temps passant, l'ambiance s'est dégradée (à mon avis) et le language Bwork a pris de l'ampleur -__- Et je ne vous parle pas des "qui pour dj XXX ? que des hl!" et des membres qui quittent et finalement reviennent au bout de quelques jours sans qu'aucunes raisons ne leurs soient demandées... La goutte d'eau!
- Ce que j'aime faire dans dofus : xp (mais pas trop ^^'), dropper et aider à, faire des donjons, couper du bois (quand c'est pas les vacances scolaires -__-), nourrir mes baytes et me prendre la tête à faire des échanges compliqués avec mes persos tout ça pour pas payer la banque (et au final, payer quand même -__-')
- Mes métiers : Bûcheron lv 62, sculpteur de baguette lv 28 (autres persos : alchi lv 86 et tailleur lv 16 -__-)
- Qui je suis IRL : Je m'appelle Kryst et je suis la petite amie de Mathieu (Gengiscan). J'ai 25 ans et toutes mes dents :p Je vis à côté de Paris et moi aussi j'aime embêter Relou le chat de Math ^^ Ma passion... le curling :p
- 4012 (je voulais gagner 1M de kamas moi xD)
PS : TARTIIIIIIIINES ^^ et désolée pour le pavé ^^' | |
|
| |
gengis
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Postulage :) Ven 9 Mai - 9:04 | |
| je suis contre, je le sent mal, ca sent l'escroquerie elle est trop parfaite ta candidature non je deconne je suis pour bisous mon coeur | |
|
| |
fluo chef du PQ
| Sujet: Re: Postulage :) Ven 9 Mai - 9:48 | |
| Yo ! Bah chui pour, on la connait deja, pis elle masse comme une thailandaise nue et desirable, donc pour moi ce sera un grand pour \o/ De plus elle aime le curling, qui est le sport le plus classe du monde, comme chacun le sait. - Citation :
- des membres qui quittent et finalement reviennent au bout de quelques jours sans qu'aucunes raisons ne leurs soient demandées...
Moi et Luffy, on trouve ça vraiment honteux, ce genre de comportement §§§ VOILA LOL | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Postulage :) Ven 9 Mai - 11:16 | |
| Hello, Bah chui pour, on la connait deja, pis elle masse comme une thailandaise nue et desirable, donc pour moi ce sera un grand pour \o/ En plus elle fait la cuisine et le ménage a ce qu'il paraît (hein gengis §) | |
|
| |
NaGLaFaD
| Sujet: Re: Postulage :) Ven 9 Mai - 11:43 | |
| Je vois que ma réputation m'a précédée Et là, je me permets de casser un mythe... Suspens... Le massage thai (traditionnel en tout cas) ne se pratique pas nu!!! et oui! Celui qui se pratique nu, c'est dans les bordels C'est triste la misère sexuelle quand même Et merci pour vos votes | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Postulage :) Ven 9 Mai - 12:24 | |
| - Citation :
- des membres qui quittent et finalement reviennent au bout de quelques jours sans qu'aucunes raisons ne leurs soient demandées...
Moi et Luffy, on trouve ça vraiment honteux, ce genre de comportement §§§ je sacque pas se genre d'attitude § | |
|
| |
OnuK chef du PQ
| Sujet: Re: Postulage :) Ven 9 Mai - 12:46 | |
| pour | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Postulage :) Ven 9 Mai - 14:19 | |
| Pour bien sûr | |
|
| |
minimikes
| Sujet: Re: Postulage :) Ven 9 Mai - 15:05 | |
| pour | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Postulage :) Ven 9 Mai - 15:08 | |
| Ouai je vote pour § - Citation :
- Ma passion... le curling
S'quoi ? c'est en rapport avec les biscuits a la cacahuète ? celui qui en mange le plus en 30 minutes ? | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Postulage :) Ven 9 Mai - 16:34 | |
| Kikou Pour également . | |
|
| |
gengis
| Sujet: Re: Postulage :) Ven 9 Mai - 18:53 | |
| Pour H-Deuzo ( et ceux qui ne connaitraient pas), le curling c'est un sport (oui oui ), l'équipe se compose de 3 gars: 1 qui pousse la "pierre" et 2 qui balaient devant elle pour qu'elle glisse mieux sur la glace... PAS-SION-NANT!!!!! Essaie une fois de regarder pendant les JO d'hiver, tu sais pas pourquoi tu es hypnotisé ^^ lol Merci encore pour tout ces pour :$ -Edit- Qui s'est connecté sur mon pc encore?! -___________________- Devinez!!! C'était bien de moi, Nagly ^^' Je sais pas comment effacer un post ^^' | |
|
| |
NaGLaFaD
| Sujet: Re: Postulage :) Ven 9 Mai - 19:46 | |
| Ah oui j'ai oublié le but du curling ^^' que la "pierre" soit le plus près du milieu de la cible :p | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Postulage :) Ven 9 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Postulage :) Dim 11 Mai - 18:57 | |
| | |