| Looseryoh | |
|
+6gengis -4012 4012- FECAMIC DeuZoh lOoseryoh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lOoseryoh
Nombre de messages : 3 Localisation : dv'ant un bol de chocapics..cte question.. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Looseryoh Ven 9 Mai - 20:12 | |
| Bonjour a tous! Voila jme presente, Looseryoh! cra qui viens juste d'accéder au 100 eme cercles! Irl maitenant! Humm un p'tit m'sieur de 19 ans, qui etudis pas assez à son gouts et qui passe trop de temps devant son ordi. Les raisons qui me poussent a rejoindre votre guilde, c'est que mon cra commence legerement à perdre la boule à parler qu'avec son équipements et son familier!! Il se dit qu'une petite guilde sympatoche qui demande de l'humour ne lui fera pas de mal! ( bien au contraire!) Aucune autre guilde fréquenté, sauf dans mes ancienne vies ou j'était un des membres du "grand" ( sisi j'ose!) clan D-, mais une combustion spontané de tout mes personnages m'a forcer à quitter ma guilde et dofus pendant un certains temps. Il y a au moins 4012 raisons pour rester sur dofus , mais je ne dirait que les principales . En bref, faire et refaire des panops, rater des fms, et me moquer des kevins avec mon frero D-Bill. En metier, futur bijoutier! ( futur hein, jsuis que level 10....) Youpoupoupe! A bientot j'espere ! | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Looseryoh Ven 9 Mai - 20:15 | |
| Haha, je ne peux que voter pour hein § J'ai pas le choix de toute façon, j'vous jure j'voulais voter contre mais naaaan SORS DE MA TEETE § GNII | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: Looseryoh Ven 9 Mai - 20:20 | |
| entierrement contre , serieux vous vous rendez compte ? § deuzoh et ses amis dans la guilde quoi § Non plus serieusement pour XD (HS: c'est quoi lance de dédé n°1 ect XD) | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
FECAMIC chef du PQ
| |
| |
lOoseryoh
Nombre de messages : 3 Localisation : dv'ant un bol de chocapics..cte question.. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Mouhahawa Ven 9 Mai - 21:03 | |
| Meuh non msieur! J'suis pas un fan de mickael jackson! ( ptet qu'il a violer des enfants! mais c'est MICHAEL JACKSON!! )
J'suis juste un fan de l'afro powa!! Et comme dirait l'autre: "l'afro powa est bon pour mwa, l'afro powa est bon pour twa!" | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Looseryoh Ven 9 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Looseryoh Sam 10 Mai - 1:21 | |
| | |
|
| |
gengis
| Sujet: Re: Looseryoh Sam 10 Mai - 14:51 | |
| salut pour | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
| Sujet: Re: Looseryoh Sam 10 Mai - 15:17 | |
| han Gengis t'as oublié le retour à la ligne § Bouuh Heretiiique § | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Looseryoh Sam 10 Mai - 18:56 | |
| hum, qu'est ce que t'as contre les kevin pauvre type, tu t'appelles comment toi, surment un truc minable du genre adrien(shad1-h2 0) pis d'abords j'suis pour comme ça je me foutrais de ta gueule a longueur de journée pour venger tout les kevin du monde entier.
Amicalement, shad, membre du front anti-anti'kevin. | |
|
| |
Nano chef du PQ
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de glander Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Looseryoh Sam 10 Mai - 19:43 | |
| Je vote pour que si tu te moques de Shad, alias kéké LOL | |
|
| |
lOoseryoh
| Sujet: Re: Looseryoh Sam 10 Mai - 21:49 | |
| Un kevin qui se surnome kéké ? j'espere que c'est deja le souffre douleur C'est avec un grand plaisir que je jouerais au jeu du casse ton kéké! ( pfiouuu sinon moi c'est terry.... honte a celui qui trouve pas un jeu de mot minable!) | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
| Sujet: Re: Looseryoh Sam 10 Mai - 21:57 | |
| Terrygolo LOLTerrycochet § LOL² | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: Looseryoh Sam 10 Mai - 22:25 | |
| RECRUTER A L ESSAI POIL AU NEZ C MOI KI DI SA MTNT C LOL NN ? | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Looseryoh Sam 10 Mai - 22:57 | |
| Kikou, Pour en retard . Terrydactileuh. | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Looseryoh Mer 14 Mai - 15:24 | |
| Vu que tu est a l'essai je n'ai rien à dire ce qui est terryblement débile(notez le double jeu de mot) PS: s'pas débile en fait mais ça fait double jeu d'mot d'l'enfer pis si j'ai envie de dire je dis donc wouala. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Looseryoh | |
| |
|
| |
| Looseryoh | |
|