| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuizi Invité
| Sujet: candidature Sam 17 Mai - 17:57 | |
| Tout d'abord bonjour a toutes et a tous hum... je me presente donc mon pseudo est -SILAS- plus ou moins jeune sadida de niveau 149 et des poussieres IRL je suis un jeune homme de 22 ans qui se prenomme matthieu , qui vit en couple avec sa cherie dans le var (83).Je travaille dans l animation( avec les z'enfants desolé pour les fan de mangas ^^").