| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuizi Invité
| Sujet: candidature Sam 17 Mai - 17:57 | |
| Tout d'abord bonjour a toutes et a tous hum... je me presente donc mon pseudo est -SILAS- plus ou moins jeune sadida de niveau 149 et des poussieres IRL je suis un jeune homme de 22 ans qui se prenomme matthieu , qui vit en couple avec sa cherie dans le var (83).Je travaille dans l animation( avec les z'enfants desolé pour les fan de mangas ^^").
Depuis mes debuts dans ce jeu je n ai jamais frequenté beaucoup de guildes mes premieres experiences furent toutes des echecs , en effet je me retrouvais dans un jeu qui me plaisait mais avec des joueurs dans lequels je ne me reconnaisais pas ( la difference d age je presume, des centres d interets aux antipodes , des heures de connexion décalés..., un language hachié euh haché) bref j evolué sans guilde jusqu au jour au j ai renconté huitieme ciel et son meneur Grol ( un papa qui joue a dofus je suis son plus grand fan xD) il m a convaincu de venir et j y suis resté presque 10 mois mais dernierement je me suis un peu lassé de l ambiance de la guilde ou diverses grosses engueulades passées avaient fini par creer des clans de joueurs , le canal guilde devenant un long corridor desert ou je pouvais entendre l echo de mes vannes ( et parler seul sa fait mal >>)et des sorties plus qu'inexistantes c est pourquoi je suis parti avec la ferme intention de ne plus me faire avoir par une guilde mais voila meme avec 3 comptes dofus solo ben c est vilain...alors je me suis remis en quete d une guilde et la je tombe sur un post de maitika sur le forum JOL datant de euh...2007 Oo a bon bref je clique sur le lien j avais deja postulé il ya de sa quelques mois en juillet si ma memoire est bonne (2007) mais je n ai pas lu la reponce car entre temps j avais rencontré grol( je prefere precisé cela) alors me voila esperant trouver une ambiance sympathique des joueurs matures ( bon ok sa c est en option) des sorties mysterieuses...en tout bien tout honneur hum...^^"
Ce que j aime dans dofus et bien c est que ce jeu me donne l impression d etre dans un univers sans fin etant fan de rpg enfin surtout de final fantaisy je restais toujours sur ma faim a la fin ( hahaha) et je mettais toujours 150 ans a retrouver un autre univers similaire ( et des rpg pourries y en a un paquet ) j'aime les graphismes ( meme si il va y avoir du changement avec la 2.0 en 2036 sisi ankama a poser une date je l ai lu sur grosmytho.com) et sa simplicité J'aime les petites histoires ig qui se continue irl..... le mmorpg quoi ^^
D ailleurs pour en revenir ig ( what a transition) je suis alchimiste 100 pasque cueillir des fleurs c est mieux que de marché dessus mais aussi cordonnier 55 pasque si c est pour marché sur des fleurs autant avoir de bonnes shoes et pecheur 15 pour le coté social du metier et aussi pasque un sadi qui peche c est sexy parait il...sa fait peur quand on lit sa
Voila mon pavé est enfin terminé mais autant faire les choses correctement en esperant que certains d entre vous verront en moi un future equipier potable je vous souhaite une bonne fin d aprem moi carrefour m attends...helas pluch pluch |
|
| |
gengis
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| |
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: candidature Sam 17 Mai - 19:52 | |
| J'accroche pas mais la candi est plutôt bien développé donc je resterais neutre. | |
|
| |
OnuK chef du PQ
| Sujet: Re: candidature Sam 17 Mai - 21:03 | |
| Pour, bonne candi' | |
|
| |
Nano chef du PQ
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de glander Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 17 Mai - 21:18 | |
| Avec des apostrophes et un peu plus aéré ça aurait été un peu mieux, mais sinon dans l'ensemble un ptit pour. | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: candidature Sam 17 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 18 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 18 Mai - 16:48 | |
| Mouais c'est pas transcendant niveau humour mais il peut pas être aussi bon que moi, je le pardonne, pour une mise a l'essai, a voir si ça colle ig. | |
|
| |
cuizi Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 19 Mai - 10:29 | |
| Ha ben sa a l'air de ne pas trop mal se passé , c'est cool sa moi qui avais oublié le 4012 enfin ^^" desolé pour la cervelle de moineau a bientot ig je me tiens a votre dispo pour tout autre info supplementaire me concerant voilou ++ "La vie au milieu d'une bande dessiné ...le pire c'est que tout est comme je l'avais imaginé" "ebisu rendez-vous" TTC |
|
| |
Nano chef du PQ
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de glander Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: candidature Lun 19 Mai - 11:04 | |
| Juste une petite question, est-ce que quelqu'un d'autre a accès a ton compte ? | |
|
| |
cuizi Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 19 Mai - 11:26 | |
| Je suis le seul a joué mon perso personne n'a mes id je ne tiens pas a me reco un jour et me retrouvé tout nu sans un sous avec surement un anneau de l'aventurier qui temoignera de l 'humour de mon escroc ( car comme nous le savons le hack n'existe pas) V'la ^^( j'aere j'aere |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: candidature Lun 19 Mai - 14:04 | |
| Hello, pour VDR JSS LE KOP1 A BOUFI C TRO LOL O JUST TA TUER D VENPIR BOUFI ? BOUFI CONTR LET VENPIR HOLOL2LOL LOL2RIR | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: candidature Lun 19 Mai - 18:31 | |
| Pour, c'est un fan de final, Rien à redire . | |
|
| |
cuizi Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 22 Mai - 23:41 | |
| Un petit bonsoir a votre guilde pour me tenir au courant et savoir si ma mise a l'essai etais toujours d'actualité ^^ Sinon personne connais la difference entre un pot de chambre et un verre d'eau aromatisé pastaga? ( blague a 10 kamas certifié) A bientot ig ou sur votre fofo cordialement pouet |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: candidature Ven 23 Mai - 0:53 | |
| Bonsoir
J'ai essayé de te MP à plusieurs reprises mais sans doute à de mauvais moments, tu n'étais pas connecté. | |
|
| |
cuizi Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 23 Mai - 10:12 | |
| honte sur moi en effet cette semaine n'a pas étais de tout repos ^^" bientot les vacances donc preparation des centres aérés :s Je me permettrais de te mp ce soir ( vendredi night fever) pour une premiere approche En esperant que mon indisponibilité momentanée ne soit pas un motif de non "mise a l essai" je vous souhaite à tous et à toutes ou plutot à toutes et à tous une exellente journée See you soon |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: candidature Lun 26 Mai - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|