Bonjour " Evolution " je m'appelle Sylvain j'ai 16 ans j' habite a Toulouse et je postule aujourd'hui pour entrer dans votre guilde.
- Pseudo : EspoirFeca
- Classe/lvl : Feca(comme vous avez pu le deviner
) lvl 121
- Les raisons pour lesquelles vous tenez à entrer chez nous :
Je cherche tout simplement de nouvelles choses , de nouveaux caratères , de nouveaux esprits et surtout une nouvelle ambiance.
- Ce que vous attendez d'une guilde et de ses membres :
J'attend d'une guilde et de ses membres un minimum d'écoute , de comprehension et d'entraide.
- Les autres guildes que vous avez fréquenté avant et les raisons qui vous ont poussé a les quitter :
J'ai quitter mes dernieres guildes pour la simple et bonne raison que les guildes dernièrement fréquentées finissaient "morte" 0 parole 0 donjon en guilde 0 xp en guilde rien le "NEANT" ceci est malheureux mais ce sont des choses qui arrivent :p
- Ce que vous aimez faire dans dofus :
Haha la question que j'adore ^^ . J'aime tout faire (xp , donjon , drop , discuter , glander en [-2,0] ou [3,-5]
)
- Vos métiers : Boulanger lvl 70 et Sculpteur de Bâton lvl 41(classique ^^)
J'ai lu le post-it : 4012
Voila je viendrais régulièrement sur le forum pour voir s'il y a eu des reponses à ma postulation a très bientôt sur dofus.
PS : pour l'humour je suis drôle quand ça sort tout seul , si j'essaye de l'être je peux devenir très rapidement lourd.
Et je ne pense pas parler (trop) le bwork (à vous de juger).