| Candidature, Chippie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chippie Invité
| Sujet: Candidature, Chippie Mer 24 Sep - 15:41 | |
| Bonjour les Evos
Je me presente, Chippie, Fecatte récemment créée sur Menalt. Je suis niveau 120 actuellement.
J'ai évolué discretement jusqu'à maintenant, plûtot en solitaire ... Mais j'arrive à un niveau où le solo ne me permet plus grand chose et l'ennui me dévore ... D'où ma décision d'esssayer d'integrer votre guilde ! Pourquoi vous ? Baah ! Guilde discrete, membres discrets, mais gentils et agréables à ce que j'ai pu lire sur ce forum
IG , stuff basique d'une Fecatte intel .. Rhon, Houte, Rhumes et toussa
Je m'appelle Aurélie, j'ai aujourd'hui 19 ans, j'habite vers Montpellier. Ma vie quotidienne me permet de jouer le soir et parfois le Week End
Pour finir, dernier détail que certains peuvent juger important .. J'ai une faible poitrine . |
|
| |
minimikes
| Sujet: Re: Candidature, Chippie Mer 24 Sep - 16:24 | |
| aie , le dernier détail me laisse perplexe.... quelque petites précisions seraient néanmoins les bienvenue: -quelqu'un d'autre aurais accès a ton compte? -pas de 4012? ps: quand tu dis "faible" , ca veux dire quoi exactement? | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Candidature, Chippie Mer 24 Sep - 17:37 | |
| de même que mike je juge cette candidature trés insuffisante au niveau du detail... Qu'entend tu par faible? Sinan pour l'instant je suis plutot pour en attendant les precisions demandés par mini. Sache cependant que nous sommes en reconstruction donc nous ne sommes pas extremement nombreux il faudra s'attendre a beaucoup plus d'activités le week end. | |
|
| |
Nano chef du PQ
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de glander Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Candidature, Chippie Mer 24 Sep - 19:25 | |
| Bandes de loutres dans ce cas la faut demander une photo *Sort par la porte de derrière en se faisant tout petit* | |
|
| |
Silasounet chef du PQ
Nombre de messages : 206 Localisation : dans ma caracaravane Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Candidature, Chippie Mer 24 Sep - 20:50 | |
| hihi ben de l'avis general hein quelques details supplementaires seraient le bienvenu sinon une tendance pour le POUR puis une faible poitrine sa me changera des tetons de mikes ^^' a bientot sur le fofo chippie | |
|
| |
Chippie Invité
| |
| |
Wouky
| Sujet: Re: Candidature, Chippie Jeu 25 Sep - 19:11 | |
| POUR meme si j'ai arreté Dofus et que je suis pas de la guilde | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature, Chippie Jeu 25 Sep - 19:36 | |
| On se demande pourqui tu post donc... Sinon ben j'met un tit pour.
Cordialement | |
|
| |
minimikes
| Sujet: Re: Candidature, Chippie Jeu 25 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
Silasounet chef du PQ
Nombre de messages : 206 Localisation : dans ma caracaravane Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Candidature, Chippie Jeu 25 Sep - 23:05 | |
| Bon oki pour moi aussi dans ce cas PS: et merde encore une photo qui me passe sous le nez........damned!! | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Candidature, Chippie Ven 26 Sep - 2:22 | |
| Pour mais me faut une photo, ça passe pas sinan. | |
|
| |
minimikes
| Sujet: Re: Candidature, Chippie Ven 26 Sep - 3:03 | |
| tu peux mp un des membres membres suivant pour ton integration: Minimikes Edoras shadow-light -SILAS-
a bientot , bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature, Chippie | |
| |
|
| |
| Candidature, Chippie | |
|