Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Phaste

Aller en bas 
+5
FECAMIC
genar
-4012
DeuZoh
Rewo
9 participants
AuteurMessage
Rewo

Rewo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de Phaste Empty
MessageSujet: Candidature de Phaste   Candidature de Phaste EmptySam 3 Jan - 21:20

Kikoo lol tout le monde ! Very Happy


Mon personnage est donc un petit panda soutient en train de passer agile du niveau 185 du nom de Phaste.

IRL, c'est Mickaël, un lycéen de 18 ans (bon 19 le 13 janvier donc presque 19 :p) qui passe normalement son BAC à la fin de l'année.


Donc, pourquoi vouloir rentrer dans la guilde... hum...
Il parrait que vous avez une jolie sadida...
Pour l'humour unique de shad et edo' §§§§
Savoir comment le chat se démerde pour avoir autant de chance T_T
Avoir un cadeau de plus pour mon anniversaire prochain Very Happy
Par la faute de deuzoh §§§
Car la touche "§" de mon clavier est rarement utilisée et est jalouse des autres
Bah.. je suis toujours à la recherche de compagnons pour m'amuser sur dofus sans me prendre la tête, connaissant quelques membres de votre guilde avec qui je me suis franchement bien amusé bah j'ai décidé de tenter ma chance ^^ Tout simplement.


Ce que j'attends d'une guilde, c'est simple et ce resume en un seul mot "m'amuser" ainsi que tout ce qui en découle, l'entraide, bonne humeur en gardant une certains maturité et humour sans devoir tout déchiffrer comme necessaire pour certains. >_>



Bien, les guildes précédentes... Tout d'abord il faut signaler que j'ai d'autres personnages, à savoir un sacrieur Rewolution et une eniripsa du nom d'Elfelle.

Le premier, autre une guilde fait avec un ami qui m'avait fait connaitre dofus pendant une 30aine de niveaux, est resté dans la Confrerie des Temps Anciens jusqu'a son 197 niveaux quitée à causes des contraintes de guilde un peut trop restrictives à mon gout et étant une guilde Role Play à 100% pas toujours simple à tenir.

L'eniripsa a fait OrigiN, quitée suite a la dissolution de la guilde et où les membres ont migré vers L'Odyssée, où se trouve Rewolution; Phaste et Elfelle donc. Quand à Phaste il a toujours été dans l'Odyssée. Je ne suis pas du genre à quiter une guilde toutes les semaines comme vous pouvez le voir. Je me plait d'ailleur bien a l'Odyssée bien que j'aimerai vous rejoindre avec mon ptit panda.

Point “noir” : vous demandez en effet de ne pas pratiquer le multiguildage, chose que je pratique. Je souhaiterai tout de même le garder encore et donc demander une dérogation si jamais je suis prit. A voir donc si cela gene trop ou pas, quite à voir apres une mise à l'essai? Après tout, vous êtes les seuls juges dans ce cas et qui ne tente rien n'a rien ;p



Ce que j'aime faire dans dofus, bah j'aime bien faire un peut de pvp de temps en temps, tout autant qu'un bon petit donjon (sauf le tynril que j'aime pas dutout x]). Par contre je ne pratique très peut les métiers qui ne m'interessent pas vraiment. J'aime bien l'aspect tactique du jeu. Je m'exerce cependant actuellement dans le métier de pêcheur dans le but de trouver des poissons rares que je convoite actuellement.



Mes métiers :
1er métier Bijoutier (60)
2eme métier Pêcheur (41)




4012 §§§§§§§§§


A plousse :p


Dernière édition par Phaste le Mar 3 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature de Phaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaste   Candidature de Phaste EmptyDim 4 Jan - 0:13

Moi j'vote Pour § rien que pour que tu puisse faire "§", "§" et encore "§"
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature de Phaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaste   Candidature de Phaste EmptyDim 4 Jan - 0:32

Hello Rewo

Pour moi ce sera un contre, comme tu l'as bien compris, uniquement pour cause de multiguildage.
Revenir en haut Aller en bas
genar
chef du PQ
genar


Nombre de messages : 401
Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature de Phaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaste   Candidature de Phaste EmptyDim 4 Jan - 1:23

Étant donné que tu la guilde n'accepte pas le multi-guildage, je dirais contre.

Mais c'est Rewo quoi, mon koupaing que je connais depuis belle lurette§ alors qu'il était niveau 140 (j'étais 150, il m'a bien rattrapé le bougre). Donc je lui donne un grand pour, même si ça me gêne un peu que tu guilde seulement ta mule chez evo.

§
Revenir en haut Aller en bas
FECAMIC
chef du PQ
FECAMIC


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature de Phaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaste   Candidature de Phaste EmptyDim 4 Jan - 11:52

Pareil que genar s'mon coupaing (ou pas)
puis si il est pas prit on dira que c'est de la faute a deuzoh § hein rewo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature de Phaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaste   Candidature de Phaste EmptyDim 4 Jan - 13:27

Ben moi cay un pour.
Pour le multiguildage, si ça ne dérange pas trop les autres, on t'fera faire plein de tyn mouahahahahahahaha (s'pas comme si nous fallait 7 ambres quoi §§§§§§§§§). Bref pour malgré le multiguildage.

(En plus la candid est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature de Phaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaste   Candidature de Phaste EmptyDim 4 Jan - 13:59

Hum, c'est compliqué, d'un côté t'es un sale type très sympa (ouah l'oxymore quoi), de l'autre côté nous n'avons jamais accépté le multiguildage. Donc, je propose une période d'essai(en plus t'as dis que j'avais de l'humour c'et la premiere fois Razz). Si tout se passe bien que tu nous kiff et qu'on te kiff, on avise a la fin de la periode d'essai, soit on accepte le multiguilde pour toi (ce sera a l'unanimité par contre une seule voix contre et cay la porte), soit tu nous kiff vraiment et tu guilde rewo et elfelle. De même que pour sangrita je ne vais pas me co avant le 9 surement, donc si ça gêne pas trop maiti et luff, guildez le vous même, si ça les derange vraiment, faite le savoir en parloir priv駧§

une tite devinette pour finir.

Mon premier rentre dans la fente.
Mon second passe entre les seins.
Mon troisieme ressort de la fente.
Qui suis-je?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silasounet
chef du PQ
Silasounet


Nombre de messages : 206
Localisation : dans ma caracaravane
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature de Phaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaste   Candidature de Phaste EmptyLun 5 Jan - 12:25

He bein pour ma part c'est mitigé je m'explique :
je ne connais pas tres bien rewo mais il aura aidé plus d'une fois un membre de evo dans des donjons ect et apperemment il est apprecié par un certains nombres de nos guildiens
Le point negatif ( le seul) c'est cette histoire de guilde ^^" ceci dit avec un sacri 199 je doute que le but soit de collé une mule dans la guilde et je comprends tres bien aussi le fait d etre attaché a une guilde (aussi peu active soit elle car pour info j avais a maiti fais la demande d'integré une de mes mules chez huitieme ciel a l'epoque ou c'etait la fin des haricots pour eux puis finalement j ai renoncé mais il me semble avoir eu la permission)
Je suis donc du meme avis que shad et j'espere si sa colle que l integralité de ces persos nous rejoignent sous la meme banniere
Bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature de Phaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaste   Candidature de Phaste EmptyLun 5 Jan - 15:56

Hiii tout le monde,

Connaissant Réwo de longue date, ( si si rappel toi dans les quètes d'Ange, on cherchait les Rats Bioniques Verts ou je ne sais plus quoi n_n )
Même si je suis "out" et que pers' ne me demande mon avis loul,
Je pense que sa présence parmis vous ne serait que bénéfique,

Je dis ça mais on s'en moque hein ? Mdr
Apluche tout le monde, j'espère que vous allez tous bien & Bonne Année en retard huhu..
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature de Phaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaste   Candidature de Phaste EmptyMar 6 Jan - 0:38

TATANE TEN E OU DTE FOUGASS §?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature de Phaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaste   Candidature de Phaste EmptyMar 6 Jan - 0:40

Ah non, c'est les Galettes là cheers
J'ai même piqué une collection de fêves cochons en porcelaine, tu serais Jaloux Haha !
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Candidature de Phaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaste   Candidature de Phaste EmptyMar 6 Jan - 0:42

Tu sais faire au chocolat,pistache,confiture §?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
Contenu sponsorisé





Candidature de Phaste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phaste   Candidature de Phaste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: