Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: candidature fec-abenoit Mer 7 Jan - 18:20
IG: voila je suis un feca lvl 121 qui aimeré integrer votre guilde car certains criteres de "evolution" me plaisent comme les delires surtout et l'entre-aide :p j'espere trouver dans votre guilde de la simpati, une super ambiance et surtou des gens qui vont pas dormir a 22h00 car j'en ai mare des guilde où à 00h00 plus personne n'est conecté ><
IRL : je m'apelle benoit j'ai 16 ans et demi j'abite dan le puy de dome, mon loisir preferé : dofus.
voila j'espere juste que vous m'accepteré parmi vous bonne soirée a tous.
(ps : mon plus gros default c'est les fautes d'orthographe^^')
Dernière édition par fec-abenoit le Mer 7 Jan - 21:04, édité 1 fois
minimikes
Sujet: Re: candidature fec-abenoit Mer 7 Jan - 20:38
Bonjour, Pas franchement emballé par la candi, post it non lu (enfin je pense) et si ta motivation première est de jouer jusqu'à pas d'heure pour être un kikoolol .... c'est peut être pas le cas du tout mais ça en donne l'impression (du moins pour moi)
contre
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: candidature fec-abenoit Mer 7 Jan - 21:18
Tout comme mike.
fec-abenoit
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: candidature fec-abenoit Mer 7 Jan - 21:21
x) bin dsl pour vous d'avoir compri sa mais j'ai jamais dit que je voulé etre 1 kikoulol et de toute façon pas besoin d'une guilde où si un de vous dit une chose les autres suivre comme des moutons....
Silasounet chef du PQ
Nombre de messages : 206 Localisation : dans ma caracaravane Date d'inscription : 29/05/2008