Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !

Aller en bas 
+7
Silasounet
FECAMIC
minimikes
shadox
-4012
gengis
Deesse-Escaflowne
11 participants
AuteurMessage
Deesse-Escaflowne

Deesse-Escaflowne


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 0:43

Candidat suivant !

Bonsoir tout le monde,

Je suis Déesse-Escaflowne, disciple Ecaflipette bontarienne du cent trente sixième cercle, et je viens vous soumettre ma candidature au poste de jeune recrue.

Et vous êtes ?

Dans ce bon vieux Mondes des Douzes, je suis un petit chat blanc avec un gilet orange et un solomonk sur la tête pour me protéger du soleil pendant mes siestes.
Mais dans un autre monde, sur une lointaine planète nommée Terre, je m’incarne en un vieux jeune ingénieur de 27 ans. Je pratique le tir à l’arc, joue à Dofus, martyrise de pauvres stagiaires... que des trucs normaux quoi.

Ah, une question au fond de la salle ?.... Oui...Qu’est ce que vous faite ici ?

Et bien c’est assez simple.

Jusqu’à peu, j’étais le bras droit de Sieur Pingouli, une de vos dernière recrue. Il tenait une petite guilde sympa mais la vie nous joue des tours et plusieurs disciple partirent vers d’autres horizons. Assez dépités, nous décidâmes nous aussi de prendre l’air et de nous ouvrir aux autres. C’est ainsi que je suis devant vous, postulant à votre porte.

Ah bien... Et pourquoi nous précisément ?

Il est vrais que les terres de Ménalt sont vaste, mais au final je ne connais que peu de guilde. Je suis donc aller faire un petit tour des forums, grimoires et autres livres et faire un choix.

Au premier abords, je n’ai pas vraiment trouvé chaussure à mon pied (Guildes de brakmarien, guildes de kikoo-sms, guildes pour lequel mon cercle était bien trop faible et guildes qui ne me plaisaient tout simplement pas). Et là un murmure arriva à mes oreilles “...Evolution...” J’ai donc sauté sur ma Pomme voir de quoi il en retournait.

“Evolution ?”, “Oui souvient toi, c’est là que logeait Fluorescence”, “Ah mais oui bien sur !”, “ Et y sont bien ?”, “Bah vas voir leur forum !”

“Voyons tout cela, checklist : pas de Bwork...ok, niveau 120...ok, 16 ans...ahhh si seulement, pas de sang Ecossais...ok, clown...ok”

“Ah mais ça a l’air pas mal chez eux !”

Après quelque jours de réflexion et quelques captures avec certain d’entre-vous cet après-midi, je me suis dis “Allez ! Ils sont sympathique, lançons nous”
Et me voilas donc ce soir entrain de parler tout seul devant mon Mac, imaginant ce que pourrait être mon entretien d’embauche avec vous.

Hummmm oui, oui, un cas clinique grave on dirait... Mais vous ne venez pas juste pour ça ?

Et bien... Si ! Ça parait peu, mais pour moi c'est déjà beaucoup. Entraide, humour, ligue Anti-Bwork... Je crois qu'il n'y a rien de mieux dans une guilde.

Et sinon vous avez déjà logée où auparavant ?

En deux ans de présence sur Ménalt, je n’ai eu que deux Maisons, la -White Angels- et les P’tit Pwa.

La White, c’est ma maison des débuts, là où je suis née, là où j’ai rencontré mes amis, là où je suis actuellement.

Les P’tit Pwa, ce fut un passage dans une guilde au demeurant sympathique mais dans laquelle , après quelques changements, je ne me reconnaissais plus.

Nous arrivons à la fin de l’entretien, quelles sont vos activités ?

Ne rien faire, courir partout... je vais plutôt vous dire ce que je n’aime pas faire, ça ira plus vite.

Ce que je n’aime pas, c’est être tout seul à taper bêtement sur de pauvres monstres et à taper bêtement sur de pauvres joueurs. Je ne suis pas un fan de “l’xp en boucle” et encore moins du PvP.

Et vos revenus ?

Je suis maître paysan et boulanger. Le mari de Déesse, Cracken, est maître chasseur et boucher.

Rien d’autre à ajouter ?

Si : Quarante Douze !

Sinon, je suis aussi détenteur d’un Feca de même cercle que Déesse, nommé Cracken, qui n’est autre que sont mari. Je tien à laisser Cracken au sein de la White. Ce n’est pas du multiguildage, comme vous l’a expliqué Pingouli, la guilde sera désactivée et ne restera au final que moi et son Eni.
Pourquoi Cracken ne fera pas le voyage ? Je ne l’ai jamais déguildé de la White et je ne tien pas à le faire, une histoire de coeur...

Voilas, je vous remercie de m’avoir lu et je vous laisse à vos stylos.

A bientôt en Amakna.

La bonne Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
gengis

gengis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 0:59

cheers j'adore ^^
je dirai un POUR suivi de pas un mais deux elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 1:06

Bonsoir

Hé bien je pense que c'est la plus jolie candidature que j'aie vu !

POUR.

PS : Pingouli tu me dois 1 K cheers
Revenir en haut Aller en bas
gengis

gengis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 1:08

pppff la mienne etais pas mal vu mes faibles capacités intelectuels scratch
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 1:09

<3 pour
Revenir en haut Aller en bas
minimikes




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2007

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 1:46

Bonsoir ,
pour (c'est incontestablement la seconde plus belle candi que j'ai vu , juste derrière la mienne bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
FECAMIC
chef du PQ
FECAMIC


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 9:06

yeah pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
Deesse-Escaflowne

Deesse-Escaflowne


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 11:48

Merci, Merci pour tous ces "Pour" cat


Mais quelque chose m'intrigue :

maitiika a écrit:
Bonsoir

PS : Pingouli tu me dois 1 K cheers

On aurait pris des paris sur ma caboche Question
Revenir en haut Aller en bas
Silasounet
chef du PQ
Silasounet


Nombre de messages : 206
Localisation : dans ma caracaravane
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 12:11

yep originale comme candidature Pour
a bientot ig :p
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 13:20

Deesse-Escaflowne a écrit:



Mais quelque chose m'intrigue :

maitiika a écrit:
Bonsoir

PS : Pingouli tu me dois 1 K cheers

On aurait pris des paris sur ma caboche Question


Oui, à savoir si tu étais un garçon ou une fille IRL Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minimikes




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2007

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 16:27

Etrangement j'aurais préféré que tu perdes ce paris Maitii ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 18:58

Hello,

pour.
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 19:33

Rien à redire , POUR § ( Tu ne le sais pas encore mais la face cachée de Evolution c'est une guilde Power Kikoolol § Alors la on t'apate, mais...enfin si tu veux t'en sortir, un conseil, ne parle pas à Mic § )
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
FECAMIC
chef du PQ
FECAMIC


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 20:36

LOL deuzoh qui dit ca §
C L INFIRMERI KI SE MOK 2 LOPITAL KOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
genar
chef du PQ
genar


Nombre de messages : 401
Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyLun 19 Jan - 21:24

Super candidature, j'ai hate de faire ta connaissance IG.

Pour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! EmptyMar 20 Jan - 18:03

Hello, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !   Chat alors ! Un chat qui parle... Interview ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat alors ! Un chat qui parle... Interview !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: