Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidatue] spider-flo-

Aller en bas 
+10
FECAMIC
-4012
Rewo
genar
gengis
SangritaA
DeuZoh
shadox
Edo
spider-flo-
14 participants
AuteurMessage
spider-f
Invité




[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptySam 14 Fév - 17:24

Bonjour tous le monde je me prénomme « spider-flo- » (ou flo pour les intime mais sa on verra sa plus tard Wink
Je suis un petit sram lvl 135 qui se prend pas la tête Smile

Je m’appelle Florian et j’ai 16 ans j’habite en Indre-et-Loire et je suis au lycée, malheureusement je suis interne donc si je veux jouer a dofus c’est que le mercredi après-midi, vendredi ver 19h00 et les week-ends, enfin bien entendu pendant les vacances aussi ^^

J’attend de cette guilde surtout une bonne voir très bonne Very Happy ambiance et vue les rumeur qui cours je pense que se n’est pas se qui manque ici Smile donc se qui implique pas de dispute etc par exemple les problèmes de drop ou autre… »est c’est ma capture tu donne drop » et l’autre ne veut pas u_u ou plein d’autre chose comme sa a la fin sa soul donc j’espère qu’ il y a no gens comme sa chez vous Smile (se qui se passe dans ma guilde …) et bien sur des petites sorti de temps en tant peut importe ou tant que sa change un peut ^^ car dans ma guilde ( les Keldes) d’ou je suis depuis très longtemps nous avons du faire 5 donjons depuis que j’y suis… et l’entraide c’est un mot inconnu cher eux x) .

Donc comme je vous est dit précédemment ma guilde en ce moment c’est les "Keldes "mais avent j’ai était dans " wu tang clan " et après " la couronne de ménalte " mais bon je suis parti pour toujours les même raison, il son peut-être thl mais vive l’ambiance qui règne et l’entraide sorti ect =0 ….

Bon parlons un peu de se qui m’intéresse dans dofus je dirais surtout c’est de parlais tous en faisan des petits combat sympa mais je suis pas un grand no life de l’xp Smile Donc les gens qui pense que a sa pour être le meilleur sa soul a la fin et puis c’est lassent ^^ en outre j’aime bien aussi drop .Mais surtout de se temps si j’écoute pas mal radio dofus-aire et pour participé au Event je trouve sa cool Smile

Mes métier eu .. mineur lvl 40 et cordonnier 22 ) : je c’est se n’est pas génial mais je suis pas un grand amoureux des métier dsl ) :

Bon bas pour finir je n’est pas de mules. Par contre si j’ai bien compris vous détestez les langages sms et je vais être sincère avec vous je suis nul en orthographe, donc si vous m’offrez cette chance de venir parmi vous je tenterai par tous les moyen de faire le moins de fautes possible, donc quelque petites fautes de pluriels ou truc dans le même style. Alors un peut de pitié au moins pour quelques petite fautes par si par la on na tous des défaut et des qualités x)

Bon bas voilà j’espère être pris et « 4012 » Smile et a bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
spider-flo-

spider-flo-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptySam 14 Fév - 17:26

rOO zut j'avais oublier de me connecter alors cela ma mis en inviter désoler mais c'est moi ... boulette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptySam 14 Fév - 17:38

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptySam 14 Fév - 17:41

Bon, on l'a vu hier ce mec et il alignait pas trois mots sans faire une faute, on lui a dit qu'il avait aucune chance d'être pris il a quand même posté une candi, il a fais un super effort sur la candi, il y a des fautes c'est clair mais ça s'arange avec le temps, donc je suis pour une mise a l'essai, mais si jamais prise a l'essai il y a tu auras un traitement digne d'un commando a chaque faute tu seras repris (enfin a chaque "grosse" faute).

Très agréablement surpris, pour une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptySam 14 Fév - 20:12

J'suis pour §
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
SangritaA

SangritaA


Nombre de messages : 72
Age : 110
Localisation : devant mon pc :D
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptySam 14 Fév - 21:39

Hello,

Pour une mise a l'essai


Ps : Moi aussi je suis un gros plot en orthographe jocolor




afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
gengis

gengis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptySam 14 Fév - 21:41

pour aussi ^^
elephant
Revenir en haut Aller en bas
genar
chef du PQ
genar


Nombre de messages : 401
Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptyDim 15 Fév - 1:47

Hello,

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rewo

Rewo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2009

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptyDim 15 Fév - 2:25

hello, contre.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptyDim 15 Fév - 2:30

Hello

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
FECAMIC
chef du PQ
FECAMIC


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptyDim 15 Fév - 19:08

Hello
Neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
NaGLaFaD

NaGLaFaD


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptyDim 15 Fév - 19:09

Bonjour,

CONTRE

Au revoir albino
Revenir en haut Aller en bas
spider-flo-

spider-flo-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptyDim 15 Fév - 19:33

Bonjours,

Je tien a vous remercier d’avoir répondu aussi vite Smile Par contre je c’est pas si vous le pouvez me tenir conte de, pour coi ceux qui on voter contre on prix cette décision ? Se n’est pas pour dire qu’il ne fallait ou coi que se soi ^^ mais sa serais pour plutôt me donner une idée sur coi je devrai m’amélioré pour éviter de nouveau des « contre » merci de me répondre si vous le souhaitez ++
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptyDim 15 Fév - 20:08

Ok je t'explique.

Quand tu écris, il y a des mots soulignés en rouge, l'as-tu remarqué ?

Ce sont des fautes d'orthographe !

Sur le chan guilde il n'y a pas de correcteur orthographique, mais de toute, tu n'as pas l'air de savoir t'en servir.

Pas envie de subir CA.

Voilà la raison de mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouli

Pingouli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2009

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptyDim 15 Fév - 20:11

J'arrive peut être en retard mais je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptyDim 15 Fév - 21:13

T'as pas quitté "Les-Keldes", en gros tu restes si tu veins pas et j'aime être pris pour un con... T'en as même pas parlé que t'étais encore chez eux.
Pour=>Contre
Revenir en haut Aller en bas
Silasounet
chef du PQ
Silasounet


Nombre de messages : 206
Localisation : dans ma caracaravane
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptyDim 15 Fév - 21:52

ui de plus il ne peux y avoir qu un seul sram dans cette guilde.........:p
sinon pas emballé tout simplement la reponce a mon contre spider tu la trouveras en relisant d autres candidatures par exemple
bye a +ig
Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptyLun 16 Fév - 0:40

Je fais moi même régulièrement quelques fautes,
Mais là c'est assez overdose,
Et puis l'histoire que nous a rapporté Edo avec ta guilde ne m'enchante guère,
Contre également !
Revenir en haut Aller en bas
genar
chef du PQ
genar


Nombre de messages : 401
Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptyLun 16 Fév - 0:56

Je change mon "Pourquoi pas" en contre...

Shad disait que tu n'alignais pas deux mots en mp et qu'il était agréablement surpris... mais là, niveau orthographe, c'est même plus des lacunes que tu as c'est des tranchée et c'est pas qu'on a pas masse de poilus dans nos rang mais j'ai pas vraiment envie de devoir te déchiffrer ou te donner des cours de français.

Et l'argument que Edo à donné aussi ne joue pas en ta faveur, je ne l'avais pas remarqué à la première lecture comme quoi les fautes d'orthographe ça a du bon: on ne voit que ça.

Par contre avec toi la blague du coiffeur marche beaucoup mieux!

- Spider-flo- ?
- COI ?
- FFEUR §

SINN CA FE QUOIFEUR LOL2RIR
Revenir en haut Aller en bas
spider-flo-

spider-flo-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptyLun 16 Fév - 1:02

Re bonjour ^^ ,

Oui sa je me douter que l'histoire des fautes me seras d'un grand désavantages mais bon au point de mettre des contres pour cette raison ... ): Et puis je tien quand même a dire que je suis rester dans la guilde des Keldes car j’y suis depuis longtemps et je mi suis quand même attacher donc si je doit partir de cette guilde je veux quand même être sur que la guilde que je prendrai serais, sur d’y rester et normalement mieux ... Et puis vue tous les contre qu'il y a eu je pense que je ne serais pas pris même si je trouve que les raison son assez maigre. Mais bon c'est votre choix et je vous remercie d'avoir donnez les raisons de ses votes sur se bonne continuation Wink .

Au revoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
genar
chef du PQ
genar


Nombre de messages : 401
Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- EmptyLun 16 Fév - 1:06

A plus sous l'bus elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatue] spider-flo- Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] spider-flo-   [Candidatue] spider-flo- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatue] spider-flo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: