KIKOOLOLMDR
JMAPEL FABI1 G 4 AN E 2MI E DJA JE NE FE PLU PIPI O LI LOL
ME PERSO SAPEL ALIAAENOR E DOYENNEDUBARP I SON LVL 34 E 19
JE VOUDRE INTEGRE VOTR GILD PCK VOU ZET FAURE E KE JE VOUDRE ETR LVL 200 A LA F1 2 LA SEMEN E JVE OCI UNE FEYE 2 PQ XDMDR
G KONU VOTR GILD GRAC A H2ZO KAR C MN KOUZ1 LOL E I A OCI FECAMIC C MN KOP1 E SHAD KI ROX 2 LA MOR
MRC
"Non, non COUPEZ ! Elle est pas bonne, on la refait !!"
Hum hum … Hello §
Donc en françois plus ou moins correct, je répond au nom de Fabien (et non Serge ni le Dalai Lama, 1 MIC), lycéen de 18 ans qui aime la f.ougasse.
IG je suis l'heureux possesseur d'un éni de lvl 183, AliaAenor, et d'un énu de lvl 165, DoyenneDuBarp ( oui je vis à côté du Barp, ça vous en bouche un groin hein §).
Côté métiers, rien de bien fameux :
- Tailleur (17), Alchimiste (68 ), Sculpeur de baguettes (70) et Scultemage (100) [Alia]
- Cordonnier (45), Bijoutier (57), Bucheron (59) [Doyenne]
Mes passages sur Dofus sont fréquents en week end, mais très limités en semaine (uniquement pour nourrir les familiers en rentrant des cours et éventuellement faire 2-3 trucs si je rentre tôt).
Mes anciennes guildes sont Blood Spirit, qui a implosé peu de temps après, puis j'ai rejoins Countdown dans laquelle je suis resté plus de 2 ans. Cette dernière n'existant plus suite au départ, et à l'arrêt de Dofus, progressif de tous les joueurs.
J'ai connu Evolution grâce à (aller devinette...!) votre gros poilu javélisé (certaines rumeurs racontent qu'il serait mon cousin
).
Je souhaiterais l'intégrer car la bonne humeur, la déconne, et l'entraide ont l'air d'y être au rendez vous, et je partage ce point de vue en tant que guilde.
Concernant le multiguildage, aucun problème. Count' n'existant plus je n'ai plus aucun lien dans aucune famille §
Pour le prêt de compte, 2 personnes ont accès à mon/mes comptes :
- H² qui squatte doyenne des fois ><
- Darkinouxx- ma femme IG qui a les pass d'Alia. J'ai cru comprendre que cela pose pb, mais elle m'a dit qu'elle postulera prochainement (je suis également souvent sur son compte ^^). N'hésitez pas si vous voulez des précisions là dessus.
Voilà, mesdames et messieurs, veuillez faire vos jeux §
Have a nice day §§
4012 §§§
"COUPEZ ! C'est bon on la garde !"