| Candiature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monkey-d Invité
| Sujet: Candiature Sam 4 Avr - 13:01 | |
| Bonjour , Je postule dans cette guilde car jai entendu parle de cette guilde qui a l'air sympa.Bon maintenan parlons de ma vie dofusienne Pandalette 115 Qui commence sa pano AA depuis 1semaine avec une grande motivation.Donc j'enchaine le AA en boucle (ce qui commence a etre fortement embétent) . Irl: Je suis leo 15ans . Passion sport ^^ (apar le foot) Habite en Normandie . Voila je ne sais pas quoi dire de plus ^^ Motivation pour intégré la guilde: Aider les menbre et si ma candidature et accepté je ferai de mon mieux pendant ma semaine d'essai pour vous prouvé ma motivation. Je vais vous embété car je vais avoirs des capture a faire ^^ Il va y avoir du boulot^^ PS: Désolé pour les fautes d'orthographe mais je ne suis pas trés fort mais je ferait de mon mieux Merci a tous et croison les doigts. Amicalement Monkey-demo |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Candiature Sam 4 Avr - 13:20 | |
| Salut,
Niveau et âge non requis.
Contre.
Bonne continuation, Amicalement, Genar le disparu! | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Candiature Sam 4 Avr - 13:25 | |
| Kikou, Tu n'as, n'y l'age requis, n'y le niveau requis pour nous rejoindre, Bref contre. Mais bon, fan de One Piece ! Apluche. Genaaaaar, tu fais quoi ? j'ai mon baton mintenant, viens là que je te mette ta fessé ! | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Candiature Sam 4 Avr - 13:48 | |
| [HS] Tataaane :p Oula j'fais plein de trucs justement, c'est ça le problème.. plus trop de temps pour dof'.. mais j'pense bien à vous les koupaings. Ton bâton? jayjay J'suis mal barré contre toi en défi maintenant.. déjà qu'avant c'était limite Gros bisous à tous, J'espère que tout se passe bien pour vous, j'vais essayer de revenir bientôt ^^' [/HS] | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candiature Sam 4 Avr - 14:35 | |
| Hello,
Contre pour les raisons invoquées plus haut. | |
|
| |
SangritaA
Nombre de messages : 72 Age : 110 Localisation : devant mon pc :D Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Candiature Sam 4 Avr - 15:41 | |
| Hello, Contre | |
|
| |
NaGLaFaD
| Sujet: Re: Candiature Dim 5 Avr - 5:31 | |
| Bonjour/soir , Contre | |
|
| |
4012- Admin